[PC] Dragon Ball Online

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Août 31, 2013 19:25

Erreur dans la news, c'est fini en Corée (de moins en moins de monde sur leurs serveurs). Mais il reste toujours les autres serveurs comme ceux de Taïwan qui sont les plus utilisés (bien que le jeu soit coréens il me semble :? ). Ça se pressentait, il n'y avait plus d'event ingame depuis plus d'un an ni de grosses mise à jour avec contenu. Il y en aura surement encore moins par la suite mais le jeu n'est pas encore enterré, on peut garder espoir pour son arrivée, au moins aux US ! :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Herms (un des admnis de Kanzenshuu) a posté sur son twitter des images sympathiques du background de DBO, présents dans le DBO Guidebook Taïwannais :

Fu, le fils de Towa et Miira (les deux grands méchants du jeu) :
Image

Je n'en avais jamais entendu parlé, mais apparemment il est promis à un grand avenir.


Et Miss Buu, la femme de Mister Buu créée par ses soins :
Image

Le passage qui parle de ce personnage dans la chronologie DB de FullpowerDBZ
Mister Buu baptisa sa femme « Booby-Bobby » car il avait lu cette phrase dans le livre « Les jeux interdits de Bob et Margaret ».


Plus d'infos en anglais, qui expliquent comment Miss Buu est née :
Mister Buu vows to take a lover. He splits himself in order to create a female Buu.

Mister Buu becomes increasingly envious as he observes the intimacy of the human lovers around him. One day, in Mister Satan’s study, he came across the novel “Bob and Margaret’s Forbidden Games”, a classic of erotic fiction. Due to its influence, creates his ideal, female Buu.
[Ref: From DBO Trailer #1's history book and the DBO timeline.]
Source : DBO Guidebook traduit par Herms (je crois)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Fermeture de Dragon Ball Online

Messagepar Gakin le Lun Sep 02, 2013 15:51

Torigins a écrit:Salut mes amis :)
Je vous transmet une new de nos confrères de db-z.com.

Et oui malheureusement le jeu Dragon Ball Online va fermer fin Septembre et ne verra jamais le jour dans nos contrées.

Je n'y ai jamais joué, j'aurai bien aimé pouvoir le tester brièvement mais bon :(

Y a t il eu des joueurs parmi vous ?


J'y ai joué, j'étais niveau 26 sur la version Hong kong ou Taiwan mais bon quand il y a une nouvelle Bêta-Test, eh bien, on recommence tout depuis le début et franchement, je n'ai pas eu le courage :lol:

Jak-Ich'an a écrit:Herms (un des admnis de Kanzenshuu) a posté sur son twitter des images sympathiques du background de DBO, présents dans le DBO Guidebook Taïwannais :

Fu, le fils de Towa et Miira (les deux grands méchants du jeu) :
Image

Je n'en avais jamais entendu parlé, mais apparemment il est promis à un grand avenir.

Et Miss Buu, la femme de Mister Buu créée par ses soins :
Image


On reconnait bien le trait du maître :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Pinklaeti17 le Jeu Sep 05, 2013 19:08

Je joue actuellement à ce jeu, et je m'amuse comme une folle :-) : les graphismes sont beaux et fidèles à Dragon Ball, les musiques sont bien sympathiques, et les quêtes dans le nouveau Dragon World ainsi que dans l'ancien via les failles temporelles sont cools à effectuer :-) ! Le seul bémol est que, malgré la
présence du patch anglais/français, la majorité des dialogues sont en chinois et en coréen :-\ ( je joue à partir de la version taïwanaise, la plus accessible)!
Mais ce n'est pas si gênant, car le tuto est en français, et les mots-clés des quêtes (en rouge ou bleu) sont en anglais ou français ; je félicite le patcheur de CapvsCorp, pour son travail ;-) !
Mon personnage s'appelle Arenbelle, du Serveur 2 de Taiwan. C'est une petite humaine à la peau brune, et aux cheveux immaculés coiffés en une couette sur le côté. Actuellement au niveau 18, possédant 6 Dragon Balls.
Spoiler
Arenbelle.png
Dernière édition par Pinklaeti17 le Ven Sep 06, 2013 19:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Bushido le Jeu Sep 05, 2013 19:18

L'histoire du jeu est vraiment approfondie par contre, l'idée des Nameks sur terre ect... Sont vraiment original!
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar rodjackie le Jeu Sep 12, 2013 21:21

Je dois avouer que l'histoire est superbe! Par contre on sait si il va sortir en France un jour? Et je suppose qu'il faut un bon pc pour y jouer (ce que je n'ai pas pour le moment...)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Saya le Jeu Sep 12, 2013 22:57

rodjackie a écrit:Je dois avouer que l'histoire est superbe! Par contre on sait si il va sortir en France un jour? Et je suppose qu'il faut un bon pc pour y jouer (ce que je n'ai pas pour le moment...)

Le jeu est annulé il ne sera plus jouable d'ici peu de temps...
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Bushido le Jeu Sep 12, 2013 23:08

Moi qui attendais avec impatience une futur sortie en France avec espoir...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Jan 06, 2014 10:31

Bon ben ça y est DB Online va également être fermé définitivement à Taïwan et Honk Kong le 31 Octobre... Il n'y aura donc plus aucuns serveurs actifs.
Là l'espoir d'une version EU ou US tiendrait du miracle... :|


- - - - - - - - - - - - - - - - EDIT - - - - - - - - - - - - - - - -

Un petit détails amusant du défunt jeu, en se baladant dans le monde on pouvait voir des panneaux publicitaires de films qu'aurait tourné Satan, notamment un qui semblerait être une version alternative de Star Wars ^^ :

Image

Image

Image

Ça fait écho à un élément de background :
Age 796
Le film "La légende de Satan" voit le jour
Mister Satan s’est reconverti en vedette de cinéma. Il joue maintenant aussi bien dans des films d’action que des films romantiques. Durant l’Age 796, un film appelé « The Legend of Satan » voit le jour au cinéma. Bien que mal classé au box-office, ce film deviendra culte. Satan y tient son propre rôle et doit affronter divers adversaires grâce aux techniques de Ki des guerriers Z, transposées à l’écran grâce à des effets spéciaux.

Source : FullpowerDBZ


Voilou \o/
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Gakin le Lun Jan 06, 2014 14:09

L'affiche de "Satan Wars" est vraiment pas mal.
Dommage, j'aurais bien voulu le voir :lol:

La 2e affiche ressemble à une cover d'un jeu DBZ de GBA ^^
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Jan 14, 2014 21:46

Yep j'aime beaucoup ces affiches :D

Je me disais bien que j'avais oublié de poster une image :
La statue en l'honneur des maux de ventre très fréquents de Satan :lol:

Image


Edit : Allez, une dernière image après j'arrête de vous embêter et laisse ce sujet mourir dans l'oubli :lol: :

Image

Je trouve cette idée absolument génial ! C'est vrai que cette capsule a du être quelque chose d'énorme pour ce village, lui avoir érigé une statue est plutôt logique.
Il y a vraiment eu un boulot monstre sur ce jeu, c'est dommage qu'il ait fini ainsi.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar kouki le Mar Jan 14, 2014 21:51

R.I.P Dragon Ball Online, LA suite de DB, celle qui plait a a peu près tout le monde.

Des terriens exploité ( Krillin et Ten ayant crée leurs écoles. ), Goten et Trunks qui aurait reprit en quelques sortes l'entrainement, Une population de Meti Saiyens, un Piccolo enquêteur, un retour aux sources avec l'armée de Freezer....
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Jan 14, 2014 22:10

J'ai entendu dire que le jeu allait reprendre sous le nom "Dragon Ball Online Revelations", à voir !

https://www.facebook.com/dbo.private
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Torigins le Mar Jan 14, 2014 23:10

Ah oui, donc sur serveur privé. Wait and see !
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Saya le Mer Jan 15, 2014 0:19

Franchement, je suis pas décus que DBonline stop..
Même en étant fan de dbz, je trouve ca bof bof l'idée d'un MMORPG.. Des Supers Saiyans partout..
J'aurais préféré un MMO dans le monde de One Piece ou l'on crée son propre pirates et se faire son équipe.. Avec son bateau, ou on visite pleins d'iles etc.. Ou encore un MMO Naruto ou encore Pokemon...
Et surtout, avec un gameplay plus nerveux qu'un rpg avec des combats a la Naruto Ultimate ninja storm :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar kouki le Mer Jan 15, 2014 0:26

Pour les Super Saiyens partout, c'est pas vraiment étonnant.

Goten et Trunks se marie ( Pas entre eux :p ), Pan aussi, ils on des enfants qui auront des enfants ect.... et on se retrouve avec une population de métis capable de devenir SSJ.

Les MMORPG Pokémon, j'aime bien l'idée, bien que ça existe, mais pas aussi officiel que DBO, et que c'est surtout très différent.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités