[PC] Dragon Ball Online

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Arteghon le Mer Avr 16, 2008 0:07

C'est vrai que ça serait l'idéal, mais de toute façon c'est impossible de faire un Shenron qui réaliserait les voeux, beaucoup trop réaliste, et puis comme j'ai vu plus haut "devenir maitre du monde" ou "tuer tous les nameks" par exemple, dans une communauté online c'est infaisable (pis faut penser aux autres joueurs aussi xD).

Pour que ça soit parfait, faudrait que chacun ait un rôle comme dans DB (le roi, les gardes, ou les personnes connues et tout le bordel)... Là c'est premier arrivé premier servi, mais possibilité de changement...
Mais toujours trop réel, c'est infaisable en jeu
Arteghon
 
Messages: 10
Inscription: Mar Avr 15, 2008 22:49

Messagepar Sia le Mer Avr 16, 2008 12:01

Le roi tout ça ça peut être des PNJ.
Pour Shenron. Je pense pas qu'on puisse l'inclure, sachant que je pense pas qu'on pourra vieillir dans ce jeux ça fera pas crédible qu'on puis l'invoquer plusieurs fois en un an. Alors certes c'est un peu l'élément de base de DB, mais je rapppelle que l'on prend monsieur tout le monde, or tout le monde ne connait pas Shenron/n'a pas de detecteur de DB/n'a pas que ça à faire que de chercher les DB.

L'interêten sera pas de faire de notre personnage un second Gokû, l'univers de DB est suffisament riche pour qu'on y fasse un MMORPG "normal", bah besoin de quête de Shenron qui risque de poser chronologiquement des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Redd le Mer Avr 16, 2008 18:02

Disons que c'est soit l'un soit l'autre. Soit on inclue pas Shenron, soit on le fait et on respecte la logique des Dragon Balls (mais c'est quasiment infaisable).

Mais je ne serais pas étonné si les joueurs pouvaient trouver des Dragon Ball dans les coins, sous un rocher ou n'importe où, et obtenir une liste de voeu dès qu'on a les 7. Et cela, plusieurs fois par an et même plusieurs joueurs en même temps. Bref, je ne serais pas étonné si on trouvait plus de 7 Dragon Ball dans le jeu.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Arteghon le Mer Avr 16, 2008 22:43

Ouais ça ferait un peu comme WoW dans ce cas là...
Pas réaliste du tout mais ça reste le plus faisable

Mais à mon avis ça respectera pas du tout le DB qu'on connait, ça sera surtout quêter, monter des niveaux pis faire du pvp... Peut-être une petite communauté d'irréductibles rpistes^^ (dont je serais fier de faire partie) mais ça sera comme tous les autres jeux online... malheureusement
Arteghon
 
Messages: 10
Inscription: Mar Avr 15, 2008 22:49

Messagepar Sia le Mer Avr 16, 2008 23:31

Non y a que les plus médiatisé comme Wow, les "petits" MMORPG n'ont pas trop de boulets, même Starwars galaxie qui est quand même basé sur Star Wars (encore plus connu que DB) contient peu de kevin et pourtant ce jeux respecte (enfin avant, il y avait même un truc pour empêcher les Jedi d'être nombreux en incluant une mort permanente pour eux, je sais que le jeux a subi une grosse modif et je sais pas s'il y a toujours ça). Et vu que niveau gameplay, il sera sure moyen, seul son univers fera son interêt, donc il y aura surement beaucoup de RPiste, et dont moi aussi je ferais parti (sauf si entre temps il y a un autre MMORPG qui m'interresse, sachant que celui-ci a réussi à détourner mon attention de Warhammer Online, mais bon faut dire que je pense pas qu'un autre MMO pourrait m'interresser plus que celui là, sauf s'ils fesaient un Super Mario Online, mais j'en doute), et pour ceux qui seraient attiré par le film Dragon Ball, faut se dire qu'il y en aura qui seront aussi attiré par le film Warcraft, donc tout les boulets iront de nouveaux chez Wow (aux détriments des fans de Warcraft, les vrais, pas ceux qui se mettent à Wow parce qu'ils ont vu à la télé que Mister T y était).

Mais franchement, je pense pas qu'ils seraient assez bête pour pourir l'univers en mettant une quête des DB, au pire on devra uttiliser la time machin pour faire celle de Gokû et Bulma.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Arteghon le Jeu Avr 17, 2008 11:54

Détrompe toi pour les "petits" mmorpg. J'en ai testé quelques uns dernièrement et j'ai été franchement déçu par la communauté. Y en a même certains où je n'ai trouvé aucun rpiste en plus d'une semaine...
Tout ce qu'il y a à espérer c'est que les joueurs de DBO seront majoritairement rpistes^^
Par contre la médiatisation... S'ils veulent que Dragon Ball redeviennent assez populaire, tu peux être sûr que tous ceux qui se tiennent assez au courant des sorties de jeux l'achèteront, de plus qu'il n'y aura pas d'abonnement à payer (normalement), ça devrait attirer pas mal de jeunes kikoos...
Arteghon
 
Messages: 10
Inscription: Mar Avr 15, 2008 22:49

Messagepar Sia le Jeu Avr 17, 2008 23:06

Bah d'abonnements à payer? Ca m'étonnerait, c'est très rare les MMORPG comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Arteghon le Jeu Avr 17, 2008 23:25

Ben oui c'est assez rare... Enfin ça dépend si on tape dans le must ou dans le "un peu moins bon"... Je pense notamment à WoW (encore et toujours xD), ou le Seigneur des Anneaux, pour ne citer qu'eux.
Et ça signifie peut-être justement que DBO ne sera pas "à tout casser"... Même s'il y a de très bons MMORPGs sans abonnement (comme Guild Wars^^).
Arteghon
 
Messages: 10
Inscription: Mar Avr 15, 2008 22:49

Messagepar Fichi le Dim Avr 20, 2008 18:00

Que DBO soit freetoplay c'est seulement sortie des doigts d'un journaliste de mag, rien est annoncé encore. (C'était pas Joystick je crois ?)


Pour les Dragon Ball elle sont implanter, mais leur manière d'utilisation est pas encore déterminer. L'option qu'on connait des DeV est qu'il y en aura plusieurs set et leur invocation permettront d'avoir un objet rare. Mais ce système est pas encore finaliser et ils cherchent toujours un autre moyen d'utilisation.


Qu'un MMO soit payant ou non ne détermine pas sa qualité, WoW est ce qu'on fait de pire en terme de communauté ou c'est chacun pour sa pomme, sans parler du PvP inexistant.
Le succès de ce MMO est lié à sa grosse campagne de pub derrière, mais le nombre d'abonné et sa popularité ne sont pas un gage de qualité, faut pas toujours tout comparé à ce jeu non plus.


DBO possède la possibilité d'avoir un contenu riche et immense, c'est pas le contenu qui manquera avec l'exploitation de l'univers de Dragon Ball, sans parler des nombreuses zone possible, planètes, races etc... on verra bien au final ce que ca donnera, mais je ne vois pas pourquoi il n'exploiterai pas tout ca. C'est dans leur principal intérêt de satisfaire les fans pour que le bouche à oreille ensuite face son oeuvre et ramène encore plus de monde qui voudra découvrir son univers.
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

Messagepar Sia le Dim Avr 20, 2008 23:45

Ce qui est sûr c'est qu'on aura un univers riche et cohérent (Tori est derrière ça après tout), ce qui est moin sûr c'est que le gameplay sera surement classique sans particularité, mais ça pour moi c'est pas un problème, car le plus important dans un MMORPG c'est son univers.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar dragonar le Mar Août 26, 2008 22:11

Ouais, je connais, ca a l'air super !
Ca serait nul s'il ne sortait pas !
Sayans of the futur !!
Kaméhamé...HA !!
Avatar de l’utilisateur
dragonar
 
Messages: 62
Inscription: Lun Août 25, 2008 13:19
Localisation: Cell games

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar SanGoku 13 le Mer Déc 02, 2009 19:48

De nouvelles vidéos sont disponibles ici :
http://www.lepost.fr/article/2009/12/01 ... ideos.html

Les transformations sont à l'ordre du jour !
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Firestar le Dim Déc 06, 2009 14:18

Ohlalala, je sens que la majorité des joueurs vont se ruer sur les Humains-Saiyens...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar forunner le Sam Mars 13, 2010 16:22

Vu que ça fait quelques mois que je n'ai plus suivi l'actualité du jeu, j'ai cherché des news sur différent site voilà ce que j'ai trouvé ( attention ça spoil l'histoire du jeu) :


L'un des principaux ennemi de Dragon Ball Online se nomme Miira le chefs de l'organisation "Pale Man's Army" (L'armée de l'homme pâle):
Image
Miira veut à l'aide de machine absorber l'énergie vitale de différentes planètes mais aussi s'approprier l'ADN de Goku , pour cela il va voyage dans le temps aidé de ses sbires , qui sont des anciens soldats de Freezer que Miira contrôle à l'aide d'un contrôleur mental ( un genre de masque avec un talisman vert ), Baddack par exemple fera aussi son apparition en tant que chefs de cette nouvelle armée :
Image

Bien sur au cours de l'aventure le joueur affrontera des animaux contrôlés et autres ...

Sinon ça il y a aussi la silhouette d'une mystérieuse femme qui à été montré :
Image
Il est possible que Miira ou sinon cette femme ou peut être les deux , soient des Makaiôshin.

C'est dans dans le " Super Exciting Guides" sortie en 2009 ( rédigé avec l'aide de Akira Toriyama ) qu'on y révèle un peu plus sur les Kaio et Kaioshin ainsi que sur les fameux Makaio et Makaiôshin qui sont l'opposé des Kaio et Kaioshin et qui gouvernent le Makai. Les Kaioshin et Kaio sont issus des fruits de l' arbre divin situé sur une planète appelé "Kaishin".
plus d'infos ici
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Majin Buu le Sam Mars 20, 2010 16:43

Ce jeu sera vraiment excellent et sortira de l'ordinaire.
Dommage pour nous petit européens qui ne pourront pas s'amuser avec, sauf s'ils comprennent de coréen :lol:
Avatar de l’utilisateur
Majin Buu
 
Messages: 14
Inscription: Sam Mars 20, 2010 16:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron