[PC] Dragon Ball Online

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Jan 15, 2014 0:33

Mouais... Je suis d'accord avec Saya par rapport aux super saïyens, je pense que ça aurait pu être plus intéressant sans tout ça.
Il s'est écoulé combien de temps depuis Dragon Ball ? 200 ans ? Tant de saïyens après si peu de temps ? C'est fort peu probable.
Avec Dragon Ball il y a moyen de faire un jeu riche sans utiliser le super saïyen à outrance.
Mais après je trouve DBO très intéressant, il y a du potentiel, je ne connais pas la quête principale mais vraiment, l'idée des nameks, des majins, ect... C'est vraiment une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Juin 20, 2014 18:44

J'avais écris ce MP pour Azuki ZSJ mais ça pourrait finalement en intéresser plus d'un.

J'y ai regroupé quelques liens à propos du background, des créatures, du monde, etc provenant de DB Online !

Malheureusement presque tous les liens sont en anglais, il n'y a que la chronologie sur FullpowerDBZ en français (lien 1 et lien 2, ce sont toutes les informations en bleu) mais c'est incomplet, les dernières traductions n'y sont pas intégrés. J'ai quand même mis les liens qui pourraient intéresser les personnes ne comprenant pas l'anglais en vert, parce qu'ils contiennent beaucoup d'artworks et screens du jeu.

1 lien en anglais à propos du background en général :
3 liens en anglais à propos de la Timeline :
1 lien vers le wiki anglais pour le background de certains personnages :
1 lien en anglais avec des images du bestiaire :
1 lien en espagnol avec des screenshots montrant des références au manga :
1 lien sur Deviantart pour des images des personnages lorsqu'ils sont en dialogues :

Si vous voulez encore plus d'info', allez voir le site et le forum DragonBall Online Community qui sont la référence à mon avis sur DB Online.

      Bonne lecture !
Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Many le Sam Juin 21, 2014 14:40

Merci, Jak-ich'an !! Effectivement, c'est super interessant.
Je pensais justement à te demander quelques infos sur Dragon ball Online, ces derniers jours... Toi qui t'y connait si bien :P Je cherchais après des screenshot du jeux, justement.

Y a des trucs quand même vachement étonnant ... :shock: Ils ont réussi à faire des trucs auquel j'aurai jamais pensé, je conseille aux gens d'aller voir le bestiaire car il y a des perles du style:

Spoiler
Image


Ou même le retour du général Red:

Spoiler
Image


C'est plutot original... :lol:
Bon par contre, y a des trucs qui font vachement fan-service comme les Evil Namek mais bon... Dans l'ensemble, ca rend quand même vachement bien. C'est quand même triste de ne jamais pouvoir accès à un tel jeu... :|

Les éléments du mangas qui sont repris dans le jeu, y a des trucs franchement pas mal aussi. Du style le pillier qu'utilise Taopaipai, planté dans le sol et recouvert de mousse ! Ou même la ville de Toto le Lapin, qu'il a baptit sur la lune si j'ai bien compris xD

Je conseille aux gens, même ceux qui ne sont pas interessé par le jeu en lui même, d'aller faire un tour. C'est interessant !
Un grand merci encore une fois, Jackichan ^^
Dernière édition par Many le Sam Juin 21, 2014 15:10, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Joka le Sam Juin 21, 2014 15:01

Marrant, le Cell Parfait en forme d’araignée ressemble à la Reine des Insectes de la série Yu-Gi-Oh. C'est la première chose qui me soit venue à l'esprit. xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Juin 26, 2014 2:24

Many a écrit:Merci, Jak-ich'an !! Effectivement, c'est super interessant.
Je pensais justement à te demander quelques infos sur Dragon ball Online, ces derniers jours... Toi qui t'y connait si bien :P Je cherchais après des screenshot du jeux, justement.

De rien, de rien. Par contre dire que je m'y connais si bien c'est une exagération, je n'ai même jamais pris le temps d'essayer le jeu par moi-même :lol:
M'enfin c'est peut-être pas une mauvaise chose : il paraît que le système de combat était plutôt foireux. Ça m'aura permit d'apprécier le background sans avoir de frustration en tant que joueur. ^^

Many a écrit:Y a des trucs quand même vachement étonnant ... :shock: Ils ont réussi à faire des trucs auquel j'aurai jamais pensé, je conseille aux gens d'aller voir le bestiaire car il y a des perles du style:

Spoiler
Image

Pour le coup je reste sceptique sur cette extension (c'est un rajout sorti après le jeu, pratique courante pour les MMORPG), ce doit être le seul contenu qui ne m'ait pas séduit. Il n'y a pas vraiment d'explication, ou en tout cas je n'en ai pas trouvé, pour que Cell-X ait cette tête de "Reine des Insectes" comme dit Joka ^^

Many a écrit:Ou même le retour du général Red:

Spoiler
Image


C'est plutot original... :lol:

Ça par contre, je trouve aussi que c'est super sympa, avec le retour l'armée du Red Ribon (devenue Red Pants). Et le fait que le général Red soit C-9 est bien pensé : Gero se serait probablement empressé de le rafistoler à sa mort vu le culte qu'il voue à l'armée du Red Ribon et le fait qu'il a ensuite consacré toute sa vie à la mise à mort de Gokû.
J'aime bien l'idée, mais où était-il dans ce cas tout le long du manga ? :lol:


Moi ce que j'adore dans ce jeu c'est tout le mythe qui est fait autour de Satan. :D
J'avais déjà posté les différentes affiches de ses films qu'on pouvait voir en jeu et la statue qui a été sculptée en l'honneur de ses récurrents maux de ventres, mais il y aussi le fait que les membres restants de l'armée de Freeza aient attendus la mort de Satan pour envahir la Terre parce qu'ils avaient entendu dire que c'était lui le sauveur du monde et donc en avaient déduits que c'était lui l'assassin de leur maître, et avaient peur de l'affronter. ^^

Many a écrit:C'est quand même triste de ne jamais pouvoir accès à un tel jeu... :|

Et c'est encore plus triste qu'on n'aura jamais le fin mot de l'histoire principal avec les deux grands antagonistes du jeu : Miira l'être artificiel conquérant de l'univers en l'an 2000 et Towa qui est une Makaishin qui tire apparemment les ficelles.

(A moins que le prochain jeu, Xenoverse, soit bel et bien une suite à DB Online. Hope!)


Hop! Puisque je suis là, je mets aussi un lien, vers la carte du monde du jeu. Donc le Dragon World en l'an 1000 !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Many le Jeu Juin 26, 2014 22:20

Ça par contre, je trouve aussi que c'est super sympa, avec le retour l'armée du Red Ribon (devenue Red Pants). Et le fait que le général Red soit C-9 est bien pensé : Gero se serait probablement empressé de le rafistoler à sa mort vu le culte qu'il voue à l'armée du Red Ribon et le fait qu'il a ensuite consacré toute sa vie à la mise à mort de Gokû.
J'aime bien l'idée, mais où était-il dans ce cas tout le long du manga ? :lol:


Effectivement, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais c'est vrai que c'est d'autant plus credible et bien fait.
C'est quand même fou que même les concepteur de ce jeu soient plus doué que la Toei pour ajouter des nouvelles choses au manga :lol:

Ce que je trouve encore plus drole, c'est le fait que le Général Red cyborg soit... Gigantesque !!
Comme si Gero avait voulu réaliser la dernière volonté de son patron à travers la mort... C'est super bien trouvé.

Je trouve quand même ça étonnant que ce jeu n'interesse si peu de monde, sur le forum. Il apporte pleins de trucs interessant.

Moi ce que j'adore dans ce jeu c'est tout le mythe qui est fait autour de Satan. :D


J'aime beaucoup aussi !
Comme si Satan était véritablement devenu un Dieu sauveur de l'humanité, et que tous lui vouaient un culte !


Il y a pas mal d'autres trucs que je trouve sympa:
-Muri devenu "Super Kami Guru" et qui a prit du volume par la même occasion (et surtout... Il ferme les yeux, maintenant !!)
- Le race du petit chien "Bee" devenue gardienne du village des Majins (si j'ai bien compris)
- La Statue-Capsule de Nam
- La ferme du fameux Fermier irréductible :lol:
- Paella, le descendant de Pilaf !
- Le nouveau design de Taopaipai




Sinon, rien à voir, mais je voulais te demander: est-ce que tu sais pourquoi ce jeu n'est jamais parvenu jusque chez nous? Il a quand même l'air d'avoir fait un sacré succès, ils auraient pu se tapper pas mal de sous en l'exportant hors du continent... !

Et encore une chose: est-ce qu'on sait si Toriyama a participer sur certains design/parties du scénario ? Si oui, lesquels? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: MMORPG Dragon Ball Online !

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Juin 28, 2014 16:14

Many a écrit:Je trouve quand même ça étonnant que ce jeu n'interesse si peu de monde, sur le forum. Il apporte pleins de trucs interessant.
Peut-être d'ici quelques années. De nombreux génies et artistes n'ont été reconnus à leur juste valeur qu'après leur mort, peut-être ce sera le cas pour DB Online aussi ^^

Il y a pas mal d'autres trucs que je trouve sympa:
-Muri devenu "Super Kami Guru" et qui a prit du volume par la même occasion (et surtout... Il ferme les yeux, maintenant !!)

Ha ha ! C'est vrai ! Peut-être qu'il parle de Batman aux autres Nameks orphelins sur Terre :lol:
Et je suis d'accord pour tous les autres détails que tu cites. C'est toute cette accumulation de petites choses faisant référence au manga qui fait que DB Online fait une très bonne suite plausible (contrairement à d'autres produits dérivées...).

Sinon, rien à voir, mais je voulais te demander: est-ce que tu sais pourquoi ce jeu n'est jamais parvenu jusque chez nous? Il a quand même l'air d'avoir fait un sacré succès, ils auraient pu se tapper pas mal de sous en l'exportant hors du continent... !

Absolument aucune idée. Je sais que cette partie de l'Asie (Chine/Corée) sont les plus gros consommateurs de MMORPG. Donc c'est normal d'en retrouver certains qui ne viendront jamais chez nous. Et puis, un "zonage"* d'un jeu coûte très cher. Quand on voit le peu de budget qui est alloué aux jeux Dragon Ball sur console, ce serait étonnant qu'ils se lancent dans un "zonage"* pour DB Online avec tous les frais de traductions qu'engendrerait les tonnes de textes qu'il y a dans un MMORPG.

* : Je ne crois pas que ce soit le mot exacte, je veux parler du fait d'adapter un jeu, s'occuper des traductions, pour un endroit précis (pays ou continent) autre que celui d'origine.
Et encore une chose: est-ce qu'on sait si Toriyama a participer sur certains design/parties du scénario ? Si oui, lesquels? ^^

Maintenant que tu le dis, tu me fais penser que je n'ai jamais lu de mes propres yeux qu'il avait été impliqué dans le jeu. Mais tu pourras lire sur tous les sites qui traitent de ce jeu qu'il y a eu un communiqué de presse de la part de l'équipe qui affirmait que Toriyama avait participé aux chara-design et au background de DB Online. Après, on a aucune idée de ce qui est de lui et ce qui ne l'est pas, malheureusement.

D'ailleurs le fait que tous les artworks du jeu soient dans un style proche du style de Toriyama actuel, plutôt que dans un style proche de la saga Buu donne du poids à cette idée que Toriyama était impliqué.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [PC] Dragon Ball Online

Messagepar -anonyme le Ven Avr 24, 2015 17:01

Jak-Ich'an :D je sens que tu va être content

Dragon Ball Online is Back [Edit Jak-Ich'an : titre supprimé] j'ai réussi à m'inscrire mais pour le moment pas encore à y jouer car le server me le permet pas encore (session alpha fermé surement)

Voici le lien pour inscription (Mettez en anglais pour vous inscrire puis basculer en Français) et télécharger le jeu 8-)

[Edit Jak-Ich'an : lien supprimé]

On dit merci qui :P
-anonyme
 

Re: [PC] Dragon Ball Online

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Avr 24, 2015 18:35

Même si tous les serveurs ont fermé leurs portes, Dragon Ball Online est toujours protégé par les droits de propriété intellectuelle. Ce type de serveur privé requiert le téléchargement et l’installation d’une version modifiée du jeu, c'est-à-dire d’une contrefaçon, ce qui constitue un manquement aux CGU de Dragon Ball Online ainsi que la loi française.

Tous liens menant vers ce type de serveurs privés seront supprimés.

Rappel :
Règles générales à lire a écrit:Le forum et la loi
L'Union Sacrée respecte la loi française.
Ainsi il est interdit de donner des conseils sur les façons de transgresser cette loi ou d'en donner les moyens. [...]
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [PC] Dragon Ball Online

Messagepar Ginji le Ven Avr 24, 2015 18:55

En fait, c'est un lien pour un serveur non officiel ? Mais le jeu marche quand même ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [PC] Dragon Ball Online

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Avr 24, 2015 19:15

Ginji a écrit:En fait, c'est un lien pour un serveur non officiel ?

Oui.
Ginji a écrit:Mais le jeu marche quand même ?

Selon le post d'AzukiZSJ, le serveur n'est pas accessible pour le moment.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [PC] Dragon Ball Online

Messagepar -anonyme le Ven Avr 24, 2015 20:51

Euh c'est pas un brin exagéré vue que le jeu et dead ici ce sont des fans qui vont le reconstituer pour d'autre fan :shock:

Techniquement j'ai rien transgressé du tous puisse que le jeu est mort est enterré c'est comme des gens qui font revivre des jeux comme Warzone 2100 ou Total Annihilation mais en version amélioré et ajout pour que les machines actuel puisse les faire tournées 8-)

Et vue que la licences (le jeu Dragon Ball Online) n'a pas été acheter Juridiquement en France là aussi pas de problème.
-anonyme
 

Dragon Ball Online: tous les artworks

Messagepar KAiWAi le Lun Mai 25, 2015 15:33

Image

DRAGON BALL ONLINE - TOUS LES ARTWORKS ET ILLUSTRATIONS

Comme vous le savez sans doute, Dragon Ball Online était un MMORPG PC développé conjointement au Japon et en Corée par NTL et sur lequel Akira Toriyama à travaillé quelques années, que ça soit pour l'histoire ou le design (même si son implication réelle demeure mystérieuse). Le jeu se situe évidemment dans l'univers de Dragon Ball 216 ans après le départ de Goku.

Si le producteur du jeu, Koji Takamiya, aurait voulu une sortie mondiale de DBO, ce dernier n'a finalement été disponible qu'en Corée, Hong Kong et Taiwan en 2010 et 2011, pour définitivement fermer ses serveurs en 2013. Un échec malheureux tant le boulot réalisé sur l'univers de Dragon Ball fut colossal !!

Un énorme gâchis en partie épongé par Dragon Ball Xenoverse (Bandai-Namco) qui reprend une partie de l'histoire de Dragon Ball Online ainsi que le character-design de certains ennemis comme les 2 méchants: Towa et Miira. Cependant, beaucoup d'entre nous sont passé à côté des artworks, illustrations et chara-design de DBO alors qu'il recèle énormément de pépites.

J'ai donc fouillé le net ainsi que mes archives personnelles pour rassembler un maximum d'entre eux. Je remercie d'ailleurs LinkvsSangoku, ScholarGohan, DBZGTKOSDH et Hector4 pour le partage de leurs archives. Si vous possédez d'autres trésors, s'il vous plait, faites-nous en profiter !! D'avance merci !!

Image
CHARACTER-DESIGN ORIGINAL DE DBO
(dernière mise-à-jour: 05/05/2015)

Spoiler
Towa
Image

Miira
Image

Image

Image

Time Patrol Trunks
Image

Image

Image

Time Breakers Bardock
Image

Image

Image

Time Breakers Kiwi
Image

Red Commander - Android 9
Image

Captain Bacterian
Image

Paella
Image

Showa Long from Capsule Corp.
Image

Scientist from Capsule Corp.
Image

Robot from Capsule Corp. (Hope!)
Image

Kid from Capsule Corp.
Image

Image

PNJ humains (fermiers, tribu Bora, brigants...):
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PNJ nameks (Moori, guerriers, spiritualistes...):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PNJ majins:

Image

Image

Image

PNJ animaux:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image
AVATARS CUSTOMISÉS
(dernière mise-à-jour: 05/05/2015)

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image


Image
PERSONNAGES CLASSIQUES
(dernière mise-à-jour: 05/05/2015)

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image
MONSTRES ET FAMILIERS
(dernière mise-à-jour: 05/05/2015)

Spoiler
Time Breakers
et les soldats de la Freeza's Planet Trade Organization (PTO)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Android 8000

Image

Android 8000 MX

Image

Équipage du Captain Bacterian

Image

Image

Image

Armée du Red Pants

Image

Image

Image

Cell-X et Cell-X Junior

ImageImage

Image

Image

Monstres et Animaux

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image

Image

Image

Image Image

Fantômes

Image

Image

Image

Image

Tribu des Nameks démoniaques & leur leader Naraka

Image

Image

Image

Familiers

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image
ARMURES ET ÉQUIPEMENTS
(dernière mise-à-jour: 08/05/2015)

Spoiler
Scans tirés du Guide Book officiel taïwanais

- Human Martial Artist: Fighter
Image

- Human Martial Artist: Swordsman
Image

- Human Spiritualist: Crane Hermit
Image

- Human Spiritualist: Turtle Hermit
Image

- Namekian Warrior: Dark Warrior
Image

- Namekian Warrior: Shadow Knight
Image

- Namekian Spiritualist: Denden Healer
Image

- Namekian Spiritualist: Poko Priest
Image

- Mighty Majin: Ultimate
Image

- Mighty Majin: Grand Chief
Image

- Wonder Majin: Plasma
Image

- Wonder Majin: Karma
Image


Image
DÉCORS ET ENVIRONNEMENTS
(dernière mise-à-jour: 08/05/2015)

Spoiler
Cartes
Image

Image

Village Majin

Image

Village de Nam

Image

Image

Village dévasté

Image

Entrée du château de West City

Image

Autel des dragon balls

Image

Ancient temple

Image

Base militaire de l'armée Red Pants

Image

Base sous-marine

Image

Image

Bateau de Baba la sorcière
Image

Image

La tour K-10 de la Capsule Corp.
Image

Vaisseau de la Capsule Corp.
Image

Avion Capsule Corp. Airways pour humains
Image

Avion Capsule Corp. Airways pour nameks
Image

Avion Capsule Corp. Airways pour majins
Image

Avion Capsule Corp. Airways de noël
Image

Dragon Car
Image

Dragon Radar

Image
ARTWORKS PROMOTIONNELS
(dernière mise-à-jour: 08/05/2015)

[spoiler]Illustrations et backgrounds officiels:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Celle-ci à été réalisée par Toyble (non-officiel)

Image


Image
ILLUSTRATIONS TIRÉES DU SITE OFFICIEL
(dernière mise-à-jour: 08/05/2015)

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image Image

Image

Image Image

Image Image

Image

Image

Image

Image Image

Image Image


Image
AVATARS, PORTRAITS ET AUTRES...
(dernière mise-à-jour: 08/05/2015)

Spoiler
Avatars du forum DBO
Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image

Ingame portraits

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Image

Image

DWC cards

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image

Cadres exposition DBO

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Photos du staff

Image

Image

BD Humoristiques

Image

Image

Guide Book officiel taïwanais

Image

Image


Merci encore à LinkvsSangoku, ScholarGohan, DBZGTKOSDH et Hector4
Dernière édition par KAiWAi le Lun Mai 25, 2015 20:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
KAiWAi
 
Messages: 57
Inscription: Ven Jan 16, 2015 12:20

Re: Dragon Ball Online: tous les artworks

Messagepar BL-Sama le Lun Mai 25, 2015 15:53

Waaaah les 3/4 des images je ne les avait jamais vu :shock:
Un grand merci pour le partage !!!
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Dragon Ball Online: tous les artworks

Messagepar KAiWAi le Lun Mai 25, 2015 16:10

Durant 2 ou 3 mois, j'ai pas arrêté d'en trouver des nouvelles.
Je suis content de pouvoir partager tout ça. 8-) :wink:

Si vous en croisez d'autres, n’hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
KAiWAi
 
Messages: 57
Inscription: Ven Jan 16, 2015 12:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités