[PC] Dragon Ball Online

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Online: tous les artworks

Messagepar Quack le Canard le Lun Mai 25, 2015 16:38

Ah la la... Même après tout ce temps ce jeu me fait toujours autant rêver. Je m'amuse bien sur Xenoverse, mais je regrette toujours que DBO ne soit jamais sorti ici. :( Quel dommage ! Merci pour le partage en tout cas.

Sinon c'est quoi l'histoire derrière Cell-X ? Je le trouve particulièrement flippant.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

Re: [PC] Dragon Ball Online

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Mai 25, 2015 20:15

Super boulot !
Je n'arrivais pas à retrouver la plupart des images que vous avez posté, les liens de téléchargement que je trouvais étaient tous morts et je pensais ne plus les revoir sur Internet. Du coup, un très grand merci !

Par contre, ce serait possible d'avoir toutes les images regroupés dans une archive sur un hébergeur de fichiers ? Parce que mon clique droit va se casser si je dois enregistrer toutes les images manuellement. :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [PC] Dragon Ball Online

Messagepar KAiWAi le Mar Mai 26, 2015 9:38

Jak-Ich'an a écrit:Super boulot !
Je n'arrivais pas à retrouver la plupart des images que vous avez posté, les liens de téléchargement que je trouvais étaient tous morts et je pensais ne plus les revoir sur Internet. Du coup, un très grand merci !

Oui c'est principalement pour ça que j'ai réalisé ce boulot de rassemblement et conservation des artworks. Je sentais que tout ça commencait à disparaitre du web. D'ailleurs, même si j'ai réussi à retrouver beaucoup d'illustrations, je pense qu'il doit en rester beaucoup dans la nature.

Là en ce moment, j'essaye d'optenir des scans du précieux Guide-Book taiwanais. :wink:

Jak-Ich'an a écrit:Par contre, ce serait possible d'avoir toutes les images regroupés dans une archive sur un hébergeur de fichiers ? Parce que mon clique droit va se casser si je dois enregistrer toutes les images manuellement. :lol:

Je vais essayer de faire une archive oui. Je vous tiendrai au courant.

Arg ... par contre vous avez fusionné le topic DBO avec le mien ? Dommage pour sa visibilité. ^^
Avatar de l’utilisateur
KAiWAi
 
Messages: 57
Inscription: Ven Jan 16, 2015 12:20

Re: [PC] Dragon Ball Online

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Juin 13, 2015 18:49

KAiWAi a écrit:Là en ce moment, j'essaye d'optenir des scans du précieux Guide-Book taiwanais. :wink:
Ah là ça m'intéresse encore plus, ce livre est une mine d'or ! Ce qui traîne sur le web ce sont seulement des photos et pas forcément de super qualité. D'ailleurs si vous trouvez un endroit où l'acheter je peux volontiers en prendre un si besoin et défaire la reliure pour le scanner proprement (en plus de l'exemplaire que je prendrais pour mon propre bonheur. :P ).

KAiWAi a écrit:Arg ... par contre vous avez fusionné le topic DBO avec le mien ? Dommage pour sa visibilité. ^^

C'est vrai que c'est dommage pour la visibilité, mais il s'agit d'un topic qui traite de Dragon Ball Online donc en créer un autre serait doublon. Et étant donné qu'il n'y aura plus d'info sur le jeu vu que les serveurs sont fermés, autant le laisser actif avec ces artworks. J'ai mis un lien dans le premier post du topic pour tout de même donner plus de visibilité à votre message.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités