[PC] Dragon Ball Online

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Redd le Jeu Fév 14, 2008 21:40

Ce trailer est sympa, même si on ne dirait qu'une cinématique.

Par contre, je n'arrive pas à voir l'aspect MMO dans ce trailer. On voit 4 joueurs qui suivent une aventure, et apparemment interviennent même dans des scènes précises du manga (l'affrontement Goku Vegeta).

On dirait + un RPG multijoueur (genre 1-6 joueurs) qu'un MMO. D'ailleurs, je préfèrerais que ça soit comme ça.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Sia le Jeu Fév 14, 2008 22:42

J'en veut! Par contre, je me méfie un peu, si ça se prouve il vont se dire "vu que c'est DB ça va se vendre" sans faire d'efforts pour rendre ce jeu bien.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Nico' le Sam Fév 16, 2008 15:29

Y'a des nouvelles vidéos sur Youtube!

http://fr.youtube.com/watch?v=v6ybpx1x9Ps
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Sam Fév 16, 2008 18:49

Génial! L'univers du jeu a l'air immense!
Ce qui me fait un peu peur avec ce genre de jeu, c'est qu'il faut avoir un très bon PC pour être entièrement satisfait du gameplay -_-'
J'espere vivement que ce jeu va sortir.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar asm75 le Sam Fév 16, 2008 20:44

kenshin-supa-sayajin a écrit:Génial! L'univers du jeu a l'air immense!
Ce qui me fait un peu peur avec ce genre de jeu, c'est qu'il faut avoir un très bon PC pour être entièrement satisfait du gameplay -_-'
J'espere vivement que ce jeu va sortir.


Et n'oublie pas l'abonnement qui preleve du flouze sur notre joli compte en banque tous les mois...Ca revient bien cherot tout ca donc il faut absolument que le jeux soit de trés grande qualité pour en justifier l'achat.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Sam Fév 16, 2008 21:02

Ca a l'air bof.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Sia le Lun Fév 18, 2008 19:14

Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar DBZwarrior le Lun Fév 18, 2008 19:40

Comment ils vont justifier ça ... mystère.

Un peu déçu par le design des sorte de namek avec la tête de c**
Toriyama a été peu inspiré sur ce coup...
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Redd le Lun Fév 18, 2008 19:54

Et puis, le clone de Boo, on me fera pas croire que c'est un humain...
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Sia le Lun Fév 18, 2008 19:59

J'imagine bien un MMORPG où l'on peut détruire la Terre en pétant... Faut voir comment ils vont les mettre aux niveaux des humains.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Mitsu le Lun Fév 18, 2008 22:35

Il ne faut pas oublié que contrairement à tous les autres jeux vidéos ce projet est supervisé par Toriyama je pense donc qu'il va élaborer un minimum le scénario.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar Fichi le Mer Fév 20, 2008 1:38

On ne peut pas faire de copie de l'univers Dragon Ball existant toute manière, il faut en faire une dérivé et pour tout MMO qui se tien il faut un background cohérent.

Et pour cela je ne me fait pas de soucis, Dragon Ball comporte assez de matière pour nous pondre un bon petit truc.


Moi ce qui m'intéresse vraiment c'est d'avoir un communiqué sur un éventuel système de PvP, en espérant qu'il soit bien évolué. (Je joue depuis 6 ans à un jeu nommé Dark Age of Camelot pour ceux qui connaissent, et je cherche un successeur potentiel ^^)

Pour l'instant les vidéo nous montre quelque scène de jeux qui ressemble à des affrontements entres joueurs mais dur de dire clairement ce qu'on voit avec précision.


Heureux de voir que le projet est pas tombé à l'eau tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

Messagepar Sia le Mer Fév 20, 2008 12:04

Fichi a écrit:On ne peut pas faire de copie de l'univers Dragon Ball existant toute manière, il faut en faire une dérivé
Perso, je pense pas qu'on ait besoin de "dérivé" l'univers DB pour faire un MMORPG, à partir du momment où l'histoire se situe bien plus tard et qu'il n'y a plus de héros pour combattre les enemis, donc que le commun des mortels doit se bouger le popotin, ça devient cohérent par rapport à ce qui a été fait, je pense que pour les Majins et pour les "nouveaux Nameks", il y a une explication, Tori bosse pas dessus pour rien. En revanche, j'aurais bien aimé pouvoir jouer des animaux humanoïdes. Pour le kamehameha, à mon avis, n'importe qui ne l'aura pas, il faudrait surement faire une longue quête où un truc du genre pour trouver un magazine à donner à Kame Senin et il ne pourra être appris que si on est au niveau maximum. Pour le Kienzan, ça sera surement un descendant de Kulilin...

Moi ce qui m'intéresse vraiment c'est d'avoir un communiqué sur un éventuel système de PvP, en espérant qu'il soit bien évolué. (Je joue depuis 6 ans à un jeu nommé Dark Age of Camelot pour ceux qui connaissent, et je cherche un successeur potentiel ^^)
Là il faut pas se leurrer (je sais je suis péssimiste), mais les developeurs ne vont surement pas essayer d'en faire un "excellent" MMORPG, il sera du genre Phantasy star online à mon avis, où Guild Wars (avec un abonnement par contre, même si je pense qu'il sera moi cher que pour WOW), mais ne sera surement pas de taille pour faire partie des meilleurs MMORPG, seul son univers peut lui donner son interêt (d'ailleurs dans un MMORPG, pour moi c'est ça qui compte le plus, plus que le gameplay vu que j'adore le RP). Si tu veux un successeur de Dark Age of Camelot, je te conseille l'adaptation en MMORPG de Warhammer, par les même créateurs.
Dernière édition par Sia le Mer Fév 20, 2008 12:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Mitsu le Mer Fév 20, 2008 12:49

U.F.S a écrit:
Fichi a écrit:On ne peut pas faire de copie de l'univers Dragon Ball existant toute manière, il faut en faire une dérivé
Perso, je pense pas qu'on ait besoin de "dérivé" l'univers DB pour faire un MMORPG, à partir du momment où l'histoire se situe bien plus tard et qu'il n'y a plus de héros pour combattre les enemis, donc que le commun des mortels doit se bouger le popotin, ça devient cohérent par rapport à ce qui a été fait, je pense que pour les Majins et pour les "nouveaux Nameks", il y a une explication, Tori bosse pas dessus pour rien. En revanche, j'aurais bien aimé pouvoir jouer des animaux humanoïdes. Pour le kamehameha, à mon avis, n'importe qui ne l'aura pas, il faudrait surement faire une longue quête où un truc du genre pour trouver un magazine à donner à Kame Senin et il ne pourra être appris que si on est au niveau maximum. Pour le Kienzan, ça sera surement un descendant de Kulilin...


Oui donc en gros ce sera un dérivé.. comme l'a dis Fichi, un dérivé avec une background cohérent et ca le fait...
200 ans après dbz la terre se retrouve un peu plus peuplé de saiyan etc... machin machin avec des histoire de déscendance a dormir debout etc... moi j'apelle bien ca un dérivé lol.

Ceci dit c'est tout à fait normal faut bien faire comme ca si on veu que ce sois quand meme jouable assez librement, c'est tout de même un mmoRPG.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar Fichi le Mer Fév 20, 2008 12:51

Pour ce que j'ai vu de Warhammer, ce jeu nde m'intéresse pas, pour DBO je ne m'attend pas au hit du siècle, juste un tit MMO sympa pour se détendre avec l'univers de Dragon Ball. JE me fait pas trop d'illusions pour ce jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités