[Topic Unique] Dorothée Magazine

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [Topic Unique] Dorothée Magazine

Messagepar Heika le Sam Mai 20, 2017 22:38

Quand je pense au nombre de numéros que j'ai pu acheter, et étriper joyeusement pour séparer le grain de l'ivraie...
J'ai toujours mes classeurs avec les photostories DBZ (pardon, romans-photo) d'un côté, celles de Sailor Moon, Ranma 1/2 et autres animés d'un autre, et tous les articles "informatifs" dans un 3e... <3
J'allais même jusqu'à découper les mini visuels sur les animés quand j'en voyais un sur une page à jeter.
La jeunesse, que voulez-vous...

Je me demande si je n'aurais pas le fameux hors série 22... Il me dit tellement quelque chose... Mais en même temps, ce n'est que la reprise des articles du DoMag, donc... Mystère.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Dorothée Magazine

Messagepar frodon_2 le Dim Mai 21, 2017 9:10

wakabayashy a écrit:
Abysse a écrit:A tous ceux qui souhaitent potasser a nouveau les articles de Dorothée Magazine par nostalgie, il y a un site qui regroupe quasiment tous les scans, toutes les pages et tous les Hors Série sur DBZ :

http://albanweb.perso.sfr.fr/dbz/index.html


je déterre le sujet ^^

quelqu'un aurait gardé les liens de ces dorothées magazine ?

le lien est mort :(


Tu peux essayer de trouver quelques SCAN à l'aide du site archive du net en tapant dans google Internet Archive.
frodon_2
 
Messages: 137
Inscription: Dim Jan 28, 2007 19:36
Localisation: Kame House

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités