[Topic Unique] Dorothée Magazine

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dorothée Magazine

Messagepar San999 le Lun Sep 26, 2011 17:14

Moi, c'est surtout les commentaires sur la fille de Kulilin qui me fait marrer. Limite, elle est une enfant-reine qui tyrannise Kulilin et N°18. Et elle a un an de plus que Pan (alias Pain).
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Dorothée Magazine

Messagepar Abysse le Lun Sep 26, 2011 17:14

Je raffole des articles ou ils expliquent que Broly est le plus puissant de DBZ, pratiquement l'égal de Béjito ^^
Transformation en Super Saya, puis en Super Saya Gin :shock:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Dorothée Magazine

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Sep 26, 2011 17:17

Oui y'a moyen de bien se marrer avec ces articles, tellement c'est n'importe quoi par moment :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dorothée Magazine

Messagepar San999 le Lun Sep 26, 2011 17:18

Ben oui, c'est bien connu que le Gin Tonic permet de se transformer en Super Saiyan Légendaire. D'ailleurs, il est dommage que Gokû, Vegeta, Gohan, Trunks et Goten n'aient jamais supporté l'alcool. S'ils avaient été alcooliques comme Broly (et les gens qui écrivaient les articles du Dorothée Magazine), ils seraient tous devenus plus puissants que Vegetto. (Hein? Quoi? Ce serait pas logique que Gokû et Vegeta soient plus puissants que leur propre fusion? Mais on s'en tape les gonades avec une tapette à mouche de la logique! Aller! Servez-moi un autre gin tonic!)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Dorothée Magazine

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Sep 26, 2011 17:45

Non mais moi j'ai pas envie que Gohan devienne comme Broly ! Over-musclés et alcoolique, non merci :mrgreen:

Mais maintenant je comprends pourquoi Broly est aussi demeuré dans les films 10 et 11. Il a clairement abusé du Gin Tonic et cela a atteinds son cerveau. Je me disais aussi qu'il y avait une sacrée différence entre Broly film 8 et celui du film 10 et 11. Maintenant je sais pourquoi, merci San de cette éclaircisement :lol:

Comme quoi, l'abus d'alcool, c'est mauvais pour la santé vu comment a tourné Broly :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dorothée Magazine

Messagepar Abysse le Lun Sep 26, 2011 18:32

L'abus de Millésime Millénaire rend dépendant et est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Dernière édition par Abysse le Mer Sep 28, 2011 13:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Dorothée Magazine

Messagepar rodjackie le Mar Sep 27, 2011 21:37

Et si Dorothée Magazine avait parlé de DBM...

"13 ans après la mort de BouBou, nos héros vivaient des jours heureux. Oube s'entrainait avec Sangoku, Sangohan était docteur et Végéta s'entrainait dans l'espace. Un jour, un vaisseau spatial arriva sur Terre et nos amis firent la connaissance d'un namek et d'un oiseau venant d'un peuple nommé les Vegas. Ils expliquèrent à nos amis qu'il existait plusieurs dimensions et qu'ils allaient faire un tournoi réunissant les meilleurs combattants de chaque dimension. Le but était de défier tous les guerriers et le vainqueur pourrait utiliser les Dragons Balls pour se voir exaucer un voeu.

Nos héros découvrirent l'univers des Vegas où se trouvait un ring pour le tournoi. Le tournoi les opposerait à des guerriers des différentes dimensions. Une où Freezer et le général Korg avaient gagné, un où Celu avait absorbé C18, un où Boubou avait absorbé tout le monde, un où beau Jack avait battu Sangoku, ... nos héros allaient revivre des combats de légende, comme par exemple Nappa en super saya gin contre Freezer, Celu contre Dabura, Végéta contre Trunks du futur, ..."
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59


Re: Dorothée Magazine

Messagepar sonluffy-z le Mar Sep 27, 2011 22:35

Excellent Rodjackie, je suis sur que c'est ce que le club do aurait écrit sur DBM :lol: :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dorothée Magazine

Messagepar Denax le Mar Sep 27, 2011 23:03

Moi dans un de mes vieux dorothée mag j'ai un dénommé "Zorg" qui sert de père à Freezer. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Dorothée Magazine

Messagepar rodjackie le Mar Sep 27, 2011 23:07

Denax a écrit:Moi dans un de mes vieux dorothée mag j'ai un dénommé "Zorg" qui sert de père à Freezer. :lol:


Ouais y'a Zorg aussi, général Korg je l'ai sorti du bétisier sur ta signature :)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Dorothée Magazine

Messagepar Denax le Mar Sep 27, 2011 23:48

Ah oui mais c'est "le général Kord" d'où la photo d'une corde derrière. 8)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Dorothée Magazine

Messagepar frodon_2 le Ven Oct 21, 2011 11:01

Je viens de trouver ce hors série (n° 21) y a une semaine, j'ai trouvé cette vidéo, vous pouvez vous faire une idée sur le contenu (c'est pas ma video).
http://www.youtube.com/watch?v=1bEpfJ3wldg
frodon_2
 
Messages: 137
Inscription: Dim Jan 28, 2007 19:36
Localisation: Kame House

Re: Dorothée Magazine

Messagepar Liced le Sam Nov 12, 2011 12:51

J'ai une tonne de Dorothée Magazine car j'étais abonné. Ça va peut-être devenir collector si ça devient introuvable.
Je veux pas défendre ce magazine mais n’empêche c'était quasi les seuls à parler de DragonBall dans la presse dans les années 90.
Liced
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 22:22

Re: Dorothée Magazine

Messagepar wakabayashy le Sam Mai 20, 2017 21:31

Abysse a écrit:A tous ceux qui souhaitent potasser a nouveau les articles de Dorothée Magazine par nostalgie, il y a un site qui regroupe quasiment tous les scans, toutes les pages et tous les Hors Série sur DBZ :

http://albanweb.perso.sfr.fr/dbz/index.html


je déterre le sujet ^^

quelqu'un aurait gardé les liens de ces dorothées magazine ?

le lien est mort :(
wakabayashy
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 30, 2015 16:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités