[Sondage] Quel est votre jeu Dragon Ball préféré ?

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

vous preferez dbz sur quels consoles?

gba
11
12%
xbox
3
3%
ps2
61
66%
gamecube
4
4%
tous
13
14%
 
Nombre total de votes : 92

Re: [Sondage] Quel est votre jeu Dragon Ball préféré ?

Messagepar Cerberus le Mar Déc 01, 2015 15:47

hum ce n'est pas facile... ça reste assez classique mais je suis tj fan du super Butoden 2 sur SNES. Malgré sa lenteur il reste vraiment plaisant même aujourd'hui.
Pareil pour le Shinbutoden sur saturn sur lequel j'ai passé pas mal d'heure avec mon voisin. On avait aussi un autre jeu DBZ, en fausse 3d sur lequel on a passé un nombre d'heure incalculable.
Les version PS2 était top mais je n'ai jamais tester le budokai tenkaichi 3 alors que c'est vraiment le meilleur d'après ce que j'ai pu voir. Je devrais le chopper en brocante à l'occaz pour le tester.
Avatar de l’utilisateur
Cerberus
 
Messages: 24
Inscription: Lun Juil 20, 2015 14:21

Re: [Sondage] Quel est votre jeu Dragon Ball préféré ?

Messagepar Norbert le Sam Déc 05, 2015 13:43

Pour moi le meilleur jeu DB c'est budokai tenkaichi 3.
La dernière console que j'ai eu c'etait une ps2, ca commence a dater..
En plus il tourne très bien sur mon laptop via dolphin, contrairement a Xenorverse qui est a peine jouable sur ce même portable...
Pas encore eu l'occasion d'essayer Ragin Blast 2 sinon.
Avatar de l’utilisateur
Norbert
 
Messages: 91
Inscription: Dim Mars 17, 2013 1:44

Re: [Sondage] Quel est votre jeu Dragon Ball préféré ?

Messagepar kouki le Sam Déc 05, 2015 13:48

Persos, même s objectivement, il reste inférieur a ses successeurs, mon préféré reste Budokai Tenkaichi 1; j'ai tellement aimé ce jeu qu'au lieu d'acheter les suites, je rachetais encore et encore ce même jeu quand le précédent CD marchait plus ~~ tout me plait dans ce jeu, le musiques, les graphismes, les petits bruits du menus ..... <3
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Sondage] Quel est votre jeu Dragon Ball préféré ?

Messagepar BL-Sama le Sam Déc 05, 2015 17:08

Perso je suis complètement passé à coté de la saga Butoden sur Super Nintendo, le seul Butoden auquel j'ai joué est celui sur la SEGA Saturn ("Shin Butoden"), on passais des heures avec mon pote à y joué et évidement je me faisait marrave à chaque fois vu que j'avais pas le jeu chez moi :lol:

Ma premiere console de salaon etant la PS1, j'ai quelques souvenir ouloureux concernant les jeux DBZ sur cette plateforme. D'abord Ultimate Battle 22, c'était beau mais quasi injouable, j'y jouait quand même mais c'était tellement frustrant et je m’énervait tellement sur ce jeux que ma mère a cassé le CD :lol: Au moins il y avait de bonne musique et l'opening était classe.
Ensuite FInal Bout. Ce jeu..... C'est le premier jeux que j'ai acheté avec mon argent de poche, ça m'avait coûté une blinde mais j'était content il y avait même une Memory card aux couleur du jeu. Et j'avoue m’être éclaté dessus même si le gameplay était hyper rigide et on va pas se mentir, le jeu était pourris. Mais les musiques déchiraient, il y avait les voix originales et l'opening est légendaire tellement il est beau. J'ai encore le jeux avec la boite et tout même si un peut abîmé. J'y ait quand même passé de bon moment même si c'était naze en terme de gameplay.

Pour moi les meilleurs jeux de la franchisent sont sur GBA et PS2. les Budokai, Sparking c'était juste ouf à l'époque, et le Super Sonic Warrior sur GBA c'est surement un des meilleurs jeux DBZ sortie, il y avait une richesse incroyable dans le gameplay et le scénario sortait des sentiers battues (Un scénario par perso sous forme de What If).
J'ai quand même voté pou la gen PS2, parce que c'est là qu'il y a eu le plus de bon titre DBZ on était à l'apogée et les parties de ouf avec les potes !
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: [Sondage] Quel est votre jeu Dragon Ball préféré ?

Messagepar Bosatender le Mar Déc 08, 2015 15:04

BL-Sama a écrit:J'ai quand même voté pou la gen PS2, parce que c'est là qu'il y a eu le plus de bon titre DBZ on était à l'apogée et les parties de ouf avec les potes !



Sur PS2 on avait 1 super jeu de ouf toutes les années (voire tous les 6 mois avec Super DBZ et même Infinite world (qui est super, même si c'est le vilain petit canard de la console))
Les japonais maîtrisaient complètement la console et l'environnement PS2 et du coup, Ouais c'était extra!
Espérons que ça revienne avec la PS4 (Xenoverse m'ayant pas mal déçu)
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: [Sondage] Quel est votre jeu Dragon Ball préféré ?

Messagepar BejitaSan le Lun Fév 08, 2016 22:28

Y'a pas à dire, à chaque fois que je me fais ce passage l'émotion reprend le dessus...

https://youtu.be/_yTbnBIhf3A?t=8m7s
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: [Sondage] Quel est votre jeu Dragon Ball préféré ?

Messagepar Hyperion le Jeu Août 18, 2016 2:14

J'adore dragon ball advance: en plateau, avec les petits goku et krilin, attaque punch, façon arcade et pa de graphisme 3D horrible qui ne se prête pas au manga ni comics.
Avatar de l’utilisateur
Hyperion
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Août 11, 2016 22:05

Re: [Sondage] Quel est votre jeu Dragon Ball préféré ?

Messagepar Beh le Jeu Nov 17, 2016 17:11

Image

old school as fuck mais je m'en lasserai jamais
Avatar de l’utilisateur
Beh
 
Messages: 14
Inscription: Lun Oct 03, 2016 13:57

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités