[Sondage] Quel est votre jeu Dragon Ball préféré ?

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

vous preferez dbz sur quels consoles?

gba
11
12%
xbox
3
3%
ps2
61
66%
gamecube
4
4%
tous
13
14%
 
Nombre total de votes : 92

Re:

Messagepar FilouZilla le Ven Fév 25, 2011 2:07

Yamcha a écrit:moi tous sauf sur XBOX parce qu'il y'en a pas :lol:


Bah si, y en a... Ils sont juste très très nuls^^ (bon ça ne bat pas ceux du PSone quand même)

Moi, moi préférés ce sont ceux au GBA, avec la trilogie des Legacy of Goku. J'ai adoré ces jeux, surtout le dernier.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: vous preferez dbz sur quels consoles?

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Fév 25, 2011 15:03

Sur console de salon, j'ai possédé 3 licences de Dragon Ball :
Dragon ball, la légende du dragon sur Nes : Merci la nostalgie car il est vraiment mauvais :lol: .
Dragon ball Final Bout sur Ps1 : Très bonnes musiques et voix, mais gameplay trop lourdeau et rigide.
Les Budokai et les Tenkaichi sur ps2 : La c'est du très bon, j ai surkiffé Budokai 1 à l'époque,notamment pour son mode story, il reste mon jeu dragon ball préféré sur console. Les Tenkaichi la c'était la baffe aussi, avec les arènes en 3d on s'y croyait.
Après j'ai testé les DBZ sur la super nes, le 1er est sympa, le 2è est mon préféré, le 3è j'aime pas et Hyper dimension j'accroche pas mais il a des qualités.

Comme Filouzilla, j'adore la trilogie des Legacy of Goku, surtout le second opus. Je te conseille également le Dragon Ball Advanced Aventure, qui est très sympa avec pour une fois l'histoire basé sur Dragon Ball du début jusqu'à Piccolo Daimao.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: vous preferez dbz sur quels consoles?

Messagepar FilouZilla le Ven Fév 25, 2011 23:32

Oui, j'ai aussi joué à Advanced Adventures, c'est un sacré bon jeu :D J'aime bien ta critique des jeux DBZ sur consoles de salon, c'est assez représentatif. Le jeu là, La Légende du Dragon, j'en ai aussi entendu parler... C'est vrai que la barre de vie baisse toute seule? :lol:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: vous preferez dbz sur quels consoles?

Messagepar Romi le Sam Fév 26, 2011 0:15

Regarde le test du JDG et tu verra. :P
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: vous preferez dbz sur quels consoles?

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 26, 2011 16:19

Je ne peux que plussoyer Romi, Le joueur du Grenier met en avant les bons gros défauts irritants de ce jeu. Quand j'étais gosse, je ne voyais pas autant les défauts du jeu, mais avec l'expérience, les nouveaux jeux accompli et quand tu relance la cartouche du jeu sa fait mal. J'étais bien moins exigeant en qualité à l'époque que maintenant :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: vous preferez dbz sur quels consoles?

Messagepar stef84 le Ven Sep 02, 2011 1:08

J'aurai aussi répondu la légende saiyan sur Super nes. Dommage que le choix n'y soit pas.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: vous preferez dbz sur quels consoles?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 02, 2011 12:19

Perso je suis super fan de DBZ : Budokai Tenkaichi 3 sur Wii et comme c'est le jeu DBZ auxquels j'ai joué ben c'est évidement mon préféré :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: vous preferez dbz sur quels consoles?

Messagepar Lalilalo le Ven Sep 02, 2011 12:51

stef84 a écrit:J'aurai aussi répondu la légende saiyan sur Super nes. Dommage que le choix n'y soit pas.


+ 1.

Qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu dont les personnages s'appelaient Tara, Kujila, Aki...

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: vous preferez dbz sur quels consoles?

Messagepar stef84 le Ven Sep 02, 2011 13:55

Ah oui! Tara et Aki! Kujira c'était qui déjà? :D
Y avait un truc géant dans ce jeu, c'était les boules poursuivantes. C'était des boules d'énergie qui suivaient l'adversaire. Sauf que si celui-ci se démerdait bien, il pouvait faire en sorte de promener cele-ci jusqu'à celui qui l'avait lancé. Et si on perdait comme ça, y avait marqué un truc du genre "atout suicide" XD
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: vous preferez dbz sur quels consoles?

Messagepar Lalilalo le Ven Sep 02, 2011 16:04

Tara = Broly

Aki = Zangya.

Kujila = Bojack.

Ce jeu étant quand même vachement bien foutu. Un mode histoire sympathique où on pouvait incarner un des quatre personnages proposés (Les dialogues étaient cependant rédigés dans un français approximatif), une dizaine de personnages avec des techniques assez différentes. On pouvait accroitre la vitesse du jeu. Il y avait également une technique secrète pour chaque personnage qui était super dure à placer mais qui te permettait de faire un super combo (exemple: à 3min12 sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=a4bXxNb4Xek ). Il y avait également beaucoup d’arènes, de musiques, la possibilité de mettre un handicap à ton personnage...

Mais ce qui m'a surtout marqué, ce sont les duels de Kaméhaméhas où il fallait presser le plus vite possible le bouton A (rien de mieux pour passer pour un attardé devant ses parents).

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: vous preferez dbz sur quels consoles?

Messagepar Ginji le Mer Sep 14, 2011 14:07

Il était énorme ce jeu !! Le tout premier jeu que j'ai eu sur l'univers Dragon Ball . Avec son choix "magistral" de personnages , on pouvait mine de rien faire des combats plutôt sympathique en multi .$

Mais le meilleur pour moi reste actuellement le génial Budokai 3 sur PS2 . Les voix japonaises , une BO vraiment très sympathique , des graphisme qui même aujourd'hui reste correct , et des combats juste monstrueux , avec le système de téléportation très maniable . Le système des attaques spéciales étaient funs , et le mode histoire très bien construit ( même si je trouve celui de son prédécesseur plus intéressant ) .
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: vous preferez dbz sur quels consoles?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Sep 14, 2011 19:31

Je plussoie, Budokai 3 est vraiment bien, je trouve ! Même si je lui préfère Budokai Tenkaichi 3, Budokai 3 s'en tire très bien ! Les combats sont sympa, les Ultimate Blast sont bien foutu et assez fun et niveau graphique ca va :D

Bref, j'aime beaucoup ce jeu :D
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Ven Oct 07, 2011 11:17, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: vous preferez dbz sur quels consoles?

Messagepar Ginji le Ven Oct 07, 2011 1:29

Je suis en train de me faire une session nostalgie , et actuellement , c'est l'héritage de Goku 2 qui y passe .

Je dois dire que je passe un bon moment , un coté aventure qui est en rupture avec les jeux next gen actuel , qui se consacre qu'au caractère "baston" . Un petit coté Rpg aussi , avec une équipe de personnages interchangeable , évolue au fur et à mesure des combats livrés .
Une BO pas fameuse , mais bonne pour la Game Boy Advance ( j'aime bien la petite chanson qui vient lorsque tu meurt )

Enfin bref , je vous le recommande ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: vous preferez dbz sur quels consoles?

Messagepar Liced le Sam Nov 12, 2011 12:54

Mon préféré est sans doute DBZ Hyper Dimension sur Super Nintendo. Je l'avais acheté 500F à l'époque. Aie :?
J'ai pas trop joué aux jeux suivant. J'ai pas trouvé terrible les budokais. Je trouvais plus sympa les tenkaichi mais j'en ai jamais acheté.
Liced
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 22:22

Re: vous preferez dbz sur quels consoles?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 13, 2011 2:09

Pas besoin d'acheter un tenkaichi, Liced, suffit d'un bon PC et de Dolphin et voilà :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités