[PS2-Wii] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 30, 2013 22:44

Son Goku a écrit:Doublé par mon fiston ! :(


Le métis est une fois de plus supérieur au pur sang (oserais-je dire "arabe" ? xD ) 8-)

Sinon en effet Google Trad' traduit "Ascended Super Saiyan" par "Élus Super Saiyan" , bravo ca veut rien dire :lol: (sauf peut être dans un cross-over DBZ-Stargate :P )

La forme correcte serait plutôt "Super Saiyen 1 de Niveau 2" (venant direct du Jap' "Sūpā Saiya-jin dai ni-dankai" )

Et pour des infos correctes et en français, je te propose ce site : http://fullpowerdbz.com/characters.php
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Son Goku le Ven Août 30, 2013 23:01

Teen_Gohan_757 a écrit:Le métis est une fois de plus supérieur au pur sang (oserais-je dire "arabe" ? xD ) 8-)


Le métis a juste eu de la chance encore une fois, pour le mérite par contre... XD sinon, je suis loin d’être arabe "pur sang" si ce n'est pas du tout, je suis une sorte de super melting-pot européoberberoarabe ! :lol: L'arabe est juste ma langue maternelle (avec le français) que j'adore et que j'estime être la langue la plus riche et complexe du monde pour l'avoir longuement étudié, mais j'en maitrise bien d'autres ! 8-)

Sinon en effet Google Trad' traduit "Ascended Super Saiyan" par "Élus Super Saiyan" , bravo ca veut rien dire :lol: (sauf peut être dans un cross-over DBZ-Stargate :P )


Qu'est ce que j'ai pu me fendre la poire avec googletrad surtout que maintenant y'a aussi l'outil voix ! Oui, j'ai un aspect "gros gamin" dans ma personnalité ! :lol:
Sérieusement, je suis surpris qu'il y ait encore des gens qui font une confiance aveugle aux traductions de Google ! :shock:
Sauf si ce cher Coco nous a gentiment trollé ce qui ne m’étonnerait guère ! :P
Dernière édition par Son Goku le Sam Août 31, 2013 3:00, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 30, 2013 23:08

Et voilà mon père me rabaisse car jaloux que je l'ai dépassé à mon si jeune âge :cry: Je le dirai à maman et fini les bon repas :o

Sinon il se peut que Coco89 ne soit pas familier avec la réputation de Google Trad' qui est certes pratique mais à un niveau assez limité :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Coco89 le Sam Sep 21, 2013 14:42

Salut

J'esperai savoir si il est possible d'augmenter son kaioken dans bt3 sur wii
Avatar de l’utilisateur
Coco89
 
Messages: 47
Inscription: Mer Août 07, 2013 20:43

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Jeff Hardy le Sam Sep 21, 2013 18:00

J'avais vu ça y un bon moment en mode entrainement. Tu peux le faire à volonté mais il ne monte plus après 5, chose qui est impossible au combat normal parce qu'il prend 3 unités de ki, donc 2 est le max sinon oui il augmente tous les stats.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Hardy
 
Messages: 104
Inscription: Sam Déc 29, 2012 21:41

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Coco89 le Dim Sep 22, 2013 20:15

est ce que on peut faire le kaioken fatal
Avatar de l’utilisateur
Coco89
 
Messages: 47
Inscription: Mer Août 07, 2013 20:43

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Makai le Dim Sep 22, 2013 20:39

Normalement tu as la liste complète des combos et des attaques spéciales en appuyant sur Start.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Jeff Hardy le Dim Sep 22, 2013 20:54

Voilà le seul enchainement que fait Goku en kaioken. http://www.youtube.com/watch?v=ts6ypf5dgqo
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Hardy
 
Messages: 104
Inscription: Sam Déc 29, 2012 21:41

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Coco89 le Lun Sep 23, 2013 19:35

oui mais il est possible de faire le kaioken fatal (celui que fait sangoku sur nappa)sur budokai tenkaichi 2 il me semble
Avatar de l’utilisateur
Coco89
 
Messages: 47
Inscription: Mer Août 07, 2013 20:43

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Jeff Hardy le Lun Sep 23, 2013 19:44

Bah non, celui que je t'ai montré est le seul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Hardy
 
Messages: 104
Inscription: Sam Déc 29, 2012 21:41

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Coco89 le Mer Sep 25, 2013 14:37

Est ce que ce super saiyan est un super saiyan normale ou un Super Saiyan Dai Ni Dankai


Spoiler
Trunks_SS_BT3.jpg
Avatar de l’utilisateur
Coco89
 
Messages: 47
Inscription: Mer Août 07, 2013 20:43

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar RMR le Mer Sep 25, 2013 15:21

En tout cas, il est juste appelé "Trunks super Saiyan (corps à corps)". La parenthèse l'oppose aux Trunks qui utilisent l'épée (qui ont "épée" entre parenthèses). Et l'autre transformation dont il dispose dans ce jeu en "corps à corps"
Spoiler
Image
, il y est appelé "Super Trunks" et est manifestement à la forme dite "de niveau 3".

Le niveau 2 n'a donc pas l'air d'être utilisé pour Trunks (qui d'ailleurs ne se bat presque pas à ce niveau dans le manga, juste pour attaquer Vegeta et son Cell Junior attitré). Je pense qu'on peut admettre que le "niveau 2" est associé au Trunks simple super saiyan, celui-ci n'ayant aucune raison de ne pas être au niveau 2 une fois sorti de la salle de l'esprit et du temps.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Saya le Sam Août 09, 2014 12:40

Je n'ai pas encore vu de combat dans Xenoverse qui me donne envie d'y jouer, comme a l'époque ou c'était tenkaichi..
Je vous invite a voir quelques petite vidéo sur youtube, d'un gars qui a améliorer Tenkaichi 3, et ce tenkaichi 3 donne vraiment envie.. Les combats sont plus rapides, avec quelques effets qui rendent pas mal meme si c'est pas très jolis. MAis le gameplay de tenkaichi 3 amélioré avec quelques élément d'autres jeux, c'est juste le meilleurs jeux de combats dbz.

Il y a de nombreux what if dans ces vidéos, c'est plutot sympas :)

Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=FLEHbT0JipA
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: [PS2-Wii] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Messagepar Clemsi le Lun Fév 09, 2015 16:42

Salut, apparemment des types ont l'attention de Namco Bandai à propos d'un éventuel remake de T3.

Cette vidéo explique tout, faudrait un max de like pour que Namco Bandai puisse considérer faire un BT3 HD :
https://www.youtube.com/watch?v=fHc6T4R8OZc

La vidéo a été postée hier, elle a déjà 10 600 vues et 2500 likes, c'est bien ?

Voilà, n'hésitez pas à like la vidéo :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [PS2-Wii] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Messagepar MultiverseFighting le Sam Déc 12, 2015 10:26

Clemsi a écrit:Salut, apparemment des types ont l'attention de Namco Bandai à propos d'un éventuel remake de T3.

Cette vidéo explique tout, faudrait un max de like pour que Namco Bandai puisse considérer faire un BT3 HD :
https://www.youtube.com/watch?v=fHc6T4R8OZc

La vidéo a été postée hier, elle a déjà 10 600 vues et 2500 likes, c'est bien ?

Voilà, n'hésitez pas à like la vidéo :)







Le "remake HD" ou plutôt l'upscaling (tel qu'on le connaît grâce à l'émulateur PCSX2) du 3ème opus de la série des Tenkaichi aurait déjà dû être porté sur la gen PS360 , puis logiquement sur la current gen (au vue de la situation actuelle cela paraît plus qu'évident puisque un nouveau jeu quelconque qui sort est suivi d'un remake d'un remake d'un quelconque titre, pour résumer grossièrement l'évolution de la médiathèque de la gen PS4ONE depuis ses débuts).

Maintenant, le problème qui se pose réside dans le fait que tous les titres sous licence DBZ qui sont sortis officiellement depuis Tenkaichi 3, exception faite de Burst Limit, se sont révèlés être des opus à la qualité plus que douteuse, voir lamentable (et c'est un fan de DBZ qui vous le dit :wink: ).

Les types en charge de la production des jeux Dragon Ball se doutent donc qu'en sortant un remake de Tenkaichi 3 (HD), ils vont certes se faire du pognon sur le coup, mais derrière quand ils vont vouloir sortir un nouveau titre une fois de plus daubé, la pilule va avoir du mal à passer étant donné la qualité d'un titre sorti il y a bientôt 10 ans et toujours inégalé.
Ca reviendrait à se tirer une balle dans le pied en somme.


Maintenant, au delà du côté "pratique" pour les joueurs consoles (j'en faisais partie jusqu'à la current gen, qui m'a littéralement dégouté du système actuel: consoles au hardware plombé, incitation à faire chauffer la carte bleue à tout va, entre-autres à cause de la quasi-disparition de la fonction multimédia, portages de portages de titres en série, casualisation à outrance de nombreux titres et j'en passe), un nouveau souci s'est greffé de manière quasi-inaperçue dans la vie des gamers, j'ai cité l'INPUT LAG.

Alors pour ceux qui ne connaîtraient pas le souci (je n'en ai connaissance que depuis 3 ou 4 ans), l'INPUT LAG est dû principalement aux jolis écrans LCD qui sont venus en masse remplacer nos chers Tubes Cathodiques à la qualité degeulasse 8-)

Attention je parle bien ici des écrans de télé LCD, pas des moniteurs d'ordi qui eux l'ont aussi, mais de façon moins poussée.
Concrètement, l'INPUT LAG, c'est un délai de latence. En effet, les vieux écrans à Tubes Cathodiques partaient sur une transmission analogique de l'image.
L'image qui apparaît sur ta télé cathodique ne subit pas de traitements, c'est un signal analogique instantané qui est transmis à l'écran tandis que celle qui s'affiche sur ton LCD (signal numérique) subie plusieurs traitements qui provoquent un temps de latence (de retard) même si tu actives la fonction "jeu", ce qui est loin d'être négligeable quand tu joues à des jeux qui demandent de bons réflexes et une grande réactivité.

Ceux qui jouent sur console de salon, le plus souvent sur un écran LCD (moi le premier) se sont donc fait roulés dans la farine ni vu ni connu (ou presque eh oui...). Sur des jeux d'action/aventure comme les Assassin's creed, les Uncharted et compagnie, une latence relativement importante (de l'ordre de centaines de milli-secondes) n'est pas forcément perceptible, alors que sur des jeux où la réactivité et les réflexes sont plus importants (des FPS comme Call of Duty ou des jeux de combats comme Tenkaichi 3, etc...), ça en devient tout bonnement inacceptable :cry: .

Après cela reste mon avis, mais je pense que ce fameux INPUT LAG a joué de manière considérable dans l'évolution des jeux vidéos...

Pour en revenir à Tenkaichi 3, en raison de ce fameux INPUT LAG, faire un remake HD sur console (previous gen incluse) à mon sens relèverait de la connerie pour les joueurs connaissant bien le titre, étant donné la réactivité nécessaire (mise en péril à cause des écrans HD) pour maîtriser le jeu.

Un exemple pour illustrer:

https://www.youtube.com/watch?v=vSdcx9vUCZA

Les actions réalisées dans ce combat de Tenkaichi 3 sont irréalisables sur les écrans LCD basiques (la plupart des télés), et je vous garantis que j'ai essayé (grâce au câble YUV de la PS2, import JAP' 8-) notamment).
Ma chaîne Youtube où je mets en scène des combats à un rythme effréné sur le bête d'opus qu'est Tenkaichi 3 de DBZ, et de DBM, le tout en HD à 50 ips:

https://www.youtube.com/channel/UCwpY2M ... pWvHhn7SvA
Avatar de l’utilisateur
MultiverseFighting
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 11, 2015 3:48

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités