[PS2-Wii] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

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Messagepar Sia le Ven Sep 21, 2007 23:21

Donne tes arguments, s'il te plait. Moi personnellement, je suis content, c'est le deuxième personnage que j'attendais le plus.
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Messagepar cybergogeto le Ven Sep 21, 2007 23:33

je ne l'ai jamais vu se battre, et c'est de loin le dernier personnage au quel je me serait attendu surtout la courte apparition qu'elle à faite dans le mangas il y aurait eu des persos bien plus interessent à integrer au jeu . c'est mon point de vue :lol:
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Messagepar RMR le Ven Sep 21, 2007 23:38

Elle s'est battu contre le commandant bleu. Mais ce que moi, j'aimerais savoir, c'est ce qu'elle va apporter au jeu. Je vois pas en quoi son gameplay sera différent de celui de Videl par exemple. Parce qu'elle n'a pas de techniques originales. Sinon, on peut multiplier les personnages (il y en 402 d'aprés le dictionnaire de dragon ball sans compter les transformations).
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Messagepar cybergogeto le Ven Sep 21, 2007 23:42

lol sa doit etre bizare de la voir combattre, j'aurai préféré voir le maitre des grues que arale par exemple sa aurait étoffé un peut le scénario dragon ball.
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Messagepar Sia le Sam Sep 22, 2007 11:38

Elle sait bien se battre, et elle est très puissante en plus. Et puis elle est marrante et apportera de l'originalité au jeu. Elle a un style de combat unique, c'est mieux qu'un énième bourrin des OAVs ou de GT avec des lancers d'energie que tout le monde a. J'aurais aimé avoir Chichi adulte, mais bon, je l'ai déjà en enfant, alors je préfère avoir Arale qu'un perso que j'ai déjà, même si j'adore Chichi.
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Messagepar DBZwarrior le Sam Sep 22, 2007 12:23

Le problême c'est que le jeu n'est pas du tout adapté pour les personnage de DB.
C'est toujours des combats aérien donc au final, moi je n'utilise que très très rarement ces perso qui ne savent pas voler car on est très limité (les perso tombent comme des m**** après 3 seconde en l'air ou essaye de remonter en faisant des gestes ridicules, pendant ce temps tu te prends un Kaméhaméha... )
je comprends pas pourquoi les dévelopeur n'ont pas intégré le kinto-un pour chibi Gokû, Chi-Chi ou Arale lorsque que l'on veux voler, ou trouvé d'autre truc pour Son Gohan, Muten Roshi, Taopaipai.
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Messagepar Risbo le Sam Sep 22, 2007 13:15

Comme la tortue volante (désolé j'ai plus son nom en tête) pour Muten Roshi ou le tronc d'un arbre pour Tao Pai Pai (bon c'est vrai que pour le vol statique sa le ferait pas trop lol).

Moi je suis plutôt pour que les développeurs intègrent le maximum de personnages au jeu. A partir du moment ou cela reste comique mais pas débile... De toute façon ils savent très bien que certains personnages seront très peu utiliser par les joueurs.
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Messagepar Sia le Sam Sep 22, 2007 23:07

DBZwarrior a écrit:Le problême c'est que le jeu n'est pas du tout adapté pour les personnage de DB.
C'est toujours des combats aérien donc au final, moi je n'utilise que très très rarement ces perso qui ne savent pas voler car on est très limité (les perso tombent comme des m**** après 3 seconde en l'air ou essaye de remonter en faisant des gestes ridicules, pendant ce temps tu te prends un Kaméhaméha... )
Je vois pas ou est le problème, ces persos ont un style de jeu très technique, c'est une sorte de challenge de les prendre. Sauf si biensûr, on combat des adversaires des tomes 1 à 16 (parce que faire un combat Tao Pai Pai contre Buu, il faut s'arranger avec l'adversaire lorsqu'on veut prendre des persos de DB comme on s'arrange sur la puissance des persos qu'on prend généralement pour ne pas avoir à faire à Buu lorsqu'on prend Krilin, car le combat serait trop déséquilibré, et puis ça peut être marrant de faire des combats déséquilibré, qui ne s'est jamais amusé à battre un méchant de GT avec Satan? Bon je sais, y en a beaucoup...) car les personnages de ces tomes sont fait pour combattre des persos de ces tomes, ça va de soit de ne pas combattre Frieza avec Goku enfant, sauf si on veut du challenge, d'ailleurs Goku enfant est mon perso préféré, et je me jetterai probablement sur Chichi dès que je l'aurais débloqué.
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Messagepar cybergogeto le Dim Sep 23, 2007 6:25

oui, c'est vrai goku enfant il est bien il ne vole pas mais il est vraiment très rapide ce qui compense.
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Messagepar Sia le Ven Sep 28, 2007 17:47

Nouveau terrain annoncé: le village des pingouins :D !
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Messagepar Tinky Monkeys le Ven Sep 28, 2007 19:18

Screen à l'appui ?
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Messagepar Nico' le Ven Sep 28, 2007 19:38

J'ai une question qui n'a rien à voir avec votre discussion.

Esque cette image est officiel? >> http://img147.imageshack.us/img147/8026/ps3dbzkr0.jpg
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Messagepar Sia le Ven Sep 28, 2007 20:04

Nico': non c'est un fake.

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Messagepar Tinky Monkeys le Ven Sep 28, 2007 20:13

Merci bien pour l'info alors :D
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Messagepar DarthMaul le Mer Oct 10, 2007 12:15

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la version collector du jeu svp ? Que contiendra t-elle de plus ?
Et aussi, est-ce qu'un communiqué de la part d'Atari a été fait sur la rétro compatibilité du jeu avec la PS3 ?

Merci de vos réponses :D
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