[PSP] Dragon Ball Z : Shin Budokai 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[PSP] Dragon Ball Z : Shin Budokai 2

Messagepar Nico' le Sam Oct 13, 2007 22:35

J'ai testé le jeu. Et je dois dire que je suis un peu déçu du mode histoire. Ce nouveau mode de combat ne me plait pas du tout. Je préfère de loin le 1er volet sur ce point. Et puis l'histoire est mieux dans le 1er volet.

Là ou j'apprécie ce jeu, c'est pour les nouveaux personnages.
J'ai aimé me battre avec Baddack et Sangohan du futur.

Pour le graphisme, rien ne change, il me semble.

En bref, ce jeu est moin bien que le précédent. Bien sur, ce n'est que mon humble avis. Sans doute que vous aurez des objections à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Chocoloutre le Dim Oct 14, 2007 0:28

Des screenshots peut-être ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Nico' le Dim Oct 14, 2007 12:12

http://img.jeuxvideopc.com/images/screenshots/29063/gdf_wm/44.jpg

Je vais un peu vous expliquez le mode de jeu. Au début, on croirait que c'est chouette de se balader sur la terre. Mais en faite, ça n'a rien à voir avec Tenkaichi sur PS2. Lorsqu'il y a beaucoup d'adversaires, ils vous courent tous dessus et de plus, la difficulté est atroce à mon gout, surtout le dernier chapitre (7).
Et vous n'avez que 4 ou 2 senzus qui ne vous rapporte que la moitié de votre santé! Sans compter vos alliés à qui il faut aussi donner des senzus, sinon vous vous retouvez seul contre 4!
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar DarthMaul le Dim Oct 14, 2007 14:23

Du même avis que toi Nico'. Franchement, on voit vraiment que Dimps ne sait plus quoi faire pour continuer à vendre des jeux DBZ. Laissez la place à Spike et ça ira mieux :lol:

Sans rigoler, le mode histoire est toujours aussi nul sauf que là, on a se coltiner 30 fois le même combat, c'est complètement nul.
Pas du tout aimé, juste intéressant pour ceux qui ont un ami avec le jeu pour jouer en AD-Hoc.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarthMaul
 
Messages: 47
Inscription: Mer Oct 10, 2007 11:58
Localisation: Aix-en-Provence


Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités