[PS3-360] Dragon Ball Z : Burst Limit

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Déc 26, 2007 18:10

Il faut dire que les graphismes me rapellent Un peu les intro des Sparking (plus Meteor et Neo!), ajouté à cela un Cel shading digne de ce nom et voilà!!!


Rien avoir, les cinématiques sont plus comme des updates du premier budokai. Mais sinon ça n'a vraiment aucune ressemblence avec sparking et c'est tant mieux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar sangohan_ssj4 le Mer Déc 26, 2007 18:32

heu ....

J'ai dit elle me rappellent l'intro de Sparking (Pate a modelé) avec du Cel Shading

Tu m'excusera mais c'est un point de vue pi avec les vidéo que j'ai vu, ça fais un peu pate a modelé plus le cel shading jdis pas que c'est aussi pourri que Sparking, jdis juste que ya un tout petit air de ...
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Evil Ryu le Mer Déc 26, 2007 18:46

Je suis assez d'accord avec US! perso je trouve pas que ca y ressemble, j'avais eu une sale réaction quand j'ai vu l'intro de Sparking (le 1er, et c'est valable pour les deux autres), alors que la au contraire, je suis bien satisfait des graphismes, j'avais aussi eu l'impression que c'était une version amélioré des graphismes tu tout premier budokai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar sangohan_ssj4 le Mer Déc 26, 2007 19:31

Ok! soit!


C'est bien DIMPS qui a la charge de produire ce jeu???

Sur beaucoup de Site je m'aperçois que finalement DBZ budokai 1 est La reférence des jeux DBZ (aussi bien graphiquement que le mode Story)

En tout cas, un budokai 1 au Gameplay du budokai 3 (un peu amélioré); Que demander de plus


Entre parenthèse : Le Burst Limit c'est ce qu'on attendez pour tous les jeux Dbz !!!!


EDIT : Je retire ce que j'ai dis, j'ai bien regardé le trailer et l(intro de sparking Meteor, aucun rapport :D C'est un bon Budokai avec du Cel Shading Mixez avec cela la puissance de la PS3 :D

PS EDIT : La musique du trailer est pas mal (du Hironobu Kageyama nul doute) est elle crée que pour le jeu???
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar DarthMaul le Jeu Déc 27, 2007 17:43

Je suis, pour l'instant déçu par ce jeu. Les graphismes sont juste passés en haute définition depuis les Budokai et le design des visages me fait toujours aussi rire que depuis Budokai 3. Je suis désolé, niveau design des persos, Tenkaichi fait beaucoup mieux (je parle du jeux et pas de la cinématique d'intro de Tenkaichi :wink:).
Image
Avatar de l’utilisateur
DarthMaul
 
Messages: 47
Inscription: Mer Oct 10, 2007 11:58
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar sangohan_ssj4 le Jeu Déc 27, 2007 17:52

Attention Ne Jamais Comparer un Jeu à un an de sa sortie avec un jeu Fini

et chuis désolé mais les Tenkaichi ont juste un Cel shading abouti, Tu parle d'un jeu ou on voit un Trailer et un Scan
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Nico' le Jeu Déc 27, 2007 19:00

Gohan_ssj4 a raison, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Tu es bien le seul à critiquer le graphisme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar sangohan_ssj4 le Jeu Déc 27, 2007 20:12

Ouais lol

En plus pour les Sparking!! Les faces des Sparkings sont bisard je trouve

La on dirai l'animé en Cel Shading ;)

Sinon pas d'auters infos? c'est Dimps alors ou pas,????

Parce que Dimps sait y faire avec les jeux DBZ ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar DBZwarrior le Jeu Déc 27, 2007 21:18

sangohan_ssj4 a écrit:Ouais lol

En plus pour les Sparking!! Les faces des Sparkings sont bisard je trouve

La on dirai l'animé en Cel Shading ;)

Sinon pas d'auters infos? c'est Dimps alors ou pas,????

Parce que Dimps sait y faire avec les jeux DBZ ^^
Mais oui ça fait plusieur fois que c'est dis, c'est Dimps ! Spike aussi sait y faire, je dirais même qu'ils sont plus dans l'esprits des combat dbz avec une grande liberté.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar sangohan_ssj4 le Jeu Déc 27, 2007 22:59

Tiens Holkien ça faisaitn longtemps

Ok pour Dimps

Tu dis que Spike sait y faire peut -etre mais ils sont arrivés après Dimps c'est plus facile ^^

Qui te dis que ce DBZ de Dimps n'offra pas de grande liberté? tu parle de liberté des Sparking mais on lexploite jamais on va tjr se battre au corps a corps
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar DarthMaul le Ven Déc 28, 2007 0:22

Nico' a écrit:Gohan_ssj4 a raison, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Tu es bien le seul à critiquer le graphisme :lol:


C'est pour ça que j'ai précisé pour l'instant :wink:

En plus pour les Sparking!! Les faces des Sparkings sont bisard je trouve

La on dirai l'animé en Cel Shading Wink


Je pense tout à fait le contraire.
C'est un débat stérile de toute façon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :wink:

Tu dis que Spike sait y faire peut -etre mais ils sont arrivés après Dimps c'est plus facile ^^


Ca ne sert à rien de dire ça sachant que Spike n'a repris aucun élément des Budokai. C'est comme si tu disais que les Budokai ont eu du succès parce que Bandai avait déjà fait deux DBZ sur PlayStation :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
DarthMaul
 
Messages: 47
Inscription: Mer Oct 10, 2007 11:58
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar sangohan_ssj4 le Ven Déc 28, 2007 1:18

Ce que tu dis c'est pas faux et oui, le succès des budokai c'est du aux flops PS1


Jmexplique : Final Bout ==> Flop Ultime des Dbz
Dimps, voulait créer un jeu qui ne se base pas sur le final bout en innovant tous les jeux DBZ depuis le début si u budokai était le premier jeu DBZ il ne serait pas comme en ce moment

Spike connaissait déja le terrain (les 3 Budokai se sont vendus comme des piti piti pains) et savait quoi faire pour attirer encore le public ...

C'est ma vision des choses :)
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Déc 28, 2007 16:37

Je pense tout à fait le contraire.
C'est un débat stérile de toute façon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas


Ok, les gouts les couleurs ça ne ce discute pas... Je veux bien, mais avec tenkaishi on avait des faces plate sans aucune animation et où les traits était simplement dessiné...

Exemples >>

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/5877620070921_080345_7_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/5877620070921_075514_17_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/49711520061011_150403_1_big.jpg

http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/4971620060814_194038_3_big.jpg

Bref c'est très limité, maintenant trouvé ça jolie c'est chacuns ses gouts, mais c'est bien connu, les tenkaishi sont pauvre en animation...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar DarthMaul le Ven Déc 28, 2007 20:13

Je suis tout à fait d'accord que côté animation des visages, c'est limité mais le problème avec les animations de Budokai est que les visages sont trop "grossie" par les traits noirs qui ont pour but de donner une impression d'anime. Personnellement, je préfère des face prédéfinie comme celles de Tenkaichi, mais calqué à l'animé. Après, comme on l'a dit, c'est chacun ses gouts mais il est vrai que sur Tenkaichi, c'est plus copier-coller :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
DarthMaul
 
Messages: 47
Inscription: Mer Oct 10, 2007 11:58
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Déc 28, 2007 22:31

Donc tu prefferes l'animation de tenkaishi >> pauvre et des face colé à des face en 3D en cell shading qui ce veux "proche de l'anime" (je reprend tes termes) de budokai 3 ... Tu sais quoi? Je trouve ça moche le cell shading! J'ai toujours prefferé les graphismes du premier budokai, et la le Burst Limite semble très bien parti pour reprendre le même style... Et que dire si ce n'est "tant mieu" !!! :D :D :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités