[PS3-360] Dragon Ball Z : Burst Limit

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Déc 30, 2007 0:13

Mais graphiquement non, budokai 1 était en image de synthèse classique alors que Burst limit est entièrement en Cell Shading, même les décors contrairement aux Sparking (tant mieux d'ailleur).


Pas du tout d'accord, tant pis, chacun vois ce qu'il vois.... :?

Je n'arrive tout de même pas à croire qu'on ne puisse pas trouver des cimilitudes graphiques...

http://img172.imageshack.us/img172/3435/tmp6956cr3.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/5738/imagebluv5.png
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar DBZwarrior le Dim Déc 30, 2007 0:47

Us! Ola Goku! a écrit:
Mais graphiquement non, budokai 1 était en image de synthèse classique alors que Burst limit est entièrement en Cell Shading, même les décors contrairement aux Sparking (tant mieux d'ailleur).


Pas du tout d'accord, tant pis, chacun vois ce qu'il vois.... :?

Je n'arrive tout de même pas à croire qu'on ne puisse pas trouver des cimilitudes graphiques...

http://img172.imageshack.us/img172/3435/tmp6956cr3.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/5738/imagebluv5.png
tu me montres seulement 2 plan identiques :roll: en quoi ça montre que graphiquement c'est pareil ??
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Déc 30, 2007 0:51

J'ai choisi 2 mêmes plans pour mieux voir la similitude graphique, logique...

Bref tu l'as voi pas c'est pas grave :? , revenons plutot au sujet...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar sangohan_ssj4 le Dim Déc 30, 2007 3:48

DBZ Warrior Moi je suis avec US

On dis Update, toi tu parle de différences et tout

Budokai 1 (PS2 2002) et BL (2008 PS3) il est évident que les techniques ont évoluées . Ceci dit je Pense que Dimps va jouer sur la rapidité de combat et le faire les plus dynamiquement possible ;)

Sincèrement rajoute 8 ans a ton Deuxième screen et ta le Premier ;)


Bon bah voilà tasson les avis ne se discutent pas ><


Bonne Nuit
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Evil Ryu le Dim Déc 30, 2007 4:10

Effectivement, je pense qu'on aura droit a bon nombre de nouveauté et pas betement un gameplay a la sauce Budokai 3, certe c'est du Budokai, mais on aura droit a quelques idées de gameplay en plus (souvenez vous shin budokai), d'autant plus que sur PS3 (plus de capacité, donc plus de choses lol).

Par contre je me demende si le Dragon Rush de Budokai 3 sera de retour...(j'avoue que c'était bien utile, quand je voulais fusionné pour avoir Bejito et que ca foirai, que je me retrouvai avec un Goku normal avec pour seul technique le kaméhaméha face a un SSJ4 et ses techniques de dingue, il me dépannait bien le Dragon Rush :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar sangohan_ssj4 le Dim Déc 30, 2007 5:06

Ouais ta bien raison Evil Ryuu!!

Enfait je pense qu'il a été supprimé dans les Shin Budokai, en espérant que Dimps va le remettre c'était une idée Sympathique et très utile :)

Même pour faire les Super attaques en SSJ4 le Kaméhaméha X10 plus D-Rush Plus Kaméhaméha Teleportation = 4000 de dégats (a peu près)


Donc Ouais xD

Sinon le GamePlaY proche d'un Shin Budokai ouai, mais plus amélioré (jaimé pas les boutons)
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Nico' le Dim Déc 30, 2007 12:01

Ce qui me rappel vachement Shin Budokai, c'est le petit kamehameha de Sangoku à un moment dans la vidéo contre Vegeta.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar sangohan_ssj4 le Dim Déc 30, 2007 13:58

Oui Nico' mais j'espère que le Gameplay ne sera pas aussi nul (moi j'aime pas la manière de se recharger)

Jpréférais le bon X et 2 fois la flèche arriere, Dans shin budokai c'était L

Ce qui rendait toute fois les comabt dynamique, c'est comme tu le dis Nico' c'est les hits de combots (présent depuis Super DBZ dans tous les jeux DBZ ^^)

Mais le Gameplay de budokai 3 m'attires plus, que celui de Shin (un peu plus complexe mais vachement plus fendar )
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Nico' le Dim Déc 30, 2007 15:10

Ah moi je kiff grave Shin Budokai (pas le 2!).
Je préfère franchement appuyer sur L que X + <<
C'est bien plus facile.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Takumi le Dim Déc 30, 2007 20:56

Vous pensez tous que le cell shading a fait evoluer la chose, les personnages entourés de gros traits noirs c'est affreux. Non le plus beau et je le maintiens c'est tout simplement le premier Budokai.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar sangohan_ssj4 le Dim Déc 30, 2007 21:33

Deux Choses et on ne le répétera Jamais assez ><


1) Les gouts ne se discutent pas

2) Si tout le Monde préfère le Cel Shading, c'est parce que ça donne un effet Cartoon tout simplement

Attention, je parle d'un Cel Shading maitrisé (pas celui de Budokai 2)
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar DarthMaul le Dim Déc 30, 2007 21:52

Je suis d'accord avec sangohan_ssj4, à part que j'aime le Cel Shading, non pas que ça donne un effet cartoon au jeu mais un effet qui se rapproche le plus de l'anime.
Je ne dis pas non plus que je n'aime pas la 3D de Budokai 1 (d'ailleurs, quand j'ai vu le 2, j'étais vraiment déçu d'avoir perdu la 3D), mais elle est légèrement dépassé avec ce que l'on fait du Cel Shading désormais (Tenkaichi pour ma part). :D

Et pour en revenir au débat des graphismes de BL: je trouve qu'il y a mélange entre les deux, ou c'est le Cel Shading de nouvelle génération. Personnellement, lorsque l'on regarde les graphismes du dernier jeu des Simpsons sur PS3, on est à mis chemin entre 3D et CS (et ça ressemble énormément au dessin animé). Ici aussi, c'est entre les deux je trouve et le résultat n'est pas mal du tout: alors CS ou 3D ?
Image
Avatar de l’utilisateur
DarthMaul
 
Messages: 47
Inscription: Mer Oct 10, 2007 11:58
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar cybergogeto le Mar Jan 01, 2008 0:29

:wink: bah pour moi 3D mais les tenkaichi se défendent bien aussi au cell shading .
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar sangohan_ssj4 le Mar Jan 01, 2008 3:32

Justement je ne trouve pas (avis personel)

Les tenkaichi on du beau cel Shading mais les visages sont trop plats et ne ressemblent pas assez, je trouve, aux Vrai faces

La 3d de budokai 1 est celle qui y ressemble le plus et d'ailleurs c'est pour cela que j'aimerais bien (Budokai 3 aussi est enorme a ce point)(et je ne suis pas l'seul) a avoir un mélange des deux (un peu du budokai 1 gameCube sur PS3 avec le Cel Shading fort bien maitrisé)*

Sinon Darth Maul, j'ai lu sur Wikipédia que ça faisait effet cartoon spour ça ;)


Edit : Aufait J'oubliais, Bonne Année 2008 a tous, pleins de bonheur et tout
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Columbo le Mar Jan 08, 2008 15:09

Celui qui a réalisé les yeux des Saiyajins du jeu devait être un petit peu bourré quand même.
Columbo
 
Messages: 5
Inscription: Ven Avr 06, 2007 19:12
Localisation: Tokyo, Brest, Bordeaux, Paris, New York, Pékin, Singapour, et DTC à l'occasion

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités