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[PS3-360] Dragon Ball Z : Burst Limit

MessagePublié: Lun Déc 24, 2007 17:49
par Nico'
Dragon Ball Z Burst Limit

:arrow: Supports : PS3 / Xbox 360
:arrow: Editeur: Namco
:arrow: Développeur : Dimps
:arrow: Genre : Combat
:arrow: Multijoueurs : Oui

Alors quel son vos pronostics sur ce jeu?
Sera-t-il mieux ou pas que Tenkaichi3 ?

Pour ma part, je pense que coté graphisme, cela sera impeccable.
Rien qu'a voir les 2 images disponible.

>> Image 1
>> Image 2

Alors ?

MessagePublié: Lun Déc 24, 2007 17:54
par Redd
pour moi, tout dépend du gameplay adopté

j'espère que ce n'est pas un clone de Tenkaichi, où on peut aller partout (pour ça, y'a tenkaichi) mais qu'il soit plus concentré sur l'aspect baston.

Et j'espère surtout qu'on aura de vrais combinaisons de coups, des personnages très différents au niveau de leurs coups spéciaux et leur jouabilité. Et pas juste des persos identiques avec un skin de Goku pour Goku, un skin de Cell pour Cell etc...

sinon côté graphisme, ca a l'air plutôt bien.

MessagePublié: Lun Déc 24, 2007 18:02
par Tomgoku
En ce qui me concerne, les graphismes ne changeront rien à ma décision.

Si il s'agit là de nous pondre un énième Tenkaichi Budokai, alors ça ne m'intéresse pas le moins du monde :)

Cela fait, à mon sens, un tantinet trop de temps qu'on nous prend pour des pigeons, dépourvu de cervelle.

Je suis fan de Dragon Ball, mais je n'irai pas jusqu'à acheter tout les jeux qui sortent sous prétexte qu'ils sont plus beau graphiquement.

Sans parler du nombre de personnages jouables, là on frise la débilité.

C'est absurde.

Je réserve mon jugement.

MessagePublié: Lun Déc 24, 2007 18:17
par DBZwarrior
On dirait plus un budokai 4 avec un mode story à la budokai 1.
En tous cas c'est pas du tout un sparking, vu que la vue et sur le côté.

C'est quand même dommage de perdre la liberté apporté par les sparking. on va se sentir à l'étroit avec un jeux de combat classique car les combats DBZ n'ont rien de classique, ils se disputent sur plusieur kilomètres parfois alors se battre à la budokai sur 20 m de long...

Par contre le mode story, façon budokai 1, ça va être extra (même si il semble que ça ne va que jusqu'a Cell encore une fois...)

Enfin, attendons plus d'info et de vidéo car la seule disponible ne montre pas grand chose.

MessagePublié: Lun Déc 24, 2007 18:31
par Nico'
Il y a une vidéo disponible?

MessagePublié: Lun Déc 24, 2007 18:38
par DBZwarrior
Nico' a écrit:Il y a une vidéo disponible?
plûtot une micro vidéo ^^
en fait le jeux était jouable à la jump festa au japon le 22 et 23 mais les photos et vidéo étaient interdite, il semblerait, donc le gars à filmé 8 seconde, donc on voit rien à part que c'est un jeux de combat "classique" à la budokai.

vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=mBXhCbh3CY4


Scan:
http://www.jeux-france.com/news23255_quelques-images-de-plus-pour-dbz.html

MessagePublié: Mar Déc 25, 2007 12:50
par Khanard
Bonne initiative ce topic.

Les graphismes semblent sympas, mais j'attend de voir un peu quels sont les "révolutions" proposées....

MessagePublié: Mar Déc 25, 2007 12:53
par Nico'
Selon le site officiel, le jeu sort en 2008. Je suppose fin 2008. Au Japon.

MessagePublié: Mar Déc 25, 2007 14:27
par DBZwarrior
Le trailer !!

C'est bien un budokai 1 "newgen"...

http://youtube.com/watch?v=pPeVnBC-6ho

MessagePublié: Mar Déc 25, 2007 16:58
par Nico'
Je suis bluffé :shock:

Le graphisme est génial! Tout au moindre détail!
Et les combats sont identique au manga!

Edit: le site officiel vient de rajouter des images :wink:

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... urstlimit/
Direction "Snapshot"

MessagePublié: Mar Déc 25, 2007 19:03
par Us! Ola Goku!
hip hip hip !!! OURA! Fini les combat de poupées à la sarking (cette avis n'engage que moi biensure) et vive les budokai! Putain c'est tout de même magnifique :shock: :shock:

MessagePublié: Mar Déc 25, 2007 21:13
par sangohan_ssj4
Il est vrai que les graphisme sont excellents mais je préfère pas trop me fier aux divers Trailers ou autre!

Je me souviens, il y a 3 ans, on était tous ébloui par Sparking en disant qu'il va tout déchirer et tout (Cf le Sujet parlant de ça) du genre, ouahh budokai 1 en Cel Shading etblablabla

Résultat, Des Cinématiques pourries, un gameplay barbant au bout de 25 minutes.

Mais le gameplay me rapel étrangement budokai 3 (pour la plupart des gens, LE JEU DBZ) et je souhaite, que la maison de création du jeu (Qui est???) ne baclera pas en racontant plus de mensonges que de vérités (Une mode en ce moment dans le monde du jeu vidéo) et qu'il ne frole pas le ridicule comme le disait TOMGOKU

Je reste un peu confiant, car le 1er DBZ (budokai :))sur PS2 était Exellent, Espéront que Burst Limit assure la relève des budokai (non sparking)::

Après, c'est qu'un point de vue, après tout, on est sur un forum nan??

MessagePublié: Mer Déc 26, 2007 0:12
par Evil Ryu
Apparament le mode histoire et similaire a celui de Budokai 1, et ca c'est un excellent bon point étant donné que ce mode histoire était le meilleur.
Niveau graphisme, j'adhere totalement, niveau gameplay ca a l'air d'etre du Budokai, j'était accro a Budokai 3, j'ai mis du temps pour faire le deuil et passé a Sparking lol (j'ai commencé a joué a Sparking Néo 1 ou 2 mois avant la sortie de Sparking Meteor lol), donc disons que je suis comblé :)

MessagePublié: Mer Déc 26, 2007 1:58
par Sia
C'est Dimps le developpeur, pas Spike :) .

MessagePublié: Mer Déc 26, 2007 2:15
par sangohan_ssj4
J'espère que ça soit Dimps :D Il faut dire que les graphismes me rapellent Un peu les intro des Sparking (plus Meteor et Neo!), ajouté à cela un Cel shading digne de ce nom et voilà!!!


Sinon, j'ai un peu peur que pour le mode solo (pas story avant d'en avoir eu une preuve concrète) ne soit comme Sparking Meteor!

bon béh voilà, Plus qu'a attendre la periode durant la quelle les sites sont bourés de Screen Shot, en veux-tu en voilà, de fakes plus nul les un que les autres et des Trailer et autres infos!!


:D


PS : JOYEUX NOEL!!!