dragon ball beat'm'all

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar cybergogeto le Lun Juin 02, 2008 22:38

:lol: Niveau rom y'a aussi dbgt sur gba qui n'est pas sortit en france je crois.
http://www.gametab.com/images/ss/gba/4463/box-l.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/ga/d/b/dbgtga001.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 02, 2008 23:13

C'est pas la peine d'écrire en jaune pour parler en loucedé d'émulateur sans que les modos vous voient. Non seulement on vous voit, mais les types qui traquent les sites "illégaux", eux, ils voient aussi.
Grandissez un peu, vous êtes pas en cours à vous passer des petits papiers.

La loi se durcit en ce qui concerne tout ce qui est streaming, émulation et tout ce qui tourne autour. Beaucoup de sites de streaming ou d'émulation ferment, menacés par la loi. C'est comme ça, qu'on soit d'accord ou pas, il faut la respecter.
Vous pouvez parler d'émulation du moment que vous n'encouragez pas son utilisation, que vous n'aidez pas son utilisation (en donnant des liens ou des noms d'émulateurs par exemple...). C'est très con, mais c'est la loi et on doit s'y plier.

Donc arrêtez vos gamineries (écrire en jaune pour pas que les modos voient... N'importe quoi...) et réfléchissez avant de poster. Si vous ne savez pas, demandez.
On est pas des pions, des profs ou des flics. Notre boulot c'est de recadrer les discussions et de veiller à ce que la loi soit respectée, sinon c'est nous qui aurons des ennuis (sans parler de Fabrice...). Alors on doit être paranos, faire attention à tout. Et vous nous aidez vraiment pas en écrivant en jaune pour pas qu'on lise (vraiment j'insiste, c'est puéril).

C'est pas grave, je suis même pas sûr que vous ayez transgressé une seule loi. Mais franchement... Si vous SAVEZ que vous êtes pas censé causer de ça (sinon pourquoi écrire en jaune ?), pourquoi vous le faîtes quand même ?
Vous avez le droit de parler de ça, du moment que vous n'encouragez ni n'aidez à l'utilisation. Alors pas la peine d'écrire en jaune... Et si vous savez que vous n'êtes pas censés parler de ça, ne le faîtes pas ! Que vous écriviez en jaune ou je ne sais quoi, on le verra et tout ce que ça donnera, c'est que vous aurez fait chier les modos et aurez fait preuve d'une belle puérilité.

Bref, j'espère qu'on aura pas à le redire. C'est simplement inutile et stupide... Merci bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Sphax le Mar Juin 03, 2008 10:36

Le but n'était pas que tu ne vois pas le message, c'était plutot une facon symbolique de rester dans les règles du forum tout en parlant de warez.
D'ici à ce que le forum ai des problèmes judiciaires pour ca, y'a encore de la marge ^^
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 03, 2008 11:08

cybergogeto
y'a aussi dbgt sur gba qui n'est pas sortit en france je crois.

Je pense que en import on peut l'avoir, après faut voir les frais de port!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Chocoloutre le Mar Juin 03, 2008 11:43

Sphax a écrit:Le but n'était pas que tu ne vois pas le message, c'était plutot une facon symbolique de rester dans les règles du forum tout en parlant de warez.

Je ne vois pas en quoi tu restes dans les règles du forum en distribuant du warez (je sais, vous l'avez pas fait mais je grossis le trait), même si tu écris en jaune. :/

Sphax a écrit:D'ici à ce que le forum ai des problèmes judiciaires pour ca, y'a encore de la marge ^^

Effectivement, mais ce n'est pas une raison.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités