[News] Salagir vu sur la chaine Nolife

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[News] Salagir vu sur la chaine Nolife

Messagepar Glucose le Mer Août 05, 2009 2:08

Désolé, je suis un peu à la ramasse car ce n'est plus d'actualité. En fait, je viens de voir sur la chaine Nolife (sur l'ADSL: freebox, neuf, orange....) une rediffusion de leur émission 101% à la Japan Expo. Et devinez qui il y avait au stand des fanzines? :D: Salagir. Il a expliqué au Dr Lakav (fameux présentateur de l'émission Hidden palace) que l'idée de faire une suite à DBZ lui est venu de la frustration ressenti par la plupart des fans par rapport à Dragon Ball GT et aussi de tous les fameux débats pour savoir par exemple, qui aurait gagné si cell 1ère forme s'était battu avec freezer au stade ultime ect... En tout cas, les dessins sont superbes. Du beau boulot well done!
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Re: Salagir vu sur la chaine Nolife

Messagepar Tenshirock le Mer Août 05, 2009 7:42

je l'ai loupé, pourtant je regarde assez souvent nolife, il y t'il une redif, je vais voir sur le site de la chaine de nolife!
Et il utilise son pseudo? A savoir Salagir!

Edit: c'est bon je viens de voir le reportage de salagir avec le Dr Lakav', je passe le lien, au fait RMR t'es où sur les photo?
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/japan-expo-2009-07.html
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Salagir vu sur la chaine Nolife

Messagepar RMR le Mer Août 05, 2009 8:20

C'est dit sous une photo, le premier assis en partant de la gauche dans les deux premières
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Salagir vu sur la chaine Nolife

Messagepar Tenshirock le Mer Août 05, 2009 8:31

ha c'est toi qui croise les bras, tout à gauche première photo, je suis allé voir sur le site du dr Lakav et sur les première page, il parle du Japan Expo!
Juste un question, histoire de se faire une idée précise, ça coûterais combien de mettre Dragon ball multiverse sur support papier, c'est à dire la plus que centaine de page qui existe? En plus ce serait une première! Et l'autre question, pouvez vous en avoir les droit, ou celà restera t'il désespérément numérique? Où l'imprimer nous même, dans le plus grand anonymat ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Salagir vu sur la chaine Nolife

Messagepar Firestar le Mar Août 11, 2009 7:32

Je pense(encore que je n' en suis pas réellement au courant) qu' imprimer DBM risque de causer des problèmes avec Glénat, et de toute manière, imprimer risque de couter cher...

Déja, on a notre page de Multiverse 2 fois par semaine, gratuitement et c' est l' essentiel(je parle pour moi, hein)...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^


Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités