[PS3-360] Dragon Ball Raging Blast

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar Glucose le Mar Oct 27, 2009 19:21

Je suis impatient que raging blast sort. C'est prévu pour le 13 novembre. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar Tenshirock le Lun Jan 18, 2010 17:24

J'ai le raging blast je l'ai en démo sur 360, un peu du mal avec la jouabilité, à part ça il est beau, bon ce n'est qu'une démo aussi, le jeu abouti sera peut être plus ergonomique!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar Great Saibaman le Lun Fév 01, 2010 16:44

Par rapport à Tenkaichi 3, ça vaut vraiment le coup ? J'hésitais à m'acheter une PS3 ou une Xbox360, pour pouvoir jouer à Raging Blast et à d'autres choses, dont GTA 4.

Outre le Broly SSJ3 qui est un peu nawak, les graphismes ne m'enchantent pas. J'aime pas le design des "barres" de vie, ni celui des personnages. Trop lisse, trop propre. On dirait du plastique.

J'exagère, mais certains kikohas ont l'air un peu ratés, par rapport à BT3. Je pense au Burning Attack de Trunks. Idem pour certains coups, c'est parfois flagrant que les personnages tapent dans le vide... Et globalement, en voyant des vidéos, j'ai moins l'impression de dynamisme énorme qu'il y avait sur BT3, on ressent moins les impacts...

Et il manque des personnages. Je veux pouvoir me battre avec Diableman et Nam.

Après il y a des bonnes idées (le changement de personnages en cours de combat, la taille des arènes) mais est-ce que ça vaut le coup de changer de console pour ça... :?
Gnaaaaa !
Avatar de l’utilisateur
Great Saibaman
 
Messages: 11
Inscription: Lun Fév 01, 2010 14:53
Localisation: Bordeaux

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar Firestar le Lun Fév 01, 2010 18:42

Disons que non, mais si tu es fan de Dragon Ball(je pense sinon tu ne serais pas sur ce forum^^) ou si tu veux tout simplement essayer de très bons jeux(perso j' ai la 360 et notamment Mass Effect, GTA 4, Lost Odyssey, Mirror' s Edge, ...Bref de très bons jeux)
tu peux en acheter une !

Sinon pour revenir au sujet, c' est clair j' ai l' impression quand je vois des vidéos que certains Kikohas sont foirés, comme le Garrick Hô de Végéta...Sinon pour le dynamisme je trouve pas(le 60 Hz aide aussi :mrgreen: )
Enfin perso je n' ai finalement pas acheté Raging Blast, j' ai mon Sparking Meteor sous la main depuis un bout de temps maintenant...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar Great Saibaman le Lun Fév 01, 2010 20:34

Ben disons que dans un premier temps ça serait surtout pour jouer à Raging Blast, donc... :D Je préfèrerais que ça en vaille le coup. Pour l'instant j'attends. Et puis c'est cher.

Après ouais "dynamisme" c'est peut-être pas le mot. Quand je vois les vidéos, ça va très vite. Mais... on ne ressent rien. Je crois que ça vient des bruitages en fait x) Faudrait que j'y joue pour mieux juger.

(et Captain Obvious dit que oui, j'aime DB :mrgreen: )
Gnaaaaa !
Avatar de l’utilisateur
Great Saibaman
 
Messages: 11
Inscription: Lun Fév 01, 2010 14:53
Localisation: Bordeaux

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar Firestar le Mar Fév 02, 2010 18:50

Bah moi je les aime bien les bruitages :P C' est les effets qui ne suivent pas après...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar namuchi le Ven Avr 16, 2010 9:19

moi je l'ai eu raging blast,
je l'ai finis trop vite,
et sérieusement par rapport au tenkaichi 3
on a l'impression de revenir en arrière,
les graphisme sont lourd et..
je sais pas comment dire ça mais je trouve que rien ne colles quand on joue.

si tu veux acheter le jeux, je te le déconseille,
moi je l'ai payé le prix fort, pour le revendre 2 semaines plus tard,
hormis broly et vegeta SSJ3, il n'y a rien qui valent le détour dans ce jeu !

j'te ferais bien un condensé de cette critique
mais elle montre tellement bien les limites du jeu
que j'peux pas faire mieux que de te donner le lien :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011815-dragon-ball-raging-blast-test.htm
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
Avatar de l’utilisateur
namuchi
 
Messages: 121
Inscription: Mer Fév 17, 2010 10:59
Localisation: planète terre / systeme solaire / galaxie du nord

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités