[PS3-360] Dragon Ball Raging Blast

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[PS3-360] Dragon Ball Raging Blast

Messagepar Firestar le Mer Mai 20, 2009 14:01

Voilà, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais après le très décevant Dragon Ball Z Burst Limit, Namco Bandai n' est pas pret à lacher sa machine à sous(Dragon Ball) et deux nouveaux dbz ont étés annoncés, Dragon Ball Wii(sur Wii-_-') et le jeu dont il sera question sur ce topic:Dragon Ball Raging Blast
Lien:http://www.gamekult.com/articles/A0000076359/

Développé par Spike(on peut s' attendre à un jeu dans la lignée des Sparkings) et sortira en 2009 au Japon...

Bref, voila...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar Le Chauve le Dim Juin 07, 2009 12:26

Ouaip, apparemment ce sera un Sparking 4, ils ont amélioré la modélisation des personnages mais on en sait pas plus pour le moment… Je m'attends pas à une révolution, si y a autant d'améliorations qu'entre le 1 et le 3 ce sera déjà beaucoup.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar sangohan_ssj4 le Jeu Juil 16, 2009 13:52

Le Chauve a écrit:Ouaip, apparemment ce sera un Sparking 4, ils ont amélioré la modélisation des personnages mais on en sait pas plus pour le moment… Je m'attends pas à une révolution, si y a autant d'améliorations qu'entre le 1 et le 3 ce sera déjà beaucoup.



J'y ai joué à Japan Expo, donc si vous voulez des infos n'hésitez pas....
Bon ce que j'ai remarqué... les graphismes sont plus beau et le jeu est plus fluide, plus rapide...

Après niveau gameplay, on a plus les barres vertes en haut, c'est en bas à droite....
Parcontre, niveau attaques ça a énormément changé ... j'ai pas assez joué pour vous parler du gameplay entièrement mais...
Chaque attaque est enfait réalisée avec une direction du joystick droit (par exemple Kamehameha = Joystick droit vert le haut)

J'en ai oublié des choses... mais il m'a vraiment bien plu pour le peu que j'ai vu ;) (enfin de là à égaler TK3 ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar FWS le Jeu Juil 16, 2009 14:24

Attention aussi de ne pas trop compliquer le gameplay au risque de perdre en fluidité et rapidité des combats. Parce que dans tenkaichi 3 c'était une question de timing avec un rythme à connaitre lorsque l'on enchainait avec carré. Mais bon il s'agit peut-être de l'utilisation du joystick pour remplacer les L2+triangle pour les kikoha ? A la limite avec les différentes positions du joystick cela permettrait d'avoir beaucoup plus que seulement 2 kikoha de type 2 ^^

En tout cas du moment que c'est fait par spike et que les arènes sont entièrement 3D avec liberté de mouvement comme dans tenkaichi 3, cela devrait être mieux que ce qui est sorti sur PS3 ^^
Pour ma part, j'ai seulement la PS2 et je reste sur tenkaichi 3 :mrgreen:
FWS
 
Messages: 59
Inscription: Sam Juin 27, 2009 15:04

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar Firestar le Sam Juil 25, 2009 18:09

Ah, moi, j' ai pas pu aller à la Japan Expo, mais, d' après d' autres forums, le jeu se serait casualisé(pour les transfos, les mouvements, ..., enfin je prefère voir quand j' aurais le jeu dans les mains)...

Mais déja, d' après les vidéos...(60 hz, une modelisation sublime, des décors immenses,...),je crois que je serais comblé...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar Tomgoku le Lun Août 03, 2009 13:51

En ce qui me concerne, j'ai trouvé Burst Limit Excellentissime.
Quant à la série des Tenkaichi Budokai, je la trouve sans intérêt, fouillie, pour ne pas dire : nulle à chi*r ;-)

Combien de centaines de nouveaux persos jouables vont-ils nous intégrer pour justifier de nous revendre le même jeu une énième fois ?
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar EazyBone le Jeu Août 20, 2009 21:37

Image

:shock:
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar quent68 le Jeu Août 20, 2009 22:04

Nannn ils ont osé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_o
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar Romi le Ven Août 21, 2009 0:14

Comment détruire une légende :evil:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar RMR le Ven Août 21, 2009 7:26

Moi, ce qui m'énerve déjà, ce sont tous ceux qui croirons que Broly peut devenir SSJ3 (tout comme beaucoup se sont servi d'une intro d'un autre jeu où Broly et Gogéta s'affrontent pour dire que Broly est super trop trop méga fort). Qu'est-ce qu'ils ont, les créateurs, avec Broly?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar Firestar le Ven Août 21, 2009 11:10

Déja, d' une, je trouve ça incohérent(pour moi, son espèce d' USSJ est sa transformation ultime, enfin pour moi, sa force augmente perpetuellement pendant un combat, enfin, pas envie d' argumenter la dessus, ça va faire un hors sujet..)

Et de deux, je crois que 90% des joueurs vont le prendre en online, comme Ryu et Ken dans SF 4, ça va pas être chiant l' antijeu dans les tournois(déja que dans Sparking Meteor contre des boulets, Eraser Canon!je tombe, Broly se recharge, je me relève, eraser canon!je tombe, broly se recharge, je me relève, eraser canon,je tombe, broly se recharge, je me relève, eraser canon, je tombe, ....

Enfin bon, ça va faire vendre des exemplaires du jeu, c' est sur...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar EazyBone le Ven Août 21, 2009 11:54

j'aurais préféré un Vegeta SSJ3 qu'un Broly, ca aurait été plus crédible ... sa forme précédente c'est censée être sa forme ultime, la ca nique tout ... dans le prochain ils vont nous mettre un Broly SSJ4 ... vaut mieux qu'ils nous mettent tous les personnages possibles que d'en inventer
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar FWS le Sam Août 22, 2009 18:55

Cela me choque un peu de voir Broly SSJ3, en fait dans l'image c'est Broly en SSJ légendaire qui a juste les cheveux long et plus de sourcils.
Dans cette image c'est comme si on avait Gohan Ultime qui se transformait en SSJ2 en cumulant les stades. Pour ma part, je vois un peu les formes suivantes :

Normal
|
|-SSJ
|---|
|---|-SSJ gros muscles (comme Trunks).
|---|-LSSJ le saiyen légendaire énergie infinie (broly).
|---|-SSJ2
|------|
|------|-SSJ3
|
|-Ultime (Comme Gohan, potentiel énorme mais pas infini).
|

Donc en quelque sorte, on ne peut pas être au stade LSSJ et SSJ3 en même temps.

Firestar a écrit:Et de deux, je crois que 90% des joueurs vont le prendre en online, comme Ryu et Ken dans SF 4, ça va pas être chiant l' antijeu dans les tournois(déja que dans Sparking Meteor contre des boulets, Eraser Canon!je tombe, Broly se recharge, je me relève, eraser canon!je tombe, broly se recharge, je me relève, eraser canon,je tombe, broly se recharge, je me relève, eraser canon, je tombe, ....

Oui mais bon ce n'est pas trop grave, on peut quand même facilement éviter les kikoha avec l'esquive.
FWS
 
Messages: 59
Inscription: Sam Juin 27, 2009 15:04

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar quent68 le Sam Août 22, 2009 20:33

Tu as oublié ssj full power entre gros muscles et Lssj ^^
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Dragon Ball Raging Blast

Messagepar EazyBone le Sam Août 22, 2009 23:06

Sa forme légendaire c'est l'équivalent du SSJ2 je pense
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Suivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités