[Produit dérivé] Casques Dragon Ball

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[Produit dérivé] Casques Dragon Ball

Messagepar SanGoku 13 le Ven Nov 06, 2009 20:35

Source : http://www.journaldugeek.com/2009/11/06 ... agon-ball/

Tout est dans le titre ! Le fan de Dragon Ball que je suis ne pouvait pas passer à côté de cette news ! Bon par contre me balader dans la rue avec ça, c’est une autre histoire

La société Gourmandise nous propose donc 2 versions : Turtle “DB-14A” (reprenant l’uniforme de Son Goku entraîné par Tortue Géniale) et Dragonball “DB-14B” (qui reprend le design d’une Dragon Ball et le vert du dieu dragon Shenron).

Les specs… on s’en fout ! Et le prix promo est de 2 755 Yens (20 Euros).


Image

Je trouve ça sympa moi ^^
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: Casques Dragon Ball

Messagepar quent68 le Ven Nov 06, 2009 20:39

Pas mal le design, encore faut-il qu'ils soient de bonne qualité à ce prix là, et qu'on ose les porter face au monde extérieur :P
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Casques Dragon Ball

Messagepar Fichi le Ven Nov 06, 2009 20:42

J'ai déjà vue pire niveau design, avec un casque capsul corp qui semblait vraiment massif, comme les gros vieux casque des anciennes chaînes dans le temps.

Il ressemblait pas mal aux écouteurs qu'on voit dans les illustrations avec Bulma, on peut les voir de temps en temps sur Ebay.

Mais bon là le design je les trouve plaisant, limite si il y aurait eu un micro ca aurait pu être sympa.
Mon petit site à moi :
http://monde-dragonball.fr
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

Re: Casques Dragon Ball

Messagepar Mitsu le Lun Nov 16, 2009 1:05

A l'œil la qualité : ca ma l'air du plastique qui se pète bien facilement mais bon a 20€ faut pas s'attendre a quelque chose d'extra en tout cas j'en veux un ! :D.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Casques Dragon Ball

Messagepar Tomgoku le Mer Déc 02, 2009 12:04

Niveau qualité, je rejoins Mitsu, ça ressemble à du toc...
Mais le design est soigné. C'est vraiment joli à regarder !
Si j'étais pas fauché comme les blés, j'y réfléchirai à deux fois ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: Casques Dragon Ball

Messagepar Tenshirock le Mer Déc 02, 2009 12:18

quent68 a écrit:Pas mal le design, encore faut-il qu'ils soient de bonne qualité à ce prix là, et qu'on ose les porter face au monde extérieur :P

oh ne t'inquiète pas, il y aura bien quelques otaku ou geek, nerdz ou noilfe pour porter ça à l'extérieur... :mrgreen: , sinon pour un cospaly, un mec déguisé en goku qui aurait ça sur la tête, oui pourquoi pas!
Il aurait dû en faire aussi en noir avec une impression de voir une boule de cristal quand on se place suivant un angle, ça serait super design, là ça fait gamin attardé ou adulte qui n'a pas mûri dans sa tête ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1


Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités