[PS3-360] Dragon Ball Raging Blast 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar sangohan_ssj4 le Mer Jan 19, 2011 15:35

J'ai acheté la version japonaise de ce jeu et il y a les musiques originales .
Il y a une musique dans la version EU que j'adore c'est Nose to Tail (celle de la démo)
"Dommage" qu'elle ne soit pas sur la version japonaise, mais j'vais pas faire le difficile (en plus de le mode galaxy il y a des combats avec elle)

Sinon j'adore ce jeu, il est vachement dynamique et les contrôles et possibilités d'enchaînements sont bien mieux qu'un tenkaichi (pour ma part).
Donc vraiment un bon investissement (même si pour le mien j'aurais jamais mis 70€, je l'ai trouvé à 30€ par hasard au Japon ^^)

EDIT 1 : Finalement, il y a l'air d'avoir les musiques EU, en plus des originales (à vérifier avec les voeux de Shenron)
EDIT 2 : Ya autant d'attaques, j'avais oublié les L2+Rond
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Deutz le Mar Jan 24, 2012 11:14

Salut la compagnie,

l'ayant eu récemment, voici mon test du jeu :

Graphismes : Oui, c'est plus beau que les précédents jeux Play 2 ou Wii. Les personnages sont bien modélisés, les effets de lumière en jettent et les attaques font mouches pour un Dragon ball en règle générale. "En règle générale", car les attaques dévastatrices, à l'inverse des Budokai Tenkaichi, ne dévastent rien du tout au niveau du décor. Il y a bien comme d'hab' des rochers à bousiller mais pas de changements extrêmes de paysages comme on avait pu le voir avant : dommage! Toujours sur les décors, c'est franchement le strict minimum : une grosse dizaine de paysages assez...vides! Ok, dans le manga, ils se bastonnent rarement à Disneyland, mais développer les capacités de la Play 3 auraient été bien sympa, quitte à rajouter des environnements originaux! grosso modo, c'est donc sympa, mais sans plus : pas de quoi s'extasier dessus pour une play 3.


Gameplay : on peut se déplacer où l'on veut dans le décor à l'instar des autres Budokai Tenkaichi, Hourra (Ultimate Tenkaichi à la poubelle du coup)! Niveau combos, c'est relativement similaire aux autres opus : des enchainements et des poursuites. Les grosses attaques sont simples à sortir grâce à R3. Je remarque tout de même qu'il est plus compliqué de sortir un coup qui fait valser son adversaire pour le poursuivre (l'adversaire te donnant une petite tape sur le pif pour arrêter ton mouvement). Du coup, à ce niveau là, c'est un brin moins fluide que les précédents Budokai Tenkaichi, mais ça reste tout de même avec la pratique sans doute relativement égale.
Par contre, de la pratique, il m'en faudra! En effet, ayant de vieux réflexes des Budokai Tenkaichi, je me suis aperçu qu'il était impossible de changer toutes les touches! Raahh, ce R1 pour se protéger et esquiver, faudra que je m'y fasse... Bref, ça viendra!


Scénario : rien de particulier à part peut-être des combats par équipes (pas essayé). On peut toujours "customiser" ses personnages dans un mode particulier. Il n'y a pas de mode histoire à proprement parler. Pour ma part, c'est pas grave : ça a été fait et refait...ça ne me manque pas. A la place, un mode Galaxy avec des combats, défis, customisation...Bref, un mode pour gagner des items dans l'optique de bastons entre potes ou en ligne. Et dommage que le mode création de persos ne soit pas là!

Durée de vie : environ 90 persos jouables, uniquement de l'univers Dragon Ball Z (anime+OAV). Tant mieux, j'en ai rien à faire de persos comme Tao Pai Pai ou Chichi. Et encore plus rien à faire des Dragon Ball GT, l'extension honteuse. je ne sais pas trop combien de temps prendra le mode galaxy mais l'intérêt du soft passe par la recherche d'items, la custom' et les bastons entre amis. Classique pour un Dragon Ball baston. Pour les fans, c'est donc infini...jusqu'au nouvel opus!


Son : de base les voix anglaises à modifier en japonaises immédiatement. Sinon, la zik est pas top. Toujours pas de morceaux de l'anime (que l'on aura sans doute jamais...). Par contre, la musique durant un combat peut changer de rythme (plus rapide) avec un gugusse qui commence à chanter : pas mal ça! ça rajoute de la tension au combat et la zik est pas mal.


Grosso Modo :
Un bon jeux Dragon Ball mais qui n'apporte pas de nouveautés particulières en reprenant les atouts des Budokai Tenkaichi... La Play 3 n'est pas très exploitée à mon sens, ce qui nuit largement au soft. A voir avec le 3 donc...
Avatar de l’utilisateur
Deutz
 
Messages: 43
Inscription: Lun Jan 23, 2012 10:43

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Skyroth le Mer Sep 12, 2012 0:46

Salut, je recherche un ami pour jouer avec moi, j'veux pas jouer tout seul et j'aime pas jouer en ligne avec les gros spammeurs :' (
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar M.Norris le Ven Jan 25, 2013 15:21

Petit Ou grand! Up pour savoir si quelqu'un joue encore?
Avatar de l’utilisateur
M.Norris
 
Messages: 207
Inscription: Ven Oct 05, 2012 20:10
Localisation: Entrain de boter des c**

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar mgs_mgs le Sam Fév 02, 2013 20:18

moi ji joue a fond je sui sur ps3
Avatar de l’utilisateur
mgs_mgs
 
Messages: 9
Inscription: Sam Fév 02, 2013 19:32

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar M.Norris le Dim Fév 03, 2013 5:31

Moi aussi je suis sur Ps3,mp moi ton psn.
Avatar de l’utilisateur
M.Norris
 
Messages: 207
Inscription: Ven Oct 05, 2012 20:10
Localisation: Entrain de boter des c**

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Shankz le Dim Fév 03, 2013 10:44

J'y joue toujours d'ailleurs j'ai fini le jeu :D
( J'ai même recommencer <3 )
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Warokoo le Dim Nov 03, 2013 18:38

J'ai eu le temps d'immortaliser ce moment et heureusement, car il semblerait que ce joueur ait completement disparu de la nature :shock:. Surement un bug ou alors nous étions en présence du créateur du jeu ou de Dieu :lol: :

Spoiler
Image
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Bejita le Mar Nov 05, 2013 14:03

Reste-t-il des joueurs?

Probablement le meilleur jeu DB sur PS3
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Warokoo le Mar Nov 05, 2013 22:21

Bejita a écrit:Reste-t-il des joueurs?

Probablement le meilleur jeu DB sur PS3


L'image dans le post au dessus du tiens montre bien que je suis pas inactif x)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: [PS3-360] Dragon Ball Raging Blast 2

Messagepar Jeff Hardy le Dim Août 17, 2014 20:31

Petit up. IDPSN: Hitsugaya83
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Hardy
 
Messages: 104
Inscription: Sam Déc 29, 2012 21:41

Re: [PS3-360] Dragon Ball Raging Blast 2

Messagepar Nightwing26 le Dim Juin 12, 2016 23:45

Je me suis rematé la version remaster de l'oav de raichi et franchement... il est vraiment mauvais :mrgreen: les souvenirs trompent souvent... il y a vraiment des plans horribles ... du niveau épisode 5 dbs quoi... déjà que l'original était pas fameux...
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: [PS3-360] Dragon Ball Raging Blast 2

Messagepar Bosatender le Ven Juin 17, 2016 12:55

Nightwing26 a écrit:Je me suis rematé la version remaster de l'oav de raichi et franchement... il est vraiment mauvais :mrgreen: les souvenirs trompent souvent... il y a vraiment des plans horribles ... du niveau épisode 5 dbs quoi... déjà que l'original était pas fameux...


C'est que maintenant on a l'oeil averti! haha
J'ai rigolé à Niveau épisode 5 DBS! c'est genre l'échelon de la médiocrité haha

Sinon RB2 me plaît encore, ici au Japon il vaut encore cher, va savoir ...
LE gameplay n'a pas vieilli, le 60 fps est vraiment bon .

Dommage qu'ils soient pas parti deçu, par exemple pour un RB3 ... par Treevax! j'dis ça au pire! :D
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: [PS3-360] Dragon Ball Raging Blast 2

Messagepar Nightwing26 le Sam Juin 18, 2016 18:26

Le jeu me plait encore également c'est sûr, mais l'autre jour j'avais envie de revoir l'oav.. Et grosse déception haha.

Et effectivement l'épisode 5 devient LA référence en terme de médiocrité, car j'ai quand même rarement vu du db (récent) aussi moche :p
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités