[PS3-360] Dragon Ball Raging Blast 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Sharnalk le Sam Oct 02, 2010 21:28

Yep j'étais un des testeurs.

tous les persos maitrisent le déplacement instantané?

Tu veux dire les déplacements rapide, oui comme dans l'anime. Ce n'est pas vraiment de la téléportation (on le dit souvent à tort) mais un effet de rapidité du personnage. C'est un fait récurant dans le manga, ou plutôt l'anime (Piccolo qui arrive derrière Freezer, même chose pour Trunks avec Cell).

sinon vous avez l'air de passer plus de temps à taper dans le vide que sur un mec :X après je retire ce que j'ai dis, cest pas si saccadé que ça^^

C'est pas ce que j'ai vu sur mes parties, non. Par contre on avait des fois du mal sur les nouvelles combinaisons de touches.
Avatar de l’utilisateur
Sharnalk
 
Messages: 90
Inscription: Mer Jan 16, 2008 1:00

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Sharnalk le Dim Oct 03, 2010 9:29

vonvlad a écrit:ok, je le voyais pas comme ça^^ mais pk pas!

C'est pourtant ce qu'on voit souvent dans l'anime. Et de personnages qui ne maîtrisent en rien la technique de Gokû. ^^
Souvent pour arriver derrière le dos de l'adversaire, ou bien esquiver certaines attaques dites décisives, comme Freezer pendant tout son combat contre Végéta.
Bref, rien d'incohérent ^_^

et les combinaisons cest quoi? du pad touch, ou du touch combin?

?! Pas touch : Iphone ? Ben comme dans les précédents des combinaisons de touches, pourquoi ça changerait ? :? Mais les combinaisons en elles mêmes ont beaucoup évoluées. Les coups spéciaux eux sont toujours avec la gâchette de gauche (a mon plus grand regret).
Avatar de l’utilisateur
Sharnalk
 
Messages: 90
Inscription: Mer Jan 16, 2008 1:00

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Dr.Jones le Dim Oct 03, 2010 11:29

Sharnalk a écrit:Cool, tu as posté toutes nos vidéos ici. Merci Bardock93. :)
On est beaucoup amusé hier. Pour info le texte recopier ci dessus est de moi. Ma petite satisfaction personnel d'hier, est d'avoir été le premier à annoncer Tarble. Enfin au final, on s'en fout, ce Raging Blast 2 est un bon jeu sur bien des points.


Salut

Vu que tu a testé le jeu, est-ce que Dabra utilise sa salive ? Sa serait cool. :mrgreen:
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Sharnalk le Dim Oct 03, 2010 19:42

Dr.Jones a écrit:Vu que tu a testé le jeu, est-ce que Dabra utilise sa salive ? Sa serait cool. :mrgreen:

Bonsoir honorables Dr Jones. Je n'ai pas testé personnellement Dabra, mais il me semble qu'il doit logiquement avoir des coups qui paralyse, dont celui ci. Je ne veux pas dire de bêtises, donc je préfère ne pas te le confirmer, mais il y a de grandes chances que oui.

Vonvlad : Burst Limit n'a rien avoir avec ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Sharnalk
 
Messages: 90
Inscription: Mer Jan 16, 2008 1:00

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Bardock93 le Dim Oct 03, 2010 21:34

Ceux qui sont tester le jeux ne peuvent pas répondre a certaine question car dans le 1 on avait plusieurs technique pour un perso certain en avait 5/6 mais il fallait personnaliser.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,dis toi que le Grand Chène aussi,un jour,a été un gland.
Avatar de l’utilisateur
Bardock93
 
Messages: 17
Inscription: Mar Sep 28, 2010 17:12

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar gohan_29 le Lun Oct 04, 2010 18:47

Les personnages ont à peu près combien d'attaques de kikoha différentes ? comme raging blast ou plus comme tenkaichi 3 ?
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Bardock93 le Mar Oct 05, 2010 17:29

Bonne nouvelle, la démo arrivera le 13/10 sur PSN et le 14 sur Xlive (info officielle) il y aura 4 personnages disponibles pour la démo Super Saiyan Goku, Majin Boo, Dabura et Ultimate Gohan, 2 Maps jouables, les rochers et le glacier, pas de mode 2 joueurs uniquement contre l'ordinateur, dommage quand même.
Merci a tba77 de namco bandai!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,dis toi que le Grand Chène aussi,un jour,a été un gland.
Avatar de l’utilisateur
Bardock93
 
Messages: 17
Inscription: Mar Sep 28, 2010 17:12

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Redd le Mer Oct 06, 2010 15:03

Questions :

- dans la version européenne, a-t-on droit aux musiques japonaises, ou une sorte de techno dégueulasse (ou réussie, selon les goûts, mais qui ne ressemble en rien aux musiques jap de l'anime) ?

- Comment sont gérées les transformations ? Ce sont des coups spéciaux à faire en plein combat (comme dans Tenkaichi3) ou ce sont des personnages à part entière ?

- Qu'apportent les transformations à part un changement de look ? Nouveaux coups spéciaux, puissance plus élevée ou autres bonus ?

- Les combats contre le CPU sont-ils commentés (voix des protagonistes durant l'action), un peu comme ceux du mode histoire de Tenkaichi3 ?

- Peut-on jouer à + de 2 persos à la fois ? (genre 3 ou 4 persos sur l'arène en même temps, et je ne parle pas des "relais" ou "échanges" de Tenkaichi) ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Nimitz le Mer Oct 06, 2010 15:11

je peux répondre a la deuxième ^^

c'est une "technique" que tu dois utiliser durant le combat et non des perso a part ^^

le reste je ne sais pas :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Bardock93 le Mer Oct 06, 2010 17:07

Oui durant les combat il me semble que les combatant parle.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,dis toi que le Grand Chène aussi,un jour,a été un gland.
Avatar de l’utilisateur
Bardock93
 
Messages: 17
Inscription: Mar Sep 28, 2010 17:12

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar quent68 le Mer Oct 06, 2010 21:50

- Peut-on jouer à + de 2 persos à la fois ? (genre 3 ou 4 persos sur l'arène en même temps, et je ne parle pas des "relais" ou "échanges" de Tenkaichi) ?


Le jour ou un jeu DBZ comme ça sortira, mon Dieu ! Super smash bros version Dbz :bave:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Bardock93 le Mer Oct 06, 2010 22:37

Justement il va sortir Dbz tenkaichi tag team :)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,dis toi que le Grand Chène aussi,un jour,a été un gland.
Avatar de l’utilisateur
Bardock93
 
Messages: 17
Inscription: Mar Sep 28, 2010 17:12

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar quent68 le Jeu Oct 07, 2010 19:46

Oui c'est vrai que ça y ressemble, avec possibilité de 2vs2 uniquement. Je me demande comment l'action est gérée. Ecran scindé ? Je parle de Tenkaichi Tag team.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités