[PS3-360] Dragon Ball Raging Blast 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Déc 14, 2010 11:26

Je vois pas trop quelle autre super attaque les persos pourraient avoir... Je vois rien d'autre que le Big Bang attaque pour Vegeta SSJ1 ou la Death Ball pour Freezer. Par contre j'aimerais bien qu'ils laissent tomber les techniques des tenkaichi et reviennent aux techniques de Budokai. Plus besoin d'avoir Goku (early), Goku (mid) et Goku (late) avec des techniques différentes, qu'un seul Goku plein de costumes avec les techniques que tu veux.

Vegeta Scouter en SSJ Image

Il était classe.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar tenma le Mar Déc 14, 2010 11:33

Dr_Leon_Soldier a écrit:Je vois pas trop quelle autre super attaque les persos pourraient avoir... Je vois rien d'autre que le Big Bang attaque pour Vegeta SSJ1 ou la Death Ball pour Freezer. Par contre j'aimerais bien qu'ils laissent tomber les techniques des tenkaichi et reviennent aux techniques de Budokai. Plus besoin d'avoir Goku (early), Goku (mid) et Goku (late) avec des techniques différentes, qu'un seul Goku plein de costumes avec les techniques que tu veux.

Vegeta Scouter en SSJ Image

Il était classe.



en fait, moi ce que je trouverai super, c'est qu'en aquerant de l'expérience, et suite à des entrainnements, les persos puissent apprendre des techniques d'autres combattants....Par exemple, ce serait cool un vegeta capable de pratiquer le Kaiokhen
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Ganjalo le Mar Déc 14, 2010 13:30

Ca serait un peu impossible à mettre en place. Par contre, niveau Gameplay, RB 2 roxxe.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar zuko le Mar Déc 14, 2010 14:24

tenma a écrit:
Dr_Leon_Soldier a écrit:Je vois pas trop quelle autre super attaque les persos pourraient avoir... Je vois rien d'autre que le Big Bang attaque pour Vegeta SSJ1 ou la Death Ball pour Freezer. Par contre j'aimerais bien qu'ils laissent tomber les techniques des tenkaichi et reviennent aux techniques de Budokai. Plus besoin d'avoir Goku (early), Goku (mid) et Goku (late) avec des techniques différentes, qu'un seul Goku plein de costumes avec les techniques que tu veux.

Vegeta Scouter en SSJ Image

Il était classe.



en fait, moi ce que je trouverai super, c'est qu'en aquerant de l'expérience, et suite à des entrainnements, les persos puissent apprendre des techniques d'autres combattants....Par exemple, ce serait cool un vegeta capable de pratiquer le Kaiokhen


super dbz :wink:
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar tenma le Jeu Déc 23, 2010 22:08

alors ça y est, j'ai finalement craqué :D ...J'ai eu beau resister l'appel de sangoku fut trop fort

Voici mes premières impressions:

Commençons par les points négatifs:

-Les attaques spéciales sot toujours pompées sur tenkaichi
-Sangoten a des attaques nulles
-Pas de mode histoire et ça c'est terrible

Mais heureusement il y a de gros points positifs qui font que je ne regrette pas du tout cet achat:

-Beacoup de persos même des inédits comme tarble
-des graphismes fantastiques dignes de l'animé, une bande son terrible (j'adore quand la chanson s'enclenche quand le perso est en mode énervé)
-Là, on a un vrai jeu de combat qui peut rivaliser avec les meilleurs...Plus besoin d'être un fan de DBZ pour apprécier ce jeu de combat, et il y a une variété de coups extraordinaire, des tonnes de combinaisons, des variétés aussi bien en phase offensive qu'en phase défensive...Ici, mieux vaut oublier le style bourrin, j'appuie sur toutes les touches comme un malade....Là, mieux vaut réfflechir et varier ses coups....
-Gros niveau de difficulté qui donne une grande durée de vie (les missions du mode galaxie sont vraiment difficiles et il faudra un grand nombres d'heures pour tout débloquer)

Voilà mes premières impressions....Bon pour l'instant, j'ai juste joué un peu avec broly (vu son côté bourrin c'est le plus facile à utiliser quand on maitrise pas encore les commandes) et sangoten
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar jr24 le Dim Déc 26, 2010 18:16

Salut a tous ,

niveau gameplay , vitesse , panoplie de coup , est ce qu'il est superieur au tenkaichi 3 sur play 2 ? j'hesite a franchir le pas , le fait est que j'acheterai la play 3 exclusivement pour un jeu dbz .
jr24
 
Messages: 114
Inscription: Sam Déc 04, 2010 17:51

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar tenma le Dim Déc 26, 2010 22:30

J aurai jamais cru dire ça tant tenkaichi représente la perfection pour moi,mais oui rb2 est encore meilleur.le seul truc que Je trouve dommage est l absence des ozaaru que j aimais bien et du roi vegeta
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar kirina le Mer Déc 29, 2010 17:55

hum... en pensant au Oozaru, j'aimerai bien imaginer dans un jeu DBZ, un combat similaire au combat de Kratos vs Chronos dans God Of war III

j'aimerai tant faire une manucure à un Oozaru, à la spartiate :love !!
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Nonoru le Jeu Déc 30, 2010 1:19

J'ai qu'une question;

Les attaques consumant du ki se font toujours via le stick droit ? (Kaioken,Kikoha,etc ?)
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Bojack4president le Jeu Déc 30, 2010 16:38

Nonoru a écrit:J'ai qu'une question;

Les attaques consumant du ki se font toujours via le stick droit ? (Kaioken,Kikoha,etc ?)


Oui toujours avec le stick droit..mais personelement je trouve ca assez fluide comme controle

jaime beaucoup RB2 , le gameplay est simple, les problemes de camera de RB1 sont regler ,la liste de perso present est impressionante, mais je reproche quil ny ai pas de "story mode"...le online est genial..je le conseille a tous
Avatar de l’utilisateur
Bojack4president
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Déc 23, 2010 17:19
Localisation: Quebec, Canada

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar tenma le Jeu Déc 30, 2010 20:42

Bojack4president a écrit:
Nonoru a écrit:J'ai qu'une question;

Les attaques consumant du ki se font toujours via le stick droit ? (Kaioken,Kikoha,etc ?)


Oui toujours avec le stick droit..mais personelement je trouve ca assez fluide comme controle

jaime beaucoup RB2 , le gameplay est simple, les problemes de camera de RB1 sont regler ,la liste de perso present est impressionante, mais je reproche quil ny ai pas de "story mode"...le online est genial..je le conseille a tous



oui mais le mode galaxie est vraiment long...Et puis si tu veux tout débloquer t'es obligé de jouer avec tous les persos..Et finalement je trouve ça sympa car ça me permet de découvrir des persos que j'utilisais jamais dans les précédents DB et qui sont interessants à manier (par exemple je prenais jamais cooler, et je trouve que c'est finalement un perso assez classe)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar Bojack4president le Jeu Déc 30, 2010 23:44

tenma a écrit:
Bojack4president a écrit:
Nonoru a écrit:J'ai qu'une question;

Les attaques consumant du ki se font toujours via le stick droit ? (Kaioken,Kikoha,etc ?)


Oui toujours avec le stick droit..mais personelement je trouve ca assez fluide comme controle

jaime beaucoup RB2 , le gameplay est simple, les problemes de camera de RB1 sont regler ,la liste de perso present est impressionante, mais je reproche quil ny ai pas de "story mode"...le online est genial..je le conseille a tous



oui mais le mode galaxie est vraiment long...Et puis si tu veux tout débloquer t'es obligé de jouer avec tous les persos..Et finalement je trouve ça sympa car ça me permet de découvrir des persos que j'utilisais jamais dans les précédents DB et qui sont interessants à manier (par exemple je prenais jamais cooler, et je trouve que c'est finalement un perso assez classe)


oh ouais! Android 13 fait maintenant partit de ma selection favorite....en terme de rejouabiliter..10/10 jen ai vraiment pour chaque dollars investit!

Je suis pas certain si il y aura un raging blast 3...Mais je crois que pour le prochain jeux il devrait y avoir un mode "aventure" ,un peu comme DragonBall Saga sur la ps2/xbox mais revue, et largement ameliorer
Avatar de l’utilisateur
Bojack4president
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Déc 23, 2010 17:19
Localisation: Quebec, Canada

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar jr24 le Ven Déc 31, 2010 14:27

J'ai juste jouer a la demo mais putain pourquoi ils ont tout changer au niveau des commandes , apres il me semble qu'on peut moins enchainer au corps a corps que sur tenkaichi 3 . Pour l'instant les seul avantages que je vois c'est la modelisation des perso plus fine et des plus beaux contre .
jr24
 
Messages: 114
Inscription: Sam Déc 04, 2010 17:51

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360)

Messagepar tenma le Ven Déc 31, 2010 17:43

non c'est le contraire, tu as plus d'enchainnements, de combinaisons sans RB2...Franchement RB2 est supérieur à tenkaichi à tous les niveaux...Et c'est un fan de tenkaichi qui te le dit

pour moi ce jeu est un bon investissement, contrairement au 1 ou pire à burst limit qui étaient 2 jeux quine m'avaient nullement enthousiasmé
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités