[PS2-GCube] Dragon Ball Z : Budokai

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[PS2-GCube] Dragon Ball Z : Budokai

Messagepar Yamcha le Ven Déc 17, 2004 15:04

j'ai budokai 1 sur game cube dpuis lonftemps est j'ai jamais rien conpris a quoi sert les codes quand ont fini la legend de satan ?
est autre question qui na aucun rapport avec le jeu
comment yamcha a eu les ciquatrice ? par les saibaiman
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar fan de vegeta le Ven Déc 17, 2004 17:44

Pour les cicatrices, c'est pas les saibaimen. Ca se passe à l'époque de dragonball. On les voit pour la 1ere fois, il me semble, lors du tournoi remporté pae sangoku contre piccolo. J'imagine qu'il se les ai faites lors de sa prépation pour le tournoi. Tortue géniale a dit qu'il est parti voyager pour s'entrainer comme sangoku l'avait fait.
Avatar de l’utilisateur
fan de vegeta
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:26
Localisation: toulouse

Messagepar Yamcha le Ven Déc 17, 2004 21:37

ok merci mais sa sert a quoi le code de la legende de satan
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar vegeto de dragon trunks le Ven Déc 17, 2004 23:25

le code c'est pour inscrire ton score sur le net!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeto de dragon trunks
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 22:25

Messagepar Yamcha le Sam Déc 18, 2004 14:38

ok alors c'est pour sa qui mette un site aprés a merci vegeto de dragon trunks
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar 13kill le Sam Déc 18, 2004 15:36

Le site a fermer sa fait llongtemps il a fermer avant meme budokai 1 sur Game Cube c est con....
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 469
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Souvenir souvenir

Messagepar Zephyr le Sam Août 09, 2014 10:55

Salut a tous, voila, étant un mordu de l'univers Dragon Ball, je suppose que tout comme moi a chaque Noël vous attendiez avec impatience les nouveaux jeux DBZ !
Et dans chacun de ces jeux, il y avait des musiques qu'on a adorait, et qu'on pourrait entendre des dizaines d'heures sans s'en lasser ! ^^

Pour moi, l'une de ses musiques qui restera ma préférée, c'est celle du Championnat du Monde des Arts Martiaux dans Dragon Ball Z Budokai : https://www.youtube.com/watch?v=j98hqGSoccc&list=PL02FDCF1B22AAE32D

Et vous, c'est la quelle votre musique de jeu Dragon ball Z ? :)

EDIT Joka : Pour parler des jeux vidéos et autres produits dérivés, c'est ici. Le Salon n'est là que pour poster ta présentation, tes créations (à l'intérieur de ton propre topic) et souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.

Si par ailleurs, tu veux parler des nouveaux jeux vidéos qui sortiront prochainement, le topic Dragon ball Xenoverse est déjà crée. Concernant les musiques de jeux vidéos Dragon Ball, c'est par .
Zephyr
 
Messages: 5
Inscription: Lun Août 04, 2014 23:26


Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités