.

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

.

Messagepar kyllian1212 le Mer Nov 24, 2010 14:00

.
Dernière édition par kyllian1212 le Mar Oct 30, 2018 23:35, édité 1 fois.
kyllian1212
 
Messages: 1
Inscription: Mer Nov 24, 2010 13:54

Re: Dragon Ball Zenkai Battle?

Messagepar Evil Ryu le Ven Nov 26, 2010 11:08

Pour arcade, faut bien le précisé, c'est pas prévu sur console de salon, du moins pas encore...
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Dragon Ball Zenkai Battle Royale uniquement au Japon

Messagepar Obsy le Mer Août 26, 2015 16:21

Bonjour à tous,

J'écris ce message aujourd'hui concernant un jeu qui m'a tapé dans l'oeil récemment: Dragon Ball Zenkai Battle Royale.

Alors j'ai vu qu'un post existait déjà sur ce jeu dans le forum, mais complètement incomplet et, de plus, le seul lien qu'il contient mène sur une page qui n'a rien à voir avec ce jeu !
Bref, je pense que mon post est légitime :D.

Donc, pour reprendre où je m'étais arrêté, DBZBR (comme je le nomme) est un jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer durant mes vacances d'été au Japon. Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis allé me scotcher au siège de la borne dès que j'ai eu l'occasion de me retrouver seul :).

Pour aller plus dans le détail, ce jeu uniquement présent sur borne et au Japon, est:

-Un jeu de combat à 4 joueurs en simultané (4 bornes connectées) soit en mode 2v2, soit en mode 1v1v1v1

-Un jeu exploitant la licence DBZ avec 40 persos jouables allant de la période saiyajin à la période Buu tout en ajoutant certains perso des OAV (Golden Freezer, Cooler,
Janemba, Broly..)

-Un jeu au gameplay assez proche de Tenkaichi 3 en un peu plus simple mais avec un aspect stratégique plus poussé du fait de la présence de 4 joueurs dans la même arène et donc la possibilité de faire des attaques combinées !

-Une manière de jouer assez différente pour chaque perso, ainsi ils disposent chacun de leurs avantages et inconvénients qui les rendent tous utiles (Yamcha possède son attaque du loup imblocable, Janemba avec sa faille dimensionnelle qui permet de se teleporter près de l'ennemi ou renvoyer les projectiles à l'envoyeur ou encore Broly qui est plus axé sur les choppes et qui possède un pannel de coup bien supérieur aux autres perso une fois qu'il a attrapé son ou ses ennemis)

-Un jeu se déroulant sur les arènes emblématiques du manga qui sont destructible dans des proportions assez intéressantes et bien réalisée, ce qui renforce l'atmosphère

-Un jeu avec la BO et ça, ça change tout !!



Voilà en gros ce jeu est une tuerie mais malgré tout nous en sommes privés car Bandai Namco ne se décide pas à le sortir sur consoles... Et, il faut savoir que ce jeu existe depuis 2011 et est depuis mis à jour régulièrement. La dernière maj date d'avril il me semble et incorpore Golden Freezer et Goku SSGSSJ.

Étant donné que ça me gonfle un peu d'avoir des merdes sur consoles depuis 8ans et un super jeu sur arcade, j'ai décidé de lancer une pétition sur internet dans le but de montrer à Bandai Namco qu'il y a un publique pour ce jeu !

(je ne pense pas faire la promo d'un site si je mets le lien de la pétition ? Me dire si je fais mal les modos :-))

Si vous avez envie de participer un tant soit peu au projet, vous pouvez m'aider en signant cette pétition dans un premier temps puis en la partageant à votre entourage dans un second temps :
http://www.mesopinions.com/petition/med ... ttle/15472

Je vous met également en lien quelques vidéos pour vous montrer un peu ce que donne le jeu:

Vidéo de gameplay de Yamcha: https://youtu.be/-GD2mqOkTwY

Vidéo de gameplay de Broly: https://youtu.be/iphVclud0x0

Vidéo de gameplay de Janemba :
https://youtu.be/J6atp18uCD4

Il existe pas mal de vidéos sur le net si vous êtes plus curieux, ou alors je peux répondre à vos interrogations :-).

Merci
Obsy
Obsy
 
Messages: 2
Inscription: Mar Août 25, 2015 21:43


Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités