Figurine Dragon Ball

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Figurine collector

Messagepar Quack le Canard le Mar Mai 19, 2015 9:21

J'ai pas mal de figurines mais aucune vraiment rare malheureusement. Sinon Le Viking, je trouve ta Bulma magnifique. Elle mesure combien ?
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

Re: Figurine collector

Messagepar Le Viking le Mar Mai 19, 2015 10:15

Merci Quack ^^ C'est vrai qu'elle est jolie, et elle est bien détaillée. Et pour te répondre elle mesure une vingtaine de cm.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Figurine collector

Messagepar ma junia le Mer Mai 20, 2015 13:59

C'est vrai que les rares il faut bien chercher pour trouver.

Sinon je commence les dimention of dragon ball avec piccolo.
Prochain goku.
Je suis de la race des Mazoku !
Ne l'oubliez jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
ma junia
 
Messages: 194
Inscription: Sam Sep 20, 2014 15:06

Re: Figurine collector

Messagepar Cavaren le Mer Mai 20, 2015 14:44

Je n'ai pas beaucoup de figurine et aucune qui est rare mais elle est sympa aussi c'est Sangoku SSj quand il affronte Freezer.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Figurine collector

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 23, 2015 16:04

Il y a quelques années,j'ai défoncé une figurine du vieux Kao Shinu...je me demande encore pourquoi...j'ai commencé à lui tordre la tête jusqu'à la lui arracher,puis j'ai jeté le resté à la poubelle...je suis content de ne pas avoir fait la même chose pour mes cartes.

J'aime beaucoup tes figurines de Piccolo Junior,Kakarotto junior,et kid Kakarotto ma junia ! Celle de Le_Viking n'est pas mal non plus même si je ne suis pas fan de Bulma.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Figurine collector

Messagepar Quack le Canard le Sam Mai 23, 2015 16:15

Le Viking a écrit:Merci Quack ^^ C'est vrai qu'elle est jolie, et elle est bien détaillée. Et pour te répondre elle mesure une vingtaine de cm.

Bon, je suis pas très original pour le coup, mais j'ai pas pu résister et je me la suis commandée. Elle est arrivée aujourd'hui et je suis ravi, elle est vraiment très très belle.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

Re: Figurine collector

Messagepar Le Viking le Dim Mai 24, 2015 1:06

Quack le Canard a écrit:
Le Viking a écrit:Merci Quack ^^ C'est vrai qu'elle est jolie, et elle est bien détaillée. Et pour te répondre elle mesure une vingtaine de cm.

Bon, je suis pas très original pour le coup, mais j'ai pas pu résister et je me la suis commandée. Elle est arrivée aujourd'hui et je suis ravi, elle est vraiment très très belle.


Copieur. Mais je suis content d'avoir pu te faire découvrir une figurine qui te plait :wink: Perso je préfère de beaucoup ce genre de figurine, qui évoque le début de dragonball, que des super sayens :P En plus c'est vrai que celle ci est particulièrement belle.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Figurine Dragon Ball

Messagepar Goku je t'aime le Mar Juil 07, 2015 8:58

Vous avez de bons sites pas trop cher pour de jolies figurines..? :)

Ou sinon, vous en pensez quoi d'AliExpress ?

http://fr.aliexpress.com/item/Anime-Dra ... 64812.html
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Re: Figurine Dragon Ball

Messagepar BL-Sama le Mar Juil 07, 2015 18:58

Goku je t'aime a écrit:Vous avez de bons sites pas trop cher pour de jolies figurines..? :)

Ou sinon, vous en pensez quoi d'AliExpress ?

http://fr.aliexpress.com/item/Anime-Dra ... 64812.html

Je ne connais pas ce site, mais a mon avis la figurine de Son Goku me parait louche. Je suis pas un expert mais je ne l’achèterai pas sur ce site si j'était toi.
Par contre le prix est abordable, les Master Star Pieces DB varient entre 35 et 45 euros dans la majorité des sites français en ligne.
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Figurine Dragon Ball

Messagepar Ace le Mar Juil 07, 2015 20:55

Goku je t'aime a écrit:Vous avez de bons sites pas trop cher pour de jolies figurines..? :)

Ou sinon, vous en pensez quoi d'AliExpress ?

http://fr.aliexpress.com/item/Anime-Dra ... 64812.html


Au premier abord, Aliexpress semble être un site assez louche (au vue des prix affichés) mais je n'ai jamais eu aucun problème à commander sur ce site.
Juste qu'il faut simplement que tu saches que la majorité de leurs produits sont des contrefaçons et selon le prix elles sont plus ou moins bien faite. (Une imitation d'une montre de luxe a 20$ c'est l'imitation banale que tu peux retrouver partout avec un bracelet fragile, à partir de + de 80$ la qualité se fait ressentir. C'est un exemple parmi d'autres.)
Je déconseille par contre ce site pour tout ce qui est achat électronique (téléphone, tablette, ...) on ne sait jamais.
Pour la figurine, je pense qu'elle sera de moins bonne qualité que la véritable, mais si c'est juste pour un modèle d'exposition (j'me doute bien que tu vas pas jouer avec ahah) ça devrait aller :) !
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

Re: Figurine collector

Messagepar Hellboy_2k6 le Dim Juil 19, 2015 20:52

Jiipey_K a écrit:Voici le sujet parfait pour poster et ainsi discuter de vos figurines qui sont rare ...

Pour le coup, il ne faut pas trop compter sur moi dans ce domaine.. mais voici une figurine que je possède.

Figurine Banpresto - Dragon Ball Z - Ichiban Kuji - Broly

Image

Image

Exemplaire limitée a 1000 pièces, seulement sur tirage au sort.

Il existe une version encore plus rare qui est limité a 100 pièce c'est exactement la même sauf que la tunique est rouge brillante et il a les cheveux jaune verdâtre (ce qui est bien degeulasse mais bon).

Elle mesure 23 cm ;).


A vous, j'en suis sûr que certain membre possède de nombreuses figurines rare ou collector.


Premierèment, avant tout, je me présente un peu: Bon, je suis catalan, j'ai 32 ans et j'aime dragonball dès que j'ai vu le premier chapitre à la télé. Actuellement je peux dépenser une petite partie de mon salaire avec figurines de cette série qui a fait que mon enfance était un peu plus agréable.

Comme toi Jiipey_K, j'ai le Broly de Ichiban Kuji. Je pense que c'est une magnifique pièce et que c'est la meilleure figurine qui représente ce personnage, je sais qu'il existe une figurine de résine mais pour moi non représente l'essence de la série de sorte qu'il est en état de supersayan niveau 3. J'ai autres figurines comme, par exemple, Son Goku kaito ou Son Goku supersayan de Ichiban Kuji qui sont magnifiques, mais pour moi les meilleures sont les figurines de résine que j'ai achetées sur eBay et qui ont été envoyées de Hong Kong; quand je pourrai je ferai quelques photos et je les ajouterai dans un nouveau post.

Finalement, je demande pardon si j'ai fait quelques fautes orthographiques, donc je ne suis pas français et le français que je connais c'est grâce a l'école ou à mon étude pour propre compte.

Salut.
Avatar de l’utilisateur
Hellboy_2k6
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juil 19, 2015 20:17
Localisation: Catalogne (Tarragona)

Re: Figurine collector

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 21:03

Le Viking a écrit:J'ai reçu cette figurine de la part d'une rousse. Elle est plutôt sympa, je suis content de ma nouvelle acquisition. Puis un cadeaux ça fait toujours plaisir huhu.
Image


J'aimes bien ta figurine de bulma
kaioshin123
 
Messages: 70
Inscription: Dim Juil 19, 2015 15:34
Localisation: quelque part a cote de paris

base dentrainement capsule corp

Messagepar sergent le Ven Juil 31, 2015 14:32

Bonjour à tous les fans de dbz! Jai chez moi la base d'entrainement capsule corp de1989 avec ces figurines dont je me séparé à mon grand regrets.c'est une très belle pièce rétro rare.à tous les intéressez laissez moi votre email cordialement bonne journée offres non sérieuse s'abstenir.
sergent
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juil 31, 2015 14:22

Figurines Tsume, une vraie déception?

Messagepar Hellboy_2k6 le Dim Sep 13, 2015 18:07

Bonjour,

Tsume, la signature très connue par tous pour ses figurines en résine sur les animés plus importants, a présenté ces nouveaux figurines sur la série DragonBall. Voici quelques photos :

Figurine Bardock:

Image

Image

Image

Figurine Piccolo:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

À mon avis ces représentations ne sont pas fidèles au animé. Par exemple, Piccolo ressemble à Cristiano Ronaldo (footballeur du Real Madrid) en train de célébrer un but:

Image

Je pense que maintenant il y a d'autres producteurs chinoises, même s'ils n'ont pas ces représentations, qu'ont des meilleures figurines en résine.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Avatar de l’utilisateur
Hellboy_2k6
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juil 19, 2015 20:17
Localisation: Catalogne (Tarragona)

Re: Figurines Tsume, une vraie déception?

Messagepar Lalilalo le Dim Sep 13, 2015 18:30

C'est vrai que le sponsor Fly Emirates marqué en gros sur la tunique de Piccolo, ça fout le doute...

Spoiler
Non sinon en vrai, à part le fait que Piccolo ait 5 doigts, je ne vois pas de point commun avec Ronaldo.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités