[PS3-360] Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS3-360] Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Messagepar Kodeni le Sam Déc 09, 2017 9:14

Je l’ai eu aussi sur PS2 et j’ai un vague souvenir de ce système.
Sait on pourquoi il n’est pas intégré à la compil ?

Perso, je ne joue qu’au 3.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [PS3-360] Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Messagepar Imate le Sam Déc 09, 2017 14:28

Je l'ai aussi eu sur PS2, mais avec le recul j'aurai du le prendre sur Game Cube à l'époque, au moins sur cette plateforme le jeu était doublé en japonais !

Si il n'a pas été intégré à la compil c'est parce que ATARI possède encore les droits sur ce jeu, à mon grand regret.

Le 1 est cool pour ses cinématiques, le 2 pour son originalité (mode jeu de l'oie pour l'histoire, histoire inédite totalement revisité, délires de fans comme de nouvelles absorptions de Buu type Freeza ou Cell, ainsi que des fusions inédites comme Yamcha/TenShinHan ou Goku/Mister Satan), et le 3 pour son mode aventure génial, son gameplay quant à lui boucle la boucle, l'aboutissement de la trilogie.

C'est un tout pour moi, la série Budokai, c'est pour ça que j'aurai aimé retrouver les trois ensemble.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PS3-360] Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Messagepar Kodeni le Sam Déc 09, 2017 17:25

Imate a écrit:Si il n'a pas été intégré à la compil c'est parce que ATARI possède encore les droits sur ce jeu, à mon grand regret.

...

le 2 pour son originalité (mode jeu de l'oie pour l'histoire, histoire inédite totalement revisité, délires de fans comme de nouvelles absorptions de Buu type Freeza ou Cell, ainsi que des fusions inédites comme Yamcha/TenShinHan ou Goku/Mister Satan),

J'ignorais le premier point et avais complètement zappé le second.
Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités