[sondage] Comment serait votre propre jeux Dragon Ball Z?

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Comment serez votre propre jeux Dragon Ball Z?

Messagepar kirina le Lun Déc 17, 2012 11:59

Personnellement, je ne vois pas faire un énième jeu DBZ, mais un jeu de combat/RPG Dragon Ball...
je m'explique:

Pour le mode Story, je verrais l'histoire commencer à la rencontre de Goku et Bulma, peut être avec un prélude qui défonce tout, avec une "démo" des possibilités de gameplay, durant un combat Baddack contre la team de Dodoria...

Avec une base de Gameplay basés sur les premier combat de Dragon Ball (pas de Buku Jutsu, de kikohas, de transposition etc...) mais juste du combat, et des mecs qui ne peut voler, ou certaines stratégie de combat peut être déterminé par la gravité, ensuite évoluera comme un RPG, avec des techniques qui seront apprise, le niveau de ki qui augmente etc...

On n'est pas obliger, de faire des millions de stats avec de l'endu, de la force, de l'esprit, de la pénétration d'armure etc... une dose de ki, suffira... où même voler en depensera énormement au début (voler dans dragon Ball pose un problème entre le combat Son Vs Tenshi jusqu'à Raditz (sauf pour Piccolo, car il n'utilise pas le Buku Jutsu)...
Par contre les stats des perso peut être différent des uns au autres, car ils n'ont pas tout les même aptitudes...

Forcément ça serait une bonne chose si tout les combat du manga serait transposé dans le mode story, avec une intro qui s'en suis... et bien sûr un travail sur la destruction des ténue, des blessures, etc... (je voudrais jouer un Chibi Goku se battre contre le robot de Pilaf, avec la zezette à l'air!!)

le but, c'est que à la fin de l'histoire, à l'arc Buu, on ai vraiment une sensation de puissance, par rapport au début du jeu, et que la panoplie de techniques et l'augmentation du Ki acquise propose au joueur une véritable jouissance RPGiénne...

J'aimerais bien avoir un mode aventure, à la Naruto Ninja Storm, en plus évoluer, ou on peu évoluer dans le monde de dragon Ball, en marchant, courant, et en volant (avec le Kinto-un ou le Buku Jutsu, en prenant compte que voler fait perdre du Ki)...

pour les Combat, bah il serait bien de pouvoir avoir une vrai physique, ou genre un kikoha manquer fait péter des trucs, ou voir des effets de destruction de l'environnement très reussis, bon pour que ça soit potable faudrait peut être attendre les prochaines consoles...

enfin bref il y a pas mal d'idées, mais ce qui serait cool c'est d'avoir un jeu de combat/Rpg basé sur l'oeuvre de Toriyama, et non pas un jeu de baston quelconque insipide et basé sur le fan service (en quoi jouer un Vegeto SSJ3 améliore quelque chose de probant par rapport à un Vegeta période Saiyen??? vu qu'un Final Flash SSJ3 à le même effet qu'un Canon Garlic??
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Comment serez votre propre jeux Dragon Ball Z?

Messagepar Darth Ophtal le Mer Jan 09, 2013 15:39

thejoy a écrit:Dende et Cargo, le premier qui se prends un rayon de la mort a perdu !

Excellente idée ! Ça ferait fureur sur Wii U : celui qu'à le gamepad fait freezer, et ceux avec les wiimotes, les pauvres nameks terrorisés.
Ou sinon, un angry birds où on aurait que des oiseaux bleus qui devraient passer devant le visage de gohan, avant de s'écraser sur les cells jr.
Avatar de l’utilisateur
Darth Ophtal
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 09, 2013 14:00
Localisation: À araiguma house

Re: Comment serait votre propre jeux Dragon Ball Z?

Messagepar Cheetah le Jeu Jan 24, 2013 15:43

Bon moi se sera un mega jeune diviser en 5 Partie, Dragon Ball Zero, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et Dragon Ball AF (je me suis lâcher) :lol:

Dragon Ball Zero :
Saga Sayen (entrainement de Radditz, Thales et Bardock. Naissance de Sangoku et Broly)
Perso débloquer : Radditz enfant, Thales enfant, Bardock et Roi Végéta.
Saga Bardock (Plusieurs missions sur différente planètes ou l'on doit affronter les guerriers des peuples, les tuer pour revendre les planètes)
Saga Sayen 2 (Plusieurs missions sur différente planètes avec Radditz, Nappa, Végéta et Thales ou l'on doit affronter les guerriers des peuples, les tuer pour revendre les planètes)
Perso débloquer : Nappa enfant, Végéta enfant,
Saga Episode Of Bardock 1 (Bardock affronte plusieurs soldats de Freezer, puis Freezer et est vaincu. Freezer détruit Végéta)
Perso déboquer : Freezer forme 1
Saga Episode Of Bardock 2 (Bardock atterrit sur Plant, s'entraine, affronte et tue Chilled. Bardock devient SSJ1)
Perso débloquer: Chilled forme 1 et Bardock SSJ1

Dragon Ball :
Saga tortue Génial (rencontre et entrainement avec tortue génial)
Perso débloquer : Sangoku enfant, Tortue Génial, Yamcha, Krilin
Saga Ruban Rouge (combat contre l'armée du ruban rouge)
Perso débloquer : C-8, Sergent Métallic, Commendant White, Colonel Black, Général Red, Taio Pai Pai, Maitre Karine
Saga Tenshinhan (tournoi Tenkaichi, final contre Tenshinhan)
Perso débloquer : Tenshinhan, Choazu
Saga Roi Piccolo (affrontement contre le roi Piccolo)
Perso débloquer : Roi Piccolo
Saga Piccolo (tournoi Tenkaichi, final contre Piccolo)
Perso débloquer : Piccolo Jeune, Piccolo Géant

Dragon Ball Z
Saga Sayen 1
Perso Débloquer : Sangoku, Radditz
Saga À la poursuite de Garlic
Perso débloquer : Garlic Jr., Garlic Jr. Max, Tout Puissant
Saga Le Robot des Glaces
Perso débloquer : Dr Willow
Saga Sayen 2
Perso débloquer : Végéta, Végéta Oozaru, Nappa, Saibaman
Saga Thalès
Perso débloquer : Thalès, Thalès max
Saga Slug
Perso débloquer : Slug, Slug géant
Saga Namek/Freezer
Perso Débloquer : Sangohan (namek), Krilin (Namek), Piccolo(fusion Nail), Nail, Commandot Ginyu, Zarbon (+transformation), Doria, Végéta (Namek), Freezer frome 1,2,3,4, 100%, Sangoku (Namek), Sangoku SSJ1
Saga Yardrats
Perso débloquer : Sangoku (Yardrats), Soba, Soba max, Shima, Yamori, Shamo
Saga Cyborg
Perso débloquer : Végéta (Terre), Piccolo Adulte, Trunks, Trunks SSJ1, Yamcha Adulte, Tenshinhan Adulte, Sangohan Ado, Mecha Freezer, Roi Cold, Dr Gero (C-20), C-19
Saga Offensive des Cyborgs
Perso Débloquer : Végéta SSJ1, C-13, Super C-13, C-14, C-15, C-18, C-17, C-16
Saga Cooler
Perso débloquer : Cooler, Cooler forme 2
Saga Metal Cooler
Perso Debloquer : Metal Cooler (soldat), Metal Cooler géant
Saga Broly Le Sayen Légendaire
Perso débloquer : Paragus, Broly, Broly SSJL
Saga Dr Raichi
Perso débloquer : Dr Raichi, Hatchiyak, Hatchiyak Max
Saga Cell
Perso débloquer : Trunks SSJ1 (max), Végéta SSJ1 (Max), Sangoku SSJ1 (max), Cell Jr., Cell forme 1,2,3, Cell Parfait, Sangohan SSJ1, Sangohan SSJ2, Mr Satan
Saga Bojack
Perso débloquer : Bojack, Bojack Max, Zangya, Gokua, Gokua Max, Bujin
Saga Le Retour de Broly
Perso débloquer : Goten enfant, Goten enfant SSJ1, Trunks enfant, Trunks enfant SSJ1, Videl, Sangohan jeune SSJ2
Saga Buu
Perso débloquer : Végéta SSJ2, Sangoku SSJ2, Majin Végéta SSJ2, Kaioshin, Kibito, Dabra, Puipui, Babidi, Buu, Evil Buu, Super Buu, Buutenks, Buucolo, Buuhan, Kid Buu, Sangoku SSJ3, Gohan Mystic, Végéto, Végéto SSJ1, Gotenks, Gotenks SSJ1, Gotenks SSJ3, Uub
Saga Janemba
Perso débloquer : Janemba, Janemba Ultime, Gogeta SSJ1
Saga Tapion/Hildegarne
Perso débloquer : Tapion, Hildegarne Partie 1, Hildergane Partie 2, Hildergarne Ultime
Saga Multi-Universe:
Perso débloquer : Hyper Buu, Végéto SSJ2, Végéto SSJ3, Broly SSJL (Max), Bardock SSJ1, Bardock SSJ2, Kaioshin du Sud, Tidar, Xenoloum, Eleim, Pan SSJ1, Bra, Bra SSJ1, I'K'L, Kakarotto, Kakarotto SSJ1, Végéta (devenu Roi), Végéta (devenu Roi) SSJ1), Radditz Oozaru, Nappa Oozaru, Trunks Futur SSSJ1 Max, C-16 futur, Videl (U9), Tenshinhan (U9), Yamcha (U9), Krilin (U9), Roil Cold forme 2, Super Namek, XXI
Perso débloquer : Bills Dieux de la Destruction, Wissu

Dragon Ball GT
Saga GT (Sangoku rajeunit et parcours la galaxie pour rassembler les Dragon Ball)
Perso débloquer: Sangoku GT, Sangoku GT SSJ1, Trunks GT, Trunks GT SSJ1, Pan, Dr Myuu, Ledgic, Général Rilldo, Rilldo forme 2, Rilldo forme 3
Saga Baby Végéta
Perso débloquer : Sangoku GT SSJ3, Sangoku SSJ4, Buu GT, Uub GT, Majuub, Baby forme 1, Baby Adulte, Baby Végéta forme 1,2,3, Baby Végéta (Oozaru)
Saga Super C-17
Perso débloquer : C-17 (enfer), Super C-17
Saga Li Shenron
Perso débloquer : Végéta SSJ4, Gogeta SSJ4, Li Shenron, Li Shenron Max, Nuova Shenron, San Shenron, Ryan Shenron, Ryu Shenron, Ryu Shenron forme 2 Shi Shenron, Uu Shenron,

Dragon Ball AF
Saga Rigor (le frère jumeau de Végéta debarque sur terre pour se venger)
Perso débloquer : Rigor, Rigor SSJ4, Rigor SSJ5,
Saga Zaiko
Perso débloquer : Zaiko, Zaiko Max, Sangoku SSJ5, Sangohan SSJ4; Kaiobito Adulte
Saga Aaladjinn
Perso débloquer: Végéta Aladjinn, Végéta Aladjin SSJ4, Aladjinn, Aladjinn forme 2
Saga Baby Janemba
Perso débloquer : Baby Janemba, Baby Végéta SSJ4, Gogeta SSJ3, Végéta SSJ3
Saga Broly
Perso débloquer : Broly SSJL3, Gokhan SSJ4 (Fusion Goku/Gohan)
Saga Ize
Perso débloquer : Sangohan SSJ5, Ize forme 1,2,3
Saga Marble
Perso debloquer : Gotenks SSJ4, Trunks Adulte SSJ2, Goten Adulte SSJ2, Végéta SSJ5, Majuub Adulte, Marble, Marble Max
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Comment serait votre propre jeux Dragon Ball Z?

Messagepar végéta53 le Jeu Jan 24, 2013 19:41

bon, moi je vais faire les modes de jeux de mon jeu! :D

Story mode:

Classique:
le mode classique permettant de jouer l'histoire principale du jeux sans compter les films et Oavs.

Spéciales:
Permet cette fois-ci de jouer les personnages à partir des films.

What-if:
le mode secret qui permettrais de jouer avec tout les personnages avec leurs propres histoires.

Versus:
Mode permettant de jouer avec les personnages débloqués.

Tenkaichi
Les tournoies
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Comment serait votre propre jeux Dragon Ball Z?

Messagepar Fred69 le Mer Avr 17, 2013 1:01

Super ce topic ! :D

J'avais déjà rédigé un message qui exprimait mes idées quant à mon jeu Dragon Ball idéal, du coup je pense ça sera chouette de le remettre ici. Vous allez voir c'est assez utopique enfaîte, mais rien ne m'en empêche d'en rêver. ^^

Voici donc mes idées :) :

Côté exploration :

J'aimerais bien qu'on aie une méga map géante à la GTA Like mais à la sauce Dragon Ball où il faudrait aller à certains points indiqués sur la carte pour déclencher une séquence de l'histoire.
Bien sur je voudrais des graphismes entièrement en cel shading fidèles au Manga et à l'animé et surtout pas des personnages en plastoc et des décors photos réalistes, ça dénature l'œuvre !
Cette elle map serait également très destructible. :)

On pourrait alors se balader sur la Planète Terre (avec le personnage qu'on aurait choisi), puis aller en ville (imaginez une ville bien proportionné, avec des gratte ciels futuristes, pas comme les villes miniatures auxquelles on a eu droit ces dernières années), en campagne ou encore dans le désert etc...
On pourrait y aller à pied (si on a le courage), ou tout simplement s'envoler, ou encore si on a choisi Gokû petit par exemple, s'envoler avec le Kinto-un (nuage magique).
Cette map géante serait peuplée bien évidement et la densité de population changerait selon l'endroit où on se trouve.

On pourrait partir à la recherche des Dragons Balls grâce au Dragon Radar, et une fois qu'elles auraient été utilisés elles se disperseraient et deviendraient inutilisables pendant un certaine durée de temps, car bien sur il y aurait la notion de temps dans le jeu mais aussi des saisons et des conditions météo (la pluie lors de la mort de Gohan dans le film de Trunks du futur est magnifique), ainsi on verrait les heures et les jours passer ainsi que les journées, les nuits et les saisons défiler.

Je voudrais qu'un système économique soit mis en place, comme ça on pourrait dépenser nos Zennis dans ce qui nous semble nécessaire.

En plus de l'histoire principale, ça serait bien d'y implémenter des quêtes secondaires (dans Naruto Uiltimate Ninja Storm 2 je trouve que ça avait bien marché), et une notion de progression des capacités du personnage (rappelez vous de Budokai 3) un peu comme dans un RPG.

Mais se limiter à la planète terre c'est peu non ?

Ça serait bien alors que munis de nos Zennis on puisse acheter un vaisseau spatial (ou si on n'a pas assez d'argent pour l'acheter on pourrait l'obtenir suite à une quette) puis qu'on puisse aller dans l'espace et faire un tour sur Nameck par exemple.
Mais si notre personnage était Cell, Freeza ou Buu qui peuvent respirer dans l'espace on pourrait tout simplement s'envoler, et trouver de quoi faire en chemin. Quant à Gokû depuis la saga Cell ainsi que quelques autres personnages on pourrait tout simplement se téléporter. Ou alors acheter une combinaison pour s'envoler dans l'espace tout en respirant haha... :D

Ca serait bien qu'il y aie aussi la Planète Bejita, avant que celle ci ne soit détruite (Si on fait l'histoire avec Bardock ou Freeza par exemple)

Côté combats :

Bien sûr il ne faut oublier les combats, une partie essentielle du jeu quand-même ! :P

Du côté des combats du mode histoire il suffirait de se rendre dans un point précis de la carte comme je disais précédemment, puis on se retrouverait nez à nez avec notre adversaire sans qu'une transition quelconque soit nécessaire.
On n'aurait plus qu'à foncer sur lui et à le taper. :P

Tout ça avec un Gameplay au niveau du combat aussi riche que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, voir même plus riche et améliorée (un Tenkaichi ou Raging Blast plus étoffé transposé sur un monde ouvert).

Et le mieux ça serait que ce monde ouvert soit influençable par dégâts occasionnés pendant les combat.
Lors des grosses attaques ou gros chargements de ki la terre tremblerait, les ciel serait agité et le sol commencerait à se fissurer et on verrait les cailloux qui remontent.
Les gens qui seraient aux alentours commenceraient à paniquer et à courir dans tous les sens. (c'est bien ce que font les piétons lors des fusillades dans les GTA non ?)

Bien évidement les personnages seraient aussi influencés par les dégâts du combat, leurs blessures apparaîtraient en fonction de l'endroit où ils se prendraient le coup, et celles ci seraient plus au moins moins importantes en fonction du type de coup qu'ils se seraient pris ainsi que de sa puissance. Ça implique aussi qu'il n'y aie aucune censure !

Je voudrais également que les systèmes des bras de fer soient améliorés :

Lors d'un affrontement de deux attaques de ki, on verrait bien les personnages peiner, avec une expression de difficulté lisible sur leur visage, leur cheveux et vêtements bougeraient à cause du vent généré, puis on verrait le sol sous leurs pieds se détruire en formant un cratère et la luminosité de la map changerait selon les couleurs du ki de la technique balancée.
Puis les deux adversaires crieraient à mort. (et nous nous défoulerions sur le joystick ;D !)

Imaginez un peu le Kamehameha de Gohan SSJ2 contre celui de Cell lors de leur combat final, en temps réel sur le jeu, jouissant non ?

Pour les bras de fer au corps à corps, un truc dans la ligné des opus précédents en tournant les joystiques ou alors en appuyant sur des touches au bon moment serait suffisant.
Mais ajoutez à cela l'environnement qui se dégrade suites aux gros impacts de coups qui partent dans tous les sens à une vitesse phénoménale !

J'aimerais qu'on ajoute à tout ce carnage la possibilité d'avoir plusieurs adversaires ou coéquipiers (qu'on ne contrôlerait pas) au même temps !
Imaginez un peu le combat contre Broly, vous et vos coéquipiers qui vous vous affronteriez tous au même temps contre lui qui résisterait à vos assauts malgré tout puis vous prendrait par la tête pour vous envoyer balader plusieurs mètres plus loin.
Ou encore des techniques de Ki combinés avec celles de nos coéquipiers. (Un peu comme le triple Kamehameha de Gokû, Gohan et Goten contre ce même Broly).

En cas de difficulté un coéquipier pourrait aussi nous donner son ki !
(Du coup le gameplay devrait vraiment être amélioré pour permettre des choses de ce genre).

Il ne faudrait pas oublier les fusions (en temps réel), d'ailleurs ça serait bien qu'à l'instar de Budokai 3 le temps de la fusion soit limité (s'il s'agit de la fusion exécuté avec les pas de danse) et qu'on puisse également la rater et devenir un maigrichon où un obèse. :D

Bien évidement on pourrait toujours faire des duels entre potes ou online, ça aussi c'est un point fondamental du jeu, on aurait qu'à choisir cette option sur le menu et chacun choisirait un combattant puis c'est parti ! (pas la peine de préciser que le roster des personnages devrait être énorme)

On pourrait même être en équipe contre l'IA ou encore contre un pote voir deux potes en équipe ! Voir même 3 ou 4 combattants différents et chacun pour sa pomme !

Pour les tournois d'arts martiaux ça serait cool qu'on doive se rendre sur l'île où il se déroule et qu'on doive s'y inscrire... Ou au pire par le menu aussi, mais ça serait bien que l'ensemble du jeu soit accessible depuis le même mode).
Ça serait sympa qu'on aie aussi droit aux phases d'élimination histoire de faire durer le tout.

Je rêve aussi d'un mode online, où on pourrait créer un personnage entièrement personnalisable (race, tenue (genre le haut, le bas etc...), coupe de cheveux, attaques, transformation, voix), mais de façon bien plus complète que dans Ultimate Tenkaichi.

Toutes les attaques, items, tenues et autres ne seraient pas disponibles dés le départ, il faudrait passer par un système d'évolution comme dans le mode solo avec du contenu débloquable au fur et à mesure. :)

Imaginez vous avec le personnage crée par vous même jouant en ligne sur ce monde ouvert. :D

Côté musique :

On ajoute bien sûr les OST des animés et on obtient selon moi le jeu Ultime de Dragon Ball !

Ah oui, il ne faudrait pas oublier un beau générique dessiné comme dans Ultimate Tenkaichi avec une musique Jap qui déchire !

Si les développeurs ont besoin de plusieurs années afin de créer un jeu comme ça, bah qu'ils prennent plusieurs années, je pense bien que ça vaudrait le coup d'attendre ! :ha:


Pour finir, merci, pour ceux qui ont eu le courage de m'avoir lu jusqu'au bout ! J'espère avoir été assez clair. :D.
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Re: Comment serait votre propre jeux Dragon Ball Z?

Messagepar Bejita le Mer Avr 17, 2013 12:56

Pas mal Fred vraiment j'aime bien ! Bon j'suis pas fan de tout ce que vous dites mais j'ai tout lu vraiment :P

Pour ma part j'aimerais bien qu'ils gardent au moins une chose de UT, c'est la musique du jeu, j'ai rarement vu une musique non DB me plaire autant.

Après pour ce qui est des graphismes, ceux de Raging Blast 2 en version HD ( parce que parfois on se croirait sur PS2 ) seraient vraiment bons

EDIT: S'ils veulent ajouter une musique non DB ( en plus de celles de l'anime qui sont des chefs d'oeuvres véritablement ) , autant mettre celle là : http://www.youtube.com/watch?v=u9zZus_1_ag

Sur ma Dreamcast à l'époque j'avais adoré :)
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Comment serait votre propre jeux Dragon Ball Z?

Messagepar rodjackie le Jeu Avr 18, 2013 2:45

Alors déjà je veux un jeu style Mortal Kombat (ce gameplay je veux dire) avec donc vu de profil 3D, avec des attaques basiques (Kaméhaméha par exemple) et des attaques plus fortes (genre un gros Kaméhaméha type XRay avec jauge mais plus dur à esquiver), ainsi que des finishers. Et puis de l'intéractivité avec les décors comme dans Injustice. Comme c'est très actuel comme style de jeu, je trouve ça largement faisable.

Pour les modes de jeu, un mode histoire qui soit une histoire (là encore style Mortal Kombat) très complète avec de multiples saga :

-Saga Dragon Ball
-Saga Saïyens
-Saga Namek
-Saga cyborgs
-Saga Cell
-Saga Buu
-Saga DBGT

Pour les persos, je veux du perso à débloquer!! Beaucoup dans le mode histoire, mais d'autres en finissant un mode tournoi par exemple, ou divers secrets.

-ex : Pour débloquer Païkuhan, vous devenez gagner le tournoi royaume des morts (qui se débloque à la fin de la saga Cell) avec Goku avec 1/4 de vie restantes.

Vous l'aurez compris je veux un jeu dynamique, complet, et avec du challenge. Je vous laisse 3 mois pour le mettre sur pattes, sinon je vous jette aux crocos!! ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Quel Jeux Dragon ball voulez vous inventez

Messagepar Gozen le Sam Juil 13, 2013 2:30

Bonjour, j'ai pensé que l'on pourais inventé des jeux mais pas vraiment les crée seulement avoir de limagination.
Mettez le titre de votre jeu les commande et n'hesitez pas à crée des personnage DB.

Bon courage :D


Gozen.
Gozen
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 13, 2013 1:18

Re: Quel Jeux Dragon ball voulez vous inventez

Messagepar Ginji le Sam Juil 13, 2013 2:39

Topic déjà existant, ici :
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=34&t=6814

Tu pourrais y trouver plusieurs réponses intéressantes. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Comment serait votre propre jeux Dragon Ball Z?

Messagepar Gozen le Sam Juil 13, 2013 3:02

voila mon jeux : Dragon ball Attack of Monster.

vous incarnez au debut vegeta et vous devez allez rendre visite chez Goku, au cours de votre chemin vous vous faites attaquez par freezer, c dernier vous dit :"Haha tout votre peuple de saiyan que vous etes pleurer, crier devant le grand retour de freezer" le combat est en suite lancé :

PV : 100/100
PA : 250/250
??? = 9.000 PV avec s
couter
Vegeta


SSJ1 + 100 PV
Garlic Boulet 100 deg
Big Band 200 deg
Final Flash 900 deg

Edit Son Goten: Double-posts fusionnés, merci d'éviter le language SMS également. Image

sinon moi jpourai bien crée des personnage comme Gozen
Gozen : Masculin, Saiyan, Raiyon bleu, aime le poulet les defies le combat, aime pas : les mechant, Gozen est un petit multi garçon orphelin il apprend et crai tt seul c'est technique comme les raiyon jaune (surnommé le raiyon Gozen) il a meme crée la technique du pierre feille sisau(infaible et inévitable il defie la gravité.
Gozen
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 13, 2013 1:18

Re: Comment serait votre propre jeux Dragon Ball Z?

Messagepar Bushido le Sam Juil 13, 2013 11:48

Moi c'est la même chose que Fred que je voudrais. Vous vous imaginez, vous en plein combat à traverser des bâtiments avec pleins de mondes? En mode Oozaruu incontrôlable à détruire n'importe quoi et a jetez des bâtiments? La classe total... *o*

Pour les personnages, ils seraient en effet bien qu'ils créaient un mode wath-if comme cela a était le cas dans un des tenkaichie Budokai ou on avait un Raditz ayant perdu la mémoire et redevenant méchant après mais qui, finalement part s'étant rapproché d'eux. On aurait ainsi la possibilité d'explorer bien des univers. Mais aussi une création des personnages très développé qui partirait du niveau zéro au développement de ces capacité physique et qui serait au fil de l'histoire intégrer à ce que font les héros. L'attaque de Raditz par exemple, il pourrait le sauver ou lorsque Nappa meurt et qu'il aurait dut ressusciter. Dévoilant son identité sayien/Djin/Namek... Lors du dernier Tenkaichie Budokai en se confrontant par exemple à Uub.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Comment serait votre propre jeux Dragon Ball Z?

Messagepar catchmanga le Jeu Jan 02, 2014 11:44

mon jeu s appelle dragon ball universe
les sagas dragon ball sont la saga dragon ball film 1;la saga dragon ball film 2;la saga dragon ball film 3et enfin la saga picolo daimao
les sagas dragon ball z sont la saga garlic:la saga sayen;la saga freezer;la saga docteur willow;la saga thalès;la saga slugh;la saga démons du froid;la saga cyborg;la saga broly;la saga hatchihack;la saga cell game,la saga hélior, la saga tournoi de l autre monde,la saga bojack,la saga retour de broly,la saga boo partie 1,la saga fusions,la saga boo partie 2,la saga bio broly,la saga hildegarn,la saga tarble
les sagas dragon ball gt qui comprend la saga shenron et la saga 100 ans plus tard
et pour finir en beauté la saga bonus qui bonus qui comprend la saga bardock,la saga histoire de trunks et la saga"gag"

j ai mis les films pour dragon ball car c est un peu près la meme histoire pour la saga dbz les films,jeles ai intégrés car on pourrait meme combattre les seviteurs et pour la saga gag vous pourrez créer n importe quel perso et povez les fusionnez par exemple kricolo,gokule,bouly :lol:
catchmanga
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 10:59

Re: Comment serait votre propre jeux Dragon Ball Z?

Messagepar Gakin le Jeu Jan 02, 2014 20:20

Fred: J'ai tout lu ! :lol:

J'ai aussi une idée de jeu.

Le mode Online
Création de personnage:

La création de personnage en ligne est une très bonne idée. On pourrait étoffer le tout (un peu comme le dernier GTA), je pensais à quelques choses de pas trop mal:
- On évoluerai petit à petit, notre personnage suivra des entraînements (Kaïo, Muten Roshi, Tsuru sennin, Kami...)et sa puissance se décuplera. Sa puissance évoluera et nous pourrons personnaliser nos techniques.
Notre personnage ne pourra voler sans entraînement avec Kami, Tsuru ou même l'apprendre tout seul (à un certain niveau).

- On pourra modifier nos techniques (couleur, mouvement ...), un peu comme les jeux de catch où on peut créer son finisher.

- On pourra aussi s'entraîner avec un membre de la Z-team. Nous pourrons créer une équipe avec plusieurs joueurs (comme GTA ^^).

en +:

- Lors des combats en ligne, le joueur s'approchant pourra soit voir le combat (solo/équipe), soit participer selon l'accord des personnages s'affrontant (il rejoindra l'un des deux joueurs qui s'affronte).
Si le joueur s'approchant du combat, essaye de tirer (avec un Kikoha ^^) sur le champ de bataille, soit il y aura une sorte de barrière invisible, du coup le tir ne sert à rien et le joueur perdra du Ki pour rien (il devra en regagner en mangeant ou remontera tout seul) , soit les deux adversaires s'allieront pour se débarrasser de l'assaillant. à choisir

- Si un joueur ne veut pas s'entraîner, il pourra s'acheter des provisions, une maison capsule, des vêtements, des capsules (voiture, moto, avion) ...

- Le joueur pourra se balader sur toute la planète, en nageant, en volant (attention au ki), en marchant, en courant (ça sera long, si la map est vraiment énorme ^^). Explorer des forêts, des montagnes, des déserts, des plaines ...
Le joueur se faire attaquer par des animaux (tigre à dents de sabre, poissons géant, crabe... les animaux de Dragon Ball quoi x) )
On pourra aussi détruire des rochers, des arbres et même les immeubles (si on est un bad guy ^^).

Vous avez un peu près compris, ce que je veux dire :lol:

Le tout avec un gameplay Tenkaichi, Raging Blast ou un autre proche de ces deux là (pendant les combats). Un jeu qui pourra être sympa et amusant, où le joueur pourra passer de nombreuses d'heures dessus.
On pourra partir à la recherche des Dragon Ball mais avec un écart entre les apparitions de Shenron assez élevé ^^ (par exemple: les Dragon Balls ne peuvent être utilisée que le Week-end, les DB reste de simple pierre la semaine dans chaque sessions )
Durant la recherche, les DB seront dans des endroits à détruire, on utilisera des passages spéciaux. (Par exemple: Une DB pourra être coincé dans un arbre de forêt, on devra alors détruire quelques arbres mais resté vigilant car on pourrait détruire une DB. Elle apparaitra dans un autre lieu)


La suite... Un autre jour pour le mode solo ou un autre style de jeu possible ;)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Comment serait votre propre jeux Dragon Ball Z?

Messagepar catchmanga le Ven Jan 03, 2014 11:28

Comment s'appele ton jeu gakin parce que la 8-)

Il faudrait qu on fusionne tous nos jeux pour faire le jeu parfait :D
catchmanga
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 10:59

Re: Comment serait votre propre jeux Dragon Ball Z?

Messagepar Gakin le Sam Jan 04, 2014 0:05

Le nom ?

...hmm...hmm...The Legend of Dragon Ball ^^ (un nom au pif)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités