[Arcade] Dragon Ball Heroes

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Veguito le Mer Oct 21, 2015 7:35

C'est pas des Gatchan ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar goget le Mer Oct 21, 2015 11:14

Ils y ressemblent mais les Gatchans viennent de DR. Slump. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Bosatender le Mer Oct 21, 2015 14:28

Gokuhi a écrit:
Bosatender a écrit:
Veguito a écrit:DARK Towa. Dark. Bien sûr. C'est pas comme si c'était déjà littéralement une Déesse maléfique.


J'ai pensé à la même chose.
c'est JUSTE la soeur de Dabra, "roi" des démons, et du royaume des ténèbres.
Du coup, une Dark Towa, c'est une Towa gentille?
Super C178, haha
Bientôt il va absorber Super C-13, Perfect Cell, et j'en passe :p


C'est pas choquant, Dabra était le roi lui aussi, qui fut transformé en un être encore plus maléfique avec le M sur le front. On peut toujours être plus méchant que ça soit dans la série principale ou Heroes.


Je sais pas si Dabra devient plus mauvais.
Sinon quelqu'un a déjà essayé le jeu? ya aussi des variantes 3DS non?
J'avour qu'ici j'le tenterai bien, mais ya trop de cartes à acheter xD
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar BL-Sama le Mer Oct 21, 2015 16:11

Bah Dragon Ball Heroes est une exclu japonaise donc c'est un peu difficile d'y joué, à moins de vivre là-bas. Mais On peut tout de même acheté les cartes (même si perso je les trouve pas belle du tout).
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Bosatender le Jeu Oct 22, 2015 13:37

BL-Sama a écrit:Bah Dragon Ball Heroes est une exclu japonaise donc c'est un peu difficile d'y joué, à moins de vivre là-bas. Mais On peut tout de même acheté les cartes (même si perso je les trouve pas belle du tout).


Vu la version 3DS avec l'import, plus besoin de se déplacer :-P

Me rappelle de Dr Raichi sur ce forum je crois, qui avait tout pleins de versions jap etc

Après ouais pour les cartes, je suis d'accord aussi, même les deux SSGSS que 'j'ai reçu avec le film sont pas classes...
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar BL-Sama le Jeu Oct 22, 2015 17:32

Bosatender a écrit:
BL-Sama a écrit:Bah Dragon Ball Heroes est une exclu japonaise donc c'est un peu difficile d'y joué, à moins de vivre là-bas. Mais On peut tout de même acheté les cartes (même si perso je les trouve pas belle du tout).


Vu la version 3DS avec l'import, plus besoin de se déplacer :-P

Me rappelle de Dr Raichi sur ce forum je crois, qui avait tout pleins de versions jap etc

Après ouais pour les cartes, je suis d'accord aussi, même les deux SSGSS que 'j'ai reçu avec le film sont pas classes...


Me semble que la 3DS est zoné donc faut avoir une console jap' pour pouvoir y joué :?

Oui les cartes sont pas belles, je trouve qu'ils rajoutent trop d'effets dessus, c'est hyper surchargé...
Comparé aux bonnes vielles PowerLevel ça fait un choc.
Spoiler
ImageImage


Edit : Le premier chapitre du manga DBHeroes est dispo gratuitement sur le site officiel.
http://www.carddass.com/dbh/movie/153.html
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Déc 23, 2015 16:42

Une info sur le jeu que j'avais loupé :

Le 19 Novembre 2015, avec le VJump de Janvier 2016, il y a eu une sorte de mini guide/artbook sur DBHeroes pour fêter les 5 ans du jeu. On a pu voir le model sheet de Gohan SS4 :

Spoiler
Image

Mais surtout quelques croquis de recherche comme ceux des avatars pour le clan de Freeza :

Spoiler
Image
Image

... et surprise, on apprend que c'est Toriyama qui est à l'origine du design final :

Spoiler
Image

Celui de gauche ne vous rappelle-t-il pas quelqu'un ?

Merci à Treevax pour les photos !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Veguito le Mer Déc 23, 2015 17:51

Moi je comprend pas pourquoi ils ont pas gardé les Freezer à coupe super saïyannes.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Son Goku le Mer Déc 23, 2015 19:45

Les Freezers chevelus, ils proviennent très probablement du même gars qui nous a pondu le Namek moustachu ! :lol:
:arrow:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Arcade] Super Dragon Ball Heroes

Messagepar Nucleus le Dim Déc 03, 2017 18:35

Alors que pensez vous des derniers ajouts sur le jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Lun Juil 02, 2018 15:30

Bon. Je vais être le seul à être hypé par cette nouvelle, mais après 24 ans sans nouvelles, Ozotto fait son grand retour dans Super Dragon Ball Heroes.

Spoiler
Image


Edit Imate : J'ai déplacé ton message ici, la news n'ayant rien à voir avec la série animée promotionnelle :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Imate le Lun Juil 02, 2018 15:55

Je suis content de savoir qu'ils vont ré-exploiter ce vieux méchant, et qui sait, peut être le réhabiliter et le populariser comme ce fut le cas pour Hatchihyack avec son retour dans Raging Blast 2 pour DB Heroes.

Mais de là à me dire hypé par le retour d'un méchant d'un vieux jeu d'arcade qui n'a ni background, ni but, ni personnalité, ce n'est effectivement pas le cas. Disons que je suis curieux tout du moins, notamment de voir comment sera utilisée sa technique de métamorphose, et de voir si Majin Ozotto aura un avenir dans la franchise au delà de cette apparition.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Kodeni le Sam Juil 28, 2018 14:15

Imate a écrit:Je suis content de savoir qu'ils vont ré-exploiter ce vieux méchant, et qui sait, peut être le réhabiliter et le populariser comme ce fut le cas pour Hatchihyack avec son retour dans Raging Blast 2 pour DB Heroes.

Mais de là à me dire hypé par le retour d'un méchant d'un vieux jeu d'arcade qui n'a ni background, ni but, ni personnalité, ce n'est effectivement pas le cas. Disons que je suis curieux tout du moins, notamment de voir comment sera utilisée sa technique de métamorphose, et de voir si Majin Ozotto aura un avenir dans la franchise au delà de cette apparition.

C'est peut-être l'occasion de lui créer un background justement. Du moins d'effleurer les prémices d'un background vu comme c'est expédié dans SDBH. Mais au moins ça pourrait être une piste à développer ensuite dans d'autres supports.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Bushido le Sam Juil 28, 2018 14:46

Il y a moyen qu’Ozotto devienne un allié de Demigra, qui semble être le mastermind de Super DBHeroes. (Dans le manga, à la fin de l’arc 1, on découvre que l’un des nouveaux alliés des héros’ travaillait pour lui).

Ou alors, il n’esr Qu’une simple référence.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Xehanort le Jeu Avr 18, 2019 17:33

Le Jeu Super Dragon Ball Heroes World Mission qui vient de sortir , il contient bien tout ce qu' on nous montre dans l' Animée Promo ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités