[Arcade] Dragon Ball Heroes

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Bushido le Mer Mars 12, 2014 18:45

C'est vrai que c'est énervent de voir trop de super sayien trois.

Par contre, ce serait bien d'obtenir plus d'information sur "comment devenir un super sayien 3?". A chaque fois, c'est une immense colère, mais là, comment Gokû aurait put être en colère au paradis?

Gokû : QUI A PRIS LE DERNIER SUSHI?! BWAAAAAH!

*Tousse*
Hum, hum. Bref. Pas que j'aimerais pas un Nappa super sayien, mais il a trop de super sayien trois.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Ace le Mer Mars 12, 2014 20:55

Je pense également qu'il y a trop de SSJ3 , enfin Vegeto c'est "normal" il a largement les capacités pour le devenir. Trunks ça passe encore c'est encore classe, par contre Mirai Gohan... J'adore ce personnage et c'est justement pour ça que je veux pas le voir en SSJ3... J'aurai adoré le voir en SSJ2 par contre!
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Juil 09, 2014 5:55

Encore une nouvelle extension pour DB Heroes.

Parmi tous les "nouveaux" personnages comme Majin Bojack, Majin Janemba, Majin C-13, Majin Tullece, Majin Vegeta SS3, Majin Hatchiack, Majin Broly SSL3, etc.. (Oui "nouveaux" n'est pas entre guillemets pour rien ^^)
On a deux personnages qui sortent du lot :

Une "nouvelle" transformation pour Gogeta, Gogeta SS2
(comme pour Bardock c'est juste Gogeta SS1 avec des éclairs)

Maintenant qu'ils ont fait le tour de toutes ses transformations, peut-être aura-t-on droit à un Gogeta de Base, non-transformé ?
Vous pouvez voir cette "nouvelle" transformation sur ce screen piqué chez DB-Z.com ou en action dans la nouvelle vidéo promotionnelle du jeu.
J'aime beaucoup ces petites vidéos d'animation avec fond musicale. Je trouve que c'est un format qui colle super bien à Dragon Ball et j'aimerais beaucoup qu'ils en fassent d'autres sur des formats un peu plus long (5-10 minutes) pour qu'ils puissent raconter un semblant d'histoire sans que ça fasse trop "pub pour les nouveaux personnages".
Il y en avait certains qui était assez déroutant dans leur approche graphique, mais je me rappelle avoir pris une claque énorme devant les vidéos musicales de Gurren Lagann appelés Parallel Works qui utilisaient ce principe... Mais je pense que je m'égare. :lol:

- - -

Le second personnage est bien plus original,
Il s'agit de Buu originel absorption Babidi :

Image

Comme pour le précédent Buu absorption Kibitoshin, je trouve l'idée sympa et le chara-design très réussi. :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar -anonyme le Mer Juil 30, 2014 23:00

Il y à d'autres infos qui sont tombé comme par exemple

Time Patrol Trunks dans Dragon Ball Heroes et aussi

déjà voici le Trailer du JM6 fuité ^^

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... VjvA-UXcHY

Ensuite quelques images :D

Spoiler
Image


Et

Spoiler
Image


Voilà pour vous.
-anonyme
 

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Juil 31, 2014 1:59

Merci AzukiZSJ d'avoir relayé l'info', j'avais la méga flemme d'éditer mon post pour parler de ces news. :lol:

Pour le Trunks de DBO, c'est sympa qu'ils le rajoutent dans le jeu. Voir Dimps s'intéresser autant à DBOnline en voulant intégrer ce personnage dans DB Heroes et le prochain jeu sur console, ça fait plaisir ! :D

Par contre Broly SS4... Je pense qu'ils ont passé le point de non-retour avec ça...
Pour Broly SS3, c'était excusable : il s'agit d'un personnage apparu dans un autre jeu auparavant, vu que DB Heroes est un regroupement de plus ou moins tous les personnages apparus dans la licence, c'était normal qu'il y apparaisse également.
Mais là, ajouter ce genre de contenu inédit volontairement, je trouve ça pas terrible.
Ils viennent d'ouvrir la boîte de Pandore, et ça n'annonce pas du bon pour la suite... :|
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar -anonyme le Jeu Juil 31, 2014 14:27

Moi ça m'offusque pas et ensuite les gouts et les couleurs :P

Moi je trouve ça cool perso :D
-anonyme
 

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Gakin le Sam Août 02, 2014 1:05

Sympa le Kid Buu ayant absorbé Babidi, c'est original pour le coup, je me demande qui va t il absorber la prochaine fois :)

Allez, rebolote...c'est parti pour le Bejîtto, Gohan, Trunks du futur, celui qui s'appel Hero ou Heroe, Gotenks, Krilin en SSJ4 :|
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tiguor le Sam Août 02, 2014 1:58

Nan là le Broly LSSJ4 là je dis non. Y a des limites quand même...
Pourtant j'adore le SSJ4 mais sur Goku/Végéta/Gogéta uniquement. Broly est déjà cheat en LSSJ vu que son pouvoir augmente sans cesse, pas besoin de lui rajouter des poils rouges. En plus ça lui va pas :D

En plus si on suit la logique de DBGT (c'est pas une antiphrase ça ?), pour passer SSJ4 il faut une certaine "sagesse", il faut pouvoir prendre le dessus sur l'Oozaru doré, que l'esprit humain ait le dessus sur l'animal quoi, et je vois très très mal Broly, qui est totalement taré, réussir à faire ça quand bien même il passerai Golden Oozaru.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Saya le Sam Août 02, 2014 11:37

Pourtant, Goku et surtout Vegeta sont ridicules en SSj4...
Et un SSj Oozaru est pas possible, c'est des conneries de GT..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Août 02, 2014 13:19

Excuse-nous de ne pas avoir les mêmes goûts que toi.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar -anonyme le Sam Août 02, 2014 14:50

J'ai quelques info supplémentaire La prochaine sortie du Saikyo Jump révèle Super Saiyan 4 Broly dans toute ça "splendeur" :lol:

Image
Image

Il faut supposer que SSJ4 arrivera en même temps que le JM7 donc pas avant 2 ou 3 mois pour que la guerre commence je pense que c'est aussi pour introduire GOGETA 4 qui n'est pas encore apparu dans le jeu 8-)

Bref JM7 sera pour Broly
-anonyme
 

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar kouki le Sam Août 02, 2014 15:33

Perso', je trouve que le SSJ4 reste pas si mal, dans la forme comme dans le fond. Certes, j'aurais mis une couleur noir a la place du pelage rouge, mais après, je le trouve pas mal. Bien qu'on ne le voit jamais se transformer.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Joka le Sam Août 02, 2014 15:39

De toute façon, ils ne se sont pas foulé pour Broly SSJ4. Ils ont juste pris sa forme LSSJ et lui ont collé la coiffure de Goku SSJ4. Quitte à attribuer de nouvelles transformations, autant faire un design original plutôt qu'un copier/coller...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar -anonyme le Dim Oct 05, 2014 13:00

Bon et bien petit collection de vidéo 8-)

LSSJ4 Broly et son Trailer de lancement !
http://www.youtube.com/watch?v=UHsPGrhKIRs

Comment il est dans le jeu
http://www.youtube.com/watch?v=PADLwCN7suw

Et enfin Dragon Ball Online va s'invité dans Dragon Ball Heroes
http://www.youtube.com/watch?v=Dw1-fcBwBT4

Aller j'attends vos critique sur LSSJ4 Broly :lol:

Edit1: Et bien ça ce bouscule pas au portillons :D
-anonyme
 

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Oct 08, 2014 21:16

Mouais... Ben personnellement je le trouve toujours aussi nul ! :lol:
(Le lien de la seconde vidéo est mort. On peut la trouver ici : https://www.youtube.com/watch?v=fSN3R3Akgjo)

- - - -

Par contre je dois avouer que l'introduction de Broly SS4 dans Victory Mission est extrêmement classe et il a une carrure beaucoup plus imposante que dans ces trailers et qu'en jeu ! Toyotaro/Toyble a encore fait du super boulot.Et puisque j'en suis à parler de Victory Mission, il y a eu une question à son propos dans la newsletter d'Octobre de Glénat :
Bonjour, j'ai pu apercevoir sur le magazine V-Jump, un manga dérivé de Dragon Ball nommé “Dragon Ball Heroes”, tiré de leur jeu d'arcade. De ce fait, je voulais savoir si vous comptiez récupérer les droits pour éditer celui-ci ? Merci d'avance.
Comme vous avez pu le constater, l’année 2015 sera prolifique en termes d’ouvrages liés à Dragon Ball et à Toriyama. Concernant la série que vous mentionnez, il est à noter que, s’agissant d’un titre issu d’un jeu vidéo, les négociations avec les ayants droit vont prendre du temps car de multiples personnes sont intervenues sur ce projet. L’anime comics de Dragon Ball Z a connu une longue pause pour ces raisons donc vous pouvez imaginer le temps qui risque d’être nécessaire si jamais ce projet était envisagé.

Donc rien de prévu pour le moment pour une publication en France. De toute manière il me semble qu'ils ne peuvent pas imprimer de volumes reliés en France tant que la série n'en a pas publié avant au Japon (et rien n'est prévu de ce côté là non plus).

- - - -

Pour Dragon Ball Online, c'est toujours cool de voir que DIMPS s'y intéresse également pour DB Heroes, en plus de DB Xenoverse. L'arrivée de Vegeta, Broly et Gogeta en SS3 dans le jeu a fait que les constructeurs de figurines se sont intéressés à ces personnages. Si par le plus grand des hasard ils font pareil avec des personnages issues de DB Online, je vais faire péter le porte-monnaie ! ^^

- - - -

Il y a aussi Paikuhan qui apparait dans le trailer avec une tenue de Kaiôshin qui est intrigant. Je me demande s'ils expliqueront ce qu'il fait avec ces vêtements. J'aimerais bien en savoir plus.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités