[Arcade] Dragon Ball Heroes

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Bushido le Jeu Sep 03, 2015 18:38

Hum ? C'est du fan service. ça plait aux fans donc ça se vend.

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Quack le Canard le Jeu Sep 03, 2015 18:48

C'est pas nouveau hein que Dragon Ball Heroes c'est du grand n'importe quoi :lol: Mais étant donné que c'est assumé et que c'est complètement hors continuité, j'ai pas de problème avec ça. J'y jouerais même volontiers s'il sortait chez nous en fait. :)
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Joka le Jeu Sep 03, 2015 19:01

Bof, perso cette nouvelle transformation pour ce personnage ne me fait ni chaud ni froid.
Spoiler
Parce que le Broly SSJ4 a d'ores et déjà eu raison de moi. Ca, c'était la quintessence de l'abus.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Veguito le Jeu Sep 03, 2015 19:26

Dragon Ball Heroes a donné le SSJ3 à absolument tous les Saïyans du monde, Broly a même droit au 4 et au Super Oozaru Légendaire, y a des versions Majins d'un tas de persos, ou autre type de contrôle mental genre Bardack masqué, il y a des transformations qu'on imagine même pas comme Buu Babidi absorbé, etc...

Et pendant ce temps là, Pan peut toujours aller se faire foutre pour son Super Saïyan.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar BL-Sama le Jeu Sep 03, 2015 20:19

Ils ont quand même osé faire Gogeta en Golden Oozaru, donc un Gohan ssj3 c'est vraiment pas grand chose.
Quoique je le trouve vraiment moche, aucune recherches de design, "hop on prend sa tenu du Cell Game parce que c'est la plus populaire !!"
Et je suis d'accord avec Veguito, tout le monde a au moins une transfo, sauf Pan, bra....
Par contre un truc qui me ferait vraiment marrer c'est une Super C-18, ça serai un bon délire je pense :lol:
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Gokuhi le Ven Sep 04, 2015 18:35

Avant DBH, on avait l'équivalent des skins modif de budokai 3, les fans ont créé des tonnes de possibilités qu'on peut voir sur youtube, d'autres en ont fait un jeu de cartes en arcade.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar goget le Lun Oct 12, 2015 17:10

BL-Sama a écrit:Par contre un truc qui me ferait vraiment marrer c'est une Super C-18, ça serai un bon délire je pense :lol:


Quelque chose me dit que Bandai lit le forum... :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar BL-Sama le Lun Oct 12, 2015 17:51

goget a écrit:
BL-Sama a écrit:Par contre un truc qui me ferait vraiment marrer c'est une Super C-18, ça serai un bon délire je pense :lol:


Quelque chose me dit que Bandai lit le forum... :)

Quand je disais "Super C-18" je pensais pas vraiment à ça :?
Du coup c'est un mec ou une fille ? :lol:
Passons sur le Gohan SSJ4, on est plus à ça prêt depuis les broly SSJL Oozaru etc.
Et quand ils auront fait tout les Saiyans en SSJ4, ça sera quoi après ? Broly SSJGodSSJ ? :lol: C'est vraiment du gros délire DB Heroes
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Veguito le Lun Oct 12, 2015 18:27

DARK Towa. Dark. Bien sûr. C'est pas comme si c'était déjà littéralement une Déesse maléfique.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Bosatender le Mar Oct 13, 2015 11:06

Veguito a écrit:DARK Towa. Dark. Bien sûr. C'est pas comme si c'était déjà littéralement une Déesse maléfique.


J'ai pensé à la même chose.
c'est JUSTE la soeur de Dabra, "roi" des démons, et du royaume des ténèbres.
Du coup, une Dark Towa, c'est une Towa gentille?
Super C178, haha
Bientôt il va absorber Super C-13, Perfect Cell, et j'en passe :p
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Kisuke le Mar Oct 13, 2015 19:46

BL-Sama a écrit:Et quand ils auront fait tout les Saiyans en SSJ4, ça sera quoi après ?

Un mec du forum db-z.com a émis l'idée qu'il vont faire Goku SSJ5. Ce n'est pas une hypothèse à exclure étant donné que Toyotaro (Toyble), qui a créé le manga Dragon Ball AF dans les années 2000, a réalisé le manga Victory Mission, le manga de Dragon Ball Super, etc.

Sinon, le dernier vrai SSJ4 qu'il reste à faire est Trunks, et je pense que c'est parce qu'il garde le meilleur pour la fin. En effet, on verra enfin à quoi il ressemble avec ses cheveux bleus/violets en SSJ4 !

Bosatender a écrit:
Veguito a écrit:Super C178, haha
Bientôt il va absorber Super C-13, Perfect Cell

C'est déjà le cas pour Cell : http://vignette3.wikia.nocookie.net/dra ... 0121141209

Il a même absorbé C-16 : http://vignette1.wikia.nocookie.net/dra ... 0121141144

Voici le lien de son wikia pour de plus amples informations : http://dragonball.wikia.com/wiki/Super_17

Au point où on en est, tu as raison, j'aimerais bien qu'il absorbe Super C-13 !
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Bosatender le Mer Oct 14, 2015 11:23

Waah, je savais pas du tout ça xD
Mais un peu déçu par les design, j'aurais préféré (tant qu'à faire du WTF), qu'ils aient pour Super Cell17 et Super C176 un design WTFesque au possible (comme dans Budokai 2)

Sinon pas tellement choqué que ça pour le SSj4, après tout, quand t'as compris le principe, tu t'entraînes pas, tu vas voir Bulma qui t'envoie des ondes dans la gueule, tu maîtrises le singe et HOP! (ou alors, tu fais pousser ta queue au Kaioshinkai en faisant des trucs bidons)
C'est facile d'être le saiyen ultime après tout!
:D :D
Après tous les SSJ4, avant de passer au SSJ5, ils vont nous sortir toutes les fusions possibles et inimaginbles.

Pour le Trunks SSJ4, je le vois bien en Xeno mode et pour introduire une annonce d'un Xenoverse 2 (après tout les deux sont liés et on a déjà vu un Dark Towa hahaha)
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Gokuhi le Mar Oct 20, 2015 22:57

Bosatender a écrit:
Veguito a écrit:DARK Towa. Dark. Bien sûr. C'est pas comme si c'était déjà littéralement une Déesse maléfique.


J'ai pensé à la même chose.
c'est JUSTE la soeur de Dabra, "roi" des démons, et du royaume des ténèbres.
Du coup, une Dark Towa, c'est une Towa gentille?
Super C178, haha
Bientôt il va absorber Super C-13, Perfect Cell, et j'en passe :p


C'est pas choquant, Dabra était le roi lui aussi, qui fut transformé en un être encore plus maléfique avec le M sur le front. On peut toujours être plus méchant que ça soit dans la série principale ou Heroes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Bushido le Mar Oct 20, 2015 23:20

Image

He is so evil...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar Gokuhi le Mer Oct 21, 2015 0:45

Ca aurait été drôle de le voir danser devant le cocon de Freezer dans FnF, plutôt que ces anges complétement inconnues.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités