[Arcade] Dragon Ball Heroes

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar loic13530 le Mer Jan 02, 2013 17:01

Salut tout le monde , déjà désolé si certaines personnes de l'union sacrée on fait le même topic mais dans les recherches je n'en est pas trouvé .
Je voulais juste que sur ce topic , on parle de Dragon Ball Heroes ou Hoshi je sais pas ce que vous dites mais même si ce n'est qu'un jeu en Chine .
En voyant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OdygfJQw24c .
En regardant chaque trailer , je sais pas trop comment expliqué ce que je ressens mais rien qu'en regardant le jeune garçon qui rentre dans le jeu , et qu'il rencontre Goku sa me donne les frissons , certains me diront c'est grave mais c'est vrai , en voyant qu'il retrace chaque combat de nos héros et personnellement j'aime beaucoup la musique de Dragon Ball Heroes donc dites moi ce que vous pensez aussi de ce jeu ou des trailers . Cela me ferait très plaisir de lire vos commentaires .
Avatar de l’utilisateur
loic13530
 
Messages: 31
Inscription: Mar Août 21, 2012 19:45

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Chocoloutre le Mer Jan 02, 2013 17:08

Oui enfin je ne veux pas râler mais ça fait déjà 4-5 topics traitant de Dragon Ball et dérivés qui sont postés sur la section générale, alors que y a toute une section exprès pour DBZ.

À voir avec le grand manitou mais je vois pas trop ce que ça vient faire là.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar loic13530 le Mer Jan 02, 2013 17:18

Inikisha a écrit:Oui enfin je ne veux pas râler mais ça fait déjà 4-5 topics traitant de Dragon Ball et dérivés qui sont postés sur la section générale, alors que y a toute une section exprès pour DBZ.

À voir avec le grand manitou mais je vois pas trop ce que ça vient faire là.



A oui je viens de voir le topic , j'espère qui vont fermer ce topic alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
loic13530
 
Messages: 31
Inscription: Mar Août 21, 2012 19:45

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar RMR le Mer Jan 02, 2013 17:25

Je déplace ce topic dans "produit dérivés/jeux vidéos". Pour parler du manga tiré de ce jeu, c'est ici : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=6761
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mars 11, 2014 20:21

Des news sur le jeu qui peuvent être sympa à partager !
(Au passage ça déterre un peu la section qui commence à prendre la poussière :) )


Nouvelles formes pour les avatars !

En plus du héros saïyen et de l'héroïne qui voient apparaitre le Super Saïyen 3 (j'en avais déjà parlé ici), on retrouve le nouveau design pour l'avatar Namek, le cyborg ainsi que le démon du froid (que je trouve très classe et recherché !)

Image

Source : DA de The-Devils-Corpse


Vegeto SS3 !

Ça y est il est enfin là ! Rien de bien transcendant dans le design, on dirait qu'ils ont tous la même tête les SS3 de DB Heroes en ce moment. Mais ça y est, Vegeto a également sa version "officielle" du SS3.

Image

Une version clean de l'artwork du magasine a été réalisée par Metamine10 sur DeviantArt.
Le design de la carte :
Image

Il y a également eu une vidéo promotionnelle pour l'apparition de ce personnage. C'est un petit spot TV de 1 min mais c'est toujours sympa à regarder, et pour la toute première on voit le Buu gros muscle se battre après avoir absorbé le Kaïoshin du Sud alors ça vaut le coup ! (Notez également la cohérence de DB Heroes dans ses chara-design une fois de plus avec Vegeto qui perd une mèche de cheveux.)

Source : DA de The-Devils-Corpse


Nouvelle forme pour Buu !

Plus récemment, Buu s'est vu offrir une nouvelle forme grâce à l'absorption de Kibitoshin. C'est bizarre de le voir garder le visage du Buu originel mais la carte est superbe :

Image

Source : DA de The-Devils-Corpse


Voilà ! Maintenant je vais appeler BANDAÏ NAMCO pour récupérer mon chèque pour la comm' que je leur fais. :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar kouki le Mar Mars 11, 2014 20:29

Yeaaaah, c'est plutôt pas mal. Vegeto SSJ3 officiel a présent. ( Déjà rien qu'en normal, je le vois supérieur a Buu Gohan, j'imagine pas le SSJ a 100% ou le SSJ3 x) )

Les nouveau Design sont géniaux, et j'adore l'armure du Namek ! Et le design de Kibootoshin ( Yeaaah \o/ ) est pas mal ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mars 11, 2014 20:40

Ha ha ! Kibootoshin ! C'est parfait comme nom :lol:

Moi aussi j'aime bien les nouveaux avatars, si je ne dis pas de bêtise le chara-design est de Toyotaro (alias Toyble), et il fait vraiment un taf' de fou.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar kouki le Mar Mars 11, 2014 20:48

Content que le nom plaise, je poserai un copyright a l'instage de Ginyoku ( Ginyu dans Goku ) et Gokinyu ( Goku dans Ginyu ). \o/

En effet, très bon boulot, rien a chipoter par rapport au chara-Design, le dessin c'est du perfect.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Bushido le Mar Mars 11, 2014 21:00

Tant qu'on y est, parlons-en du copyright! Ce Buu a le même disigne que l'un de mes anciens dessins! é_è

Bref. Je trouve que le super sayien trois est devenu fade. Il y en a trop. U_U
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar kouki le Mar Mars 11, 2014 21:10

Oui, je comprend pour le SSJ3 ^^ !

Par contre, logique que Vegeto l'est, l'un de ses composant en était bien capable ^^ ! ç'aurait été étonnant qu'il ne l'est pas, cependant, je trouve dommage que dans beaucoup de perso Saiyajins, il n'y est quasiment guère de SSJ2.

Tiens, y a que moi qui trouve que l'autre guerrier, a coter du SSJ3 dans l'affiche d'en haut ressemble trait pour trait a C-17 ? Déjà que sa forme précédente, c'était le cas, même au niveau de la coiffure, mais la, ça va mieux, beaucoup plus original, bien que je trouve étrange qu'on lui donne la classe Saiyajin avec des cheveux lisse, alors que Saiyajins ont des cheveux en épis O_O !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mars 11, 2014 21:26

Personnellement ça ne me dérange qu'ils refilent le SS3 à tout le monde, je la trouve bien classe cette transfo'. Et puis c'est pas comme si DB Heroes avait la moindre légitimité dans la Time line du Dragon World. Ils peuvent bien faire n'importe quoi ça reste du What-if fait pour le plaisir.
Ce que je trouve dommage en revanche c'est que les 2/3 derniers qui sont sortis ont tous la même tronche que Gokû, là où Miraï Gohan, Trunks ou même Vegeta avaient une réelle identité.


kouki a écrit:Tiens, y a que moi qui trouve que l'autre guerrier, a coter du SSJ3 dans l'affiche d'en haut ressemble trait pour trait a C-17 ? Déjà que sa forme précédente, c'était le cas, même au niveau de la coiffure, mais la, ça va mieux, beaucoup plus original, bien que je trouve étrange qu'on lui donne la classe Saiyajin avec des cheveux lisse, alors que Saiyajins ont des cheveux en épis O_O !

Si tu parles bien du personnage en haut à droite de la première image, il ne s'agit pas d'un Saiyajin mais du nouveau design de l'avatar Cyborg (d'où la ressemblance avec #17).

Bushido a écrit:Tant qu'on y est, parlons-en du copyright! Ce Buu a le même disigne que l'un de mes anciens dessins! é_è

Ah tiens, tu m'intrigues ! Je veux bien le voir si tu l'as encore. :)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar kouki le Mar Mars 11, 2014 21:29

ah merci pour l'info \o !

Mine de rien, si Kid Buu l'avait fait dans le manga, adios les héros !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Bushido le Mer Mars 12, 2014 1:18

http://www.transgoku.fr/uploads/images/dessins/345220130618192804.jpg


Voilà pour toi Jack-ich'an. Maintenant que je viens de le retrouver, je me rend compte qu'il est légèrement différent mais l'idée de base est la même.

Ils l'ont modifié pour que je ne me rend compte de rien les scélérat! :evil: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Gakin le Mer Mars 12, 2014 16:38

Trop de SSJ3 :?
Pas mal le nom de Kibuutoshin ^^


Ca va être quoi la prochaine fois ? Nappa SSJ ? Bardock SSJ3 ? Chaozu SSJ ? :P
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar kouki le Mer Mars 12, 2014 17:00

Nappa SSJ, ça m'étonnerai pas, au même titre que Raditz. Baddack SSJ3, quasi sur que ça sortira. Chaozu SSJ, trop abusay, aucun perso du jeu ne pourrai atteindre son niveau :o !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Suivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités