[Débat] La popularité actuelle de Dragon Ball

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar dr_raichi le Lun Mai 16, 2005 15:10

Gohan88 a écrit:Je suppose qu'il n'y a toujours pas de suite envisagée je suppose?
Une suite bien faite ba comme DBGT. Est ce qu'oon peut encore espérer en avoir une où est ce que c'est complétement impossible.
En tout cas c'est sûr qu'une remastérisation (une vrai pas comme celle de Captain Tsubasa dans l'animé Road to 2002) avec le bon nombre d'épisode serait la bienvenue.
Sinon je pense que le phénomène va encore être amplifiée par le film s'il se fait.


Une suite , pourquoi ? Ya plus rien à raconter , on sait tout de la vie de goku et de ses amis.
Aucun interet...On s'en fout de voir Goku et Végéta en Hyper saiyajin 412.
Qu'est-ce que tu veux dire par "bon nombre d'épisodes"?
A ce que je sache, on a eu droit au 153 de DB , au 291 de DBZ et au 64 de DBGT :roll: .
Pour info , le film a été annulé , projet trop ambitieux donc trop cher , ba oui faut prévoir de grand truc pour pas décevoir les fans.
Quel est l'interet d'un film ? A part décevoir les fans ? Jvois pas...
「おのれ・・・サイヤ人め!!!」
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
 
Messages: 111
Inscription: Mer Oct 13, 2004 19:14
Localisation: L'étoile noire

Messagepar Gohan88 le Lun Mai 16, 2005 15:31

Non en fait t'as raison c'est vrai que vaut mieux en rester là. Par contre le film là je sais pas, on arrête pas de dire que c'est bon, un autre c'est non c'est plus bon. La dernière fois que j'ai vu une new sur le film c'était en automne ou Hiver 2004 et là il était bien question d'un film. Donc ça a encore une fois changé.
Concernant la suite je crois que c'est maintenant les jeux videos qui vont prendre le relai de la série. On partera peut être dans les années futures plus de la saga DB comme jeu que comme série. Ce qui serait bien c'est qu'il y ait une histoire complétement inédite faite en jeux vide du genre doc Egui il y a quelques années avec des cinématiques pour faire avancer l'histoire.
Gohan88
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mai 16, 2005 11:09
Localisation: Pas-De-Calais

Messagepar Donovan le Lun Mai 16, 2005 19:07

dr_raichi a écrit:Pour info , le film a été annulé , projet trop ambitieux donc trop cher

Le film n'est pas en projet, il n'y a rien de lancé. C'est la seule chose qu'on sait.
La Fox n'a jamais communiqué au sujet de ce film. On sait juste qu'il n'y a rien, tout simplement parce qu'il n'y a rien. Les histoire de blé ce sont des suppositions.

La dernière fois que j'ai vu une new sur le film c'était en automne ou Hiver 2004

Fausses rumeurs only...
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar dr_raichi le Lun Mai 16, 2005 19:20

J'ai jamais dit qu'il était en projet .
J'ai dit que c'était un projet trop ambitieux , d'apres moi , faut te faire un dessin ou tu comprends pas donovan ?

Franchement jte respect car pour moi t'es un "vrai" fan mais ya des moments t'es lourd.
「おのれ・・・サイヤ人め!!!」
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
 
Messages: 111
Inscription: Mer Oct 13, 2004 19:14
Localisation: L'étoile noire

Messagepar Donovan le Mar Mai 17, 2005 2:41

dr_raichi a écrit:J'ai jamais dit qu'il était en projet .
J'ai dit que c'était un projet trop ambitieux , d'apres moi , faut te faire un dessin ou tu comprends pas donovan ?

Franchement jte respect car pour moi t'es un "vrai" fan mais ya des moments t'es lourd.

Apprend à lire avant de réagir si sèchement...
Car là tu es le seul à être lourd.


J'ai jamais dit qu'il était en projet

Ou est-ce que j'ai dit que tu avais dit ça ? J'ai juste parlé de ça pour souligner que c'était la seule chose qu'on savait. Autrement dit qu'on ne savait même pas pourquoi la Fox avait laché l'idée.

J'ai dit que c'était un projet trop ambitieux , d'apres moi

J'ai pas vu le "d'après toi" dans ton post.

faut te faire un dessin ou tu comprends pas donovan ?

Prend un suppo, ça ira mieux après...

(et je te préviens : c'est la derniere fois que tu tiens des propos limite insulte envers moi).
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Gohan88 le Mer Mai 18, 2005 21:29

J'ai une question qu'est ce qui alimente votre passion pour DBZ depuis 10 ans. Qu'est ce qui vous donne encore da la passion. Je suppose qu vous ne vous lassez pas de regarder les épisodes. Est ce que ce sont les jeux videos qui vous font perdurer votre passion.

EDIT par Inikisha : poste un nouveau topic, ça pourrai être intéressant :) Sinon, doucement, Donovan et dr_raichi. Y a rien de lançé pour l'instant, mais je préfère prévenir que fermer le topic au cas où ça dégénererait ;) Mais contnuez à discuter, c'est intéressant :)
Gohan88
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mai 16, 2005 11:09
Localisation: Pas-De-Calais

Dbz se meurt!!

Messagepar made le Mar Déc 12, 2006 18:46

Depuis des années j'adore Dbz mais j'ai remarquer que tout les sites se meurt et que les site aussi, alors que faire nous pour sauver cette univers, que faire nous pour ne pas oublier nos épisodes préférer, notre enfance, nos jeux, que faire....

La plus part des gens vont vers Pokemon, Zelda mais il ne faut surtout pas oublier Dbz, De plus des projet amateur continu!!

Image

Moi j'ai un serveur, je suis designeur, j'ai un projet de jeu, et plein chose d'autre pour faire un site.
Je suis trop occuper pour designer, je cherche une équipe et un Designeur.
Avatar de l’utilisateur
made
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 09, 2006 19:22

Messagepar Salagir le Ven Déc 15, 2006 16:59

Ceci est une façon cachée de dire que tu fais un jeu et que tu cherches un équipe ? :)

Regarde d'autres topics, y'a d'autres gars qui présentent un jeu ne ce momeent, tu peux ptete de joindre à eux.

Pour ma part je sais qu'il est bien trop dur et long de faire des bons jeux donc je reste hors de là.

Et mon site ne meurt pas, y'a eu pleins de mises à jours et tout même si pas touché pendant...20 mois ?
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar made le Ven Déc 22, 2006 22:55

Non ce que je voulais dire c'est que dbz disparait du net!!
Avatar de l’utilisateur
made
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 09, 2006 19:22

Messagepar blackbird le Sam Déc 23, 2006 3:22

Ne soit pas si défaitiste, il en existe encore pleins des sites dbz et il en existera encore pleins.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Avis

Messagepar goku destroy le Sam Déc 23, 2006 11:41

Pour ma par je n'en suis pas si sure.
C'est pouquoi je lance un avis:"Fan et amateur de DBZ ne laissez pas tous les sites Dbz tomber dans l'oubli". :x :x

Merci de prendre en considératio ce que je vient de dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Dbzes le Lun Jan 15, 2007 3:22

Encore un ptiot de 14 ans qui pleure pour un mangas qu'il vient de connaitre ya pas plus de 2 ans ha lalaa
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar goku destroy le Lun Jan 15, 2007 9:44

escuse moi,mais tu peut répeter!!!
dbzes a écrit:
Encore un ptiot de 14 ans qui pleure pour un mangas qu'il vient de connaitre ya pas plus de 2 ans ha lalaa
Et non désoler mon gars mais si j'ai dit ça c pa que popur moi:
C'est pouquoi je lance un avis:"Fan et amateur de DBZ ne laissez pas tous les sites Dbz tomber dans l'oubli".
Et puis melle toi de ton C**!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Jan 22, 2007 23:44

escuse moi,mais tu peut répeter!!!


:lol: :lol: :lol:

Et non désoler mon gars mais si j'ai dit ça c pa que popur moi:
C'est pouquoi je lance un avis:"Fan et amateur de DBZ ne laissez pas tous les sites Dbz tomber dans l'oubli".
Et puis melle toi de ton C**!!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon t'as fais quoi sur ce forum pour le faire vivre?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar goku destroy le Dim Jan 28, 2007 17:57

Us! Ola Goku! a écrit:
escuse moi,mais tu peut répeter!!!


:lol: :lol: :lol:

Et non désoler mon gars mais si j'ai dit ça c pa que popur moi:
C'est pouquoi je lance un avis:"Fan et amateur de DBZ ne laissez pas tous les sites Dbz tomber dans l'oubli".
Et puis melle toi de ton C**!!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon t'as fais quoi sur ce forum pour le faire vivre?

Dacoor j'ai pas fait grand chose mais tu peut comprendre que sa partait d'un bon sentiment
C'est pouquoi je lance un avis:"Fan et amateur de DBZ ne laissez pas tous les sites Dbz tomber dans l'oubli".

Et dacord j'aurais pas du menerve
Et puis melle toi de ton C**!!!

Mais admet qu'il aurait pas du me chercher
Encore un ptiot de 14 ans qui pleure pour un mangas qu'il vient de connaitre ya pas plus de 2 ans ha lalaa
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités