[Débat] La popularité actuelle de Dragon Ball

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Jan 29, 2007 1:44

Mais admet qu'il aurait pas du me chercher


Réagis autrement... :?

Dacoor j'ai pas fait grand chose mais tu peut comprendre que sa partait d'un bon sentiment


Je ne suis pas d'accord, je préférerais qu'il y ai moins de site DB/Z/GT que 50 milles qui sont tous pareil et qui disent plein de conneries. Enfin bon toujours est il que je ne trouve absolument pas que les sites DBZ ce meurent... Mais t'inquette j'avais bien compris que c'étais parti d'une bonne intention :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Rusk le Lun Jan 29, 2007 15:18

Personnellement je ne vois pas de déclin depuis des années sur Dragon Ball, au contraire je dirai même.
Les sites Dragon Ball il en existe à la pelle, comme le dis Us! Ola Goku! il y en a même presque trop. De plus les épisodes sont en train d'être tous remasterisé (déjà pas mal de fait d'ailleurs), et les jeux vidéos sont en vogue depuis pas mal de temps.
Donc rassure toit Dragon Ball ne disparai pas, il y a encore trop de fan pour qu'il meurt :wink:
Après oui les gens ont tendance à se tourner vers d'autres mangas, forcément, il y en a de nouveaux, et même beaucoup, et des mieux également!
Mais une légende restera toujours une légende :wink:

Donc je ne sais pas quel âge tu as ni depuis quand tu connais Dragon Ball mais bon, je rejoins l'avis de Dbzes (en moins violent disons ^^) parce que ça ressemble à ça ton topic...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités