[N3DS] Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[N3DS] Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission

Messagepar Khanard le Dim Fév 24, 2013 18:54

Sauf si mes yeux me jouent des tours, ce qui ne serait pas la première fois, pas encore de topic sur le jeu Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission. Alors, kazako ce jeu ?

Édité par Bandai, qui ne rechigne jamais à se faire un peu plus d’argent sur le (bon) dos de l’univers d’Akira Toriyama, Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission est un jeu de cartes proposant des combats allant jusqu’à 5 contre 5. On parle d’environ 900 cartes, représentant 200 personnages !

Le jeu est attendu le 28 février au Japon, soit environ un mois avant la sortie du film tant attendu par les fans. Il faudra attendre un bon moment avant de voir le jeu débarquer en France, dans le cas où il y débarque.

Vidéos :
:arrow: Un trailer par ici...
:arrow: ... et une bande-annonce par là.

(Copié/collé de Dragon Ball Z France, mais je connais bien l'auteur ! : D)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission

Messagepar ll5746 le Dim Mai 18, 2014 10:53

j'ai vu une vidéo et je trouve que le jeu est bien mais un peu dur a comprendre, les combats sont plutôt bien mais les graphisme sont moches. Je pense qu'ils auraient pus faire mieux pour un jeu sur nintendo 3ds
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56


Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités