[News] Jeu Dragon Ball annoncé sur Facebook

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[News] Jeu Dragon Ball annoncé sur Facebook

Messagepar netcyril le Sam Avr 06, 2013 21:17

Bonjour,
Je fais appel à votre solidarité pour atteindre l'objectif fixer par la page dragonball - games officiel sur facebook vu que vous êtes de grand fans de la série !
La page officiel des jeux DBZ a posté une news assez particulière il y a quelques jours maintenant :

"The 'Plan to conquer the world' will soon be complete."

Traduction : le plan pour conquérir le monde va être bientôt complet.

Je vous invite a rassembler vos like sur la page Dragon Ball Games pour atteindre les 100 000 likes ! nous avons besoins de vous pour savoir ce qu'il se cache derrière cette news !

LE LIEN -> https://www.facebook.com/DBZ.videogames
MERCI MERCI MERCI !

Actuellement, la page comptabilise 85.000 j'aime, il en manque donc 15.000 ! N'hésitez pas à partagez la page parmis vos amis et toutes les personnes que vous connaissez !

Édité par Khanard : l'image a été retiré, parce que sans rapport avec le topic ; )

Nouvelle édition de Khanard : voici l'image teaser du jeu :


Spoiler
Image
netcyril
 
Messages: 1
Inscription: Sam Avr 06, 2013 21:10

Dragon Ball Z Project by Treevax

Messagepar Ace le Mer Mai 01, 2013 15:50

Resendes, la photo que tu m'as montré , ça ne serait pas le "plan to conquer the world" ? On m'a raconté que c'était une grosse daube qui attendait 100 000 likes et quand ils les ont eu y a rien eu de spécial à part le "vous nous prenez au sérieux, c'est très bien :D" enfin.. Pourrais tu m'éclairer un peu là dessus?
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

Re: Dragon Ball Z Project by Treevax

Messagepar Resendes le Mer Mai 01, 2013 16:29

C'est bien ça .
Mais c'est une histoire assez compliqué, pour résumer :
- La Page Dragon Ball Game a été ouvert qu'aux Européens et la Barre symbolique des 100 000 Likes a été demander pour voir si la licence Dragon Ball était encore populaire en Europe.
Après, Jamais la page dragon ball Game n'a dis qu'elle déclarerait le jeu officiellement ou autre à 100 000 Likes (ça mal été interprété) .
Et la Page a lâché comme "info" que dans les prochains mois il y aura du contenu sur cette page .
Avatar de l’utilisateur
Resendes
 
Messages: 19
Inscription: Mer Mai 01, 2013 15:27

Re: Dragon Ball Z Project by Treevax

Messagepar Ace le Mer Mai 01, 2013 16:44

Oooh d'accord je comprends mieux ! Merci pour ta réponse :) j'me disais bien que c'était assez louche qu'un jeu soit déclaré via facebook plutot que sur des sites de jeux vidéos :p
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

Re: Dragon Ball Z Project by Treevax

Messagepar Resendes le Mer Mai 01, 2013 16:48

Mais de rien ^^
Il y aura des Teaser sur le jeu après le jeu sera (je pense ) clairement annoncé lors d'une conférence.
Avatar de l’utilisateur
Resendes
 
Messages: 19
Inscription: Mer Mai 01, 2013 15:27

Re: Dragon Ball Z Project by Treevax

Messagepar Tierts le Mer Mai 01, 2013 16:52

Resendes a écrit:Et la Page a lâché comme "info" que dans les prochains mois il y aura du contenu sur cette page .


Mise en abyme d'infos !

Très utile en tout cas.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre le 01/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1256
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Un nouveau jeu DBZ annoncé grâce à vos likes sur Faceboo

Messagepar Khanard le Jeu Mai 02, 2013 0:42

J'ai replacé les messages traitant du mystérieux jeu à la mystérieuse promo dans le topic approprié.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Un nouveau jeu DBZ annoncé grâce à vos likes sur Faceboo

Messagepar Resendes le Jeu Mai 02, 2013 19:00

Il faudrait mieux fusionner ce topic avec le Topic Treevax non ? Après tout le projet treevax est pour ce jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
Resendes
 
Messages: 19
Inscription: Mer Mai 01, 2013 15:27

Re: Un nouveau jeu DBZ annoncé grâce à vos likes sur Faceboo

Messagepar Bejita le Jeu Mai 02, 2013 19:11

Resendes a écrit:Il faudrait mieux fusionner ce topic avec le Topic Treevax non ? Après tout le projet treevax est pour ce jeu ^^


Ce jeu est sensé l'avoir un peu " inspiré " mais rien ne dit qu'il aura quoi que ce soit à voir avec le projet de Treevax
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Un nouveau jeu DBZ annoncé grâce à vos likes sur Faceboo

Messagepar Resendes le Jeu Mai 02, 2013 19:44

Je suis totalement d'accord, rien ne nous dis pour le moment (du moins officiellement si tu vois ce que je veux dire ^^ ) .
Mais le Projet Treevax est justement censé montrer la vois du Prochain jeu et si ce n'est pas celui ci ça ne sera aucun.
Avatar de l’utilisateur
Resendes
 
Messages: 19
Inscription: Mer Mai 01, 2013 15:27

Re: Un nouveau jeu DBZ annoncé grâce à vos likes sur Faceboo

Messagepar Khanard le Ven Mai 03, 2013 0:44

Resendes a écrit:Mais le Projet Treevax est justement censé montrer la vois du Prochain jeu et si ce n'est pas celui ci ça ne sera aucun.

Nous avons très peu (aucune ?) info sur ce projet jeu si ce n'est sur ce début de promo original. Comme tu l'as dit, le Projet Treevax est censé montrer la voie, mais rien de certain.

On verra quand on aura eu certaines confirmations. ; )
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Un nouveau jeu DBZ annoncé grâce à vos likes sur Faceboo

Messagepar Resendes le Ven Mai 03, 2013 13:02

Je comprend bien (Merci de ta réponse).
Personnellement je ne m’inquiète pas, vu comme Treevax semble confiant.

Image
Voila la nouvelle image du "site" Dragon Ball Game, une façon de montrer qu'un jeu est en préparation ^^
Avatar de l’utilisateur
Resendes
 
Messages: 19
Inscription: Mer Mai 01, 2013 15:27


Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités