[PS3-360-Vita] Dragon Ball Z : Battle of Z

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Bejita le Mar Août 27, 2013 10:11

Il ne peut simplement pas être plus mauvais qu'UT parce qu'UT n'est pas un jeu, je me suis forcé à le finir à 100% en bon gros fan hardcore mais je n'ai simplement jamais pris de plaisir dessus. Et je ne parle même pas des biographies où Vegeta se fait littéralement violer ( même si vous n'aimez pas le personnage, lisez les bio de Vegeta dans le jeu, il est juste humilié c'est impressionnant ), ou encore le casting tout bonnement ridicule.

Quoi qu'on dise un Raging Blast 3 avec un vrai bon gros mode histoire, les personnages de DB + 5/6 de DBZ laissés de côté style Yajirobé, Satan Puipui etc + ceux de GT ( même si on n'aime pas, ce qui est mon cas, c'est toujours un vrai plus niveau contenu ), des graphismes améliorés ( tout n'est pas à jeter, pour ce qui est des perso, lorsqu'ils chargent leur ki ils sont tout bonnement magnifiques, preuve qu'ils peuvent progresser ) et la résolution de ces problèmes de caméras et de 2 3 cheats en ligne ( le kikoha téléporteur pour ceux qui connaissent ), voila un jeu génial. Comme quoi ce n'est pas exceptionnellement dur à réaliser, de toute façon on ne peut plus vraiment en attendre beaucoup des jeux DBZ
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Ganjalo le Mar Août 27, 2013 22:40

UT a un mode histoire bien foutu avec des QTE, des scripts pas dégueulasses. :)

BoZ a un mode à 4 qui permet de se faire chier 4 fois plus 8-)


UT > BoZ
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Nosferatu le Mer Août 28, 2013 0:36

On peut peut-être aussi attendre une démo jouable/les tests du jeu avant de le juger sur 10 minutes d'images de mauvaises qualités.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Saya le Mer Août 28, 2013 1:07

Pas besoin de démo.. Si on est déja dégouté en voyant les vidéos ca ne peut qu'etres pire en y jouant..
De tout facons y a pas photo, une merde ty a jamais gouté et pourtant tu imagines bien que c'est dégueulasse.. La c'est pareil =)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Nosferatu le Ven Sep 06, 2013 14:09

Oui bin le problême, si t'en a jamais vu, c'est que quand tu vois juste une vidéo d'une merde, ou des screens, bin dur de se faire un avis... Tu connais sans doute le dicton "l'habit ne fait pas le moine" ?

De toute manière, tu t'attaches beaucoup trop aux graphismes. Pour toi graphisme de merde = jeu de merde. Un jeu c'est bien plus que ça (contenu, durée de vie, son, jouabilité etc...)
Alors que ces graphismes, à mon gout, n'ont rien de scandaleux.

D'ailleurs, je viens de faire un tour sur JVC, le jeu figure comme le 10 ème le plus attendu pour la fin d'année de leur communauté... (bon ok ça vaut ce que ça vaut)

Y a un trailer, et ça me donne vraiment envie d'acheter le jeu (pour la 1ère fois depuis Budokai 3)

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018300/les-20-jeux-les-plus-attendus-par-nos-lecteurs-fin-2013-10eme-dragon-ball-z-battle-of-z-ps3-xbox-360-ps-vita-011.htm

A noter que les combats ont l'air plus dynamique que ce que certain ici semble suggérer. Après y a en effet, je trouve, un petit souci de physique (notamment sur l'absorption des coups).

Enfin bref, continue à te faire plaisir avec ton DB Burst Limit, qui a autant de contenu que Tétris, une liberté de mouvement proche du néant, moins de personnage que Budokai 1, des musiques aussi bonne que celle de Space Invader, mais c'est vrai, de superbe graphisme.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Ganjalo le Ven Sep 06, 2013 21:51

Non mais, faut être réaliste, regarde la gueule du trailer.

Les 30 premières secondes : des cinématiques toutes pourries.
Ensuite, pendant 20 secondes on a des scènes de 3 secondes où on voit les persos frapper à plusieurs leur ennemi.

Sauf que ... ils frappent ensembles, hein ? Donc y a le perso principal qui frappe + l'Ia ! Donc ça veut dire qu'il n'y a pas de distinction entre leurs combos ou presque, après tout, comment on fait si Goku fait un combo qui stun et Krilin un combo qui repousse l'ennemi ?

Donc ça montre une chose que tout le monde avait remarquée, dans ce jeu y aura maximum ... allez, 3 combos au corps à corps. Et encore, je suis optimiste en disant ça, je parie que le corps à corps se résumera à appuyer sur carré pour donner des coups et à une touche pour faire un smash et c'est tout.

Ensuite on a du combat de boss tout foiré avec un Oozaru qui est aussi réactif qu'un comateux, on a quelques images foutues par ci par là et c'est fini.

Ce jeu c'est tout le contraire d'un Gameplay DBZ :
-Tu mets 30 minutes à arriver au corps à corps de ton ennemi, ces 30 minutes là tu les passes à spammer de Kikohas, kikohas, kikohas ...
-Quand tu arrives au cac de ton ennemi, tu n'as aucune possibilité de combo, tu devras appuyer sur carré comme un bourrin pour essayer de mettre des coups qui, en plus de ne pas faire reculer ton ennemi (aucun impact, il sent pas tes coups), passeront souvent à côté vu le système de verrouillage de merde
-Après avoir donné 3 coups, tu te prendras un coup qui t'enverras à l'autre bout de la map et t'es bon pour recommencer :)
-Le combat à 4, la plus grosse connerie du monde :lol: on s'en fout de se battre à 4 vs 4 en mode versus, un 4 vs 4 pouvait être intéressant en story mode mais en versus / online ça sera du gros bousin.


Y a rien à retenir de ce jeu, à part la présence des zics originales.

Burst Limit avait un excellent Gameplay très très riche, une impression de puissance bien réussie, une mise en scène très réussie lors de certaines QTE (et oui les QTE c'est souvent bien dans un jeu DBZ, remember Budokai 3 et ses dragon rushs), les meilleurs graphismes vus à ce jour pour du DBZ ... Il manque de contenu et peut-être d'un peu de finition mais il est infiniment supérieur à la future daube BoZ.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Nosferatu le Mar Sep 10, 2013 14:10

Mouis, les dragon rush, y avait 2-3 variantes pour tous les persos, au début c'est bien, au bout de 2 h de jeu y en avait un peu marre.

Sinon je trouve aucune source, par contre, concernant les musiques originales, ailleurs que sur ce fofo. Et depuis le temps qu'on attend cette nouvelle (qui serait à elle seule un énorme plus pour le jeu), et vu le nombre de critique qui semble émise, je comprends pas qu'il y ait pas de décla officielle sur ce point.

Pour le reste, je suis pas Mme Irma, ce que tu dis est presque du bon sens en effet. mais bon, d'un autre coté:
-dans le manga, ou l'anim, des "combos" de plus de 4-5 coups, y en a pas des masses non plus. Finalement, un abaissement du nombre de combo irait plutôt dans le sens de DB.
-je pense quand même que le jeu avec l'IA est prévu pour que le genre de situation dont tu parles n'arrive pas (enfin, j'ose espérer).
-oui en ligne, c'est à peu prêt certain, en revanche, ça va être le gros dawa.
-la réactivité de plot de l'Oozaru: c'était exactement pareil dans tenkaichi 3 par exemple.
-pour arriver au corps à corps, apparemment y a une manip d'accélération, comme dans Tenkaichi 3 (on le voit dans la vidéo Goku vs Freezer)

Donc je reste sur ma position, j'attends un peu plus pour me permettre un jugement.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Ace le Jeu Sep 19, 2013 20:08

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 8ghEz5Xx6k

Nouveau trailer pour ceux qui ne l'auraient pas vu. Personnellement j'attends ce jeu pour voir ce qu'il vaut. Avec ce trailer il a l'air mieux que je ne le pensais.. Certes il n'y a pas de transformation IG et que 70 personnages , mais peut être que le système de combat vaudra le coup.. J'ai lu qq part qu'on pouvait jouer en local a 4 également, mais uniquement en coop , pas en VS. C'est mieux que rien tout de même..
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Ginji le Jeu Sep 19, 2013 20:30

Moi, je le trouve intéressant. Depuis les série des Tenkaichi Budokai, j'ai jamais été aussi intéressé que pour celui-là en tout cas.
La coop peut donner des combats bien funs et déments.
Les graphismes ne cassent pas des briques mais passent largement pour moi.
J'attend de voir la tronche du mode histoire, j'aimerais bien un retour à celui de Budokai 3, voir à Budokai 2 que je trouvais bien trippant !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Saya le Jeu Sep 19, 2013 20:35

C'est clair que le trailer est pas mal, mise a part cette putin de voix anglaise qui me les casse xD
Mais bon,le jeu reste pas terribles quand tu regardes les combats.. Et puis, les perso mais ils sont trop mal proportionné c'est abusée !!
Regardez moi ce pauvre Baddack, on dirait qu'il lui manque un bout au niveau du nombril..
Spoiler
Image

Qui en plus est en DLC avec Vegeto SSj.. Vous voulez plus de perso ? Ok 5 euros le personnage.. Sachant qu'il en a beaucoup.. Il est beau le monde du jeux video en 2013..Ca promet pour la suite
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Dr.Jones le Ven Sep 20, 2013 10:03

Saya a écrit:Qui en plus est en DLC avec Vegeto SSj.. Vous voulez plus de perso ? Ok 5 euros le personnage.. Sachant qu'il en a beaucoup.. Il est beau le monde du jeux video en 2013..Ca promet pour la suite


En DLC, si on précommande le jeu. C'est clair que c'est du foutage de gueule, Amazon na toujours pas mis la préco, ils font chier.

Nosferatu a écrit:Alors que ces graphismes, à mon gout, n'ont rien de scandaleux.


Pareil, j'ai vu pire.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Sep 21, 2013 17:15

Dr.Jones a écrit:
Saya a écrit:Qui en plus est en DLC avec Vegeto SSj.. Vous voulez plus de perso ? Ok 5 euros le personnage.. Sachant qu'il en a beaucoup.. Il est beau le monde du jeux video en 2013..Ca promet pour la suite


En DLC, si on précommande le jeu. C'est clair que c'est du foutage de gueule, Amazon na toujours pas mis la préco, ils font chier.

T'es sérieux ? :shock:
Tu dis toi-même qu'on se fout de ta gueule et tu cherches à le pré-commander le plus tôt possible ?
Je comprendrais jamais. C'est à cause de ce genre de comportement que l'industrie se barre en couille. Ils essaient de nous emplumer et on en redemande.
Si vous aimez DragonBall n'achetez pas le jeu. Ou alors si vous tenez réellement à le prendre, prenez-le d'occas' lorsque tous ceux qui l'auront acheté neuf verront que c'est de la merde et l'auront revendu.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Nosferatu le Jeu Sep 26, 2013 13:19

Les testeurs de jeux vidéo.com ont touché un peu le jeu, apparemment ils sont déçus.

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00049126/dragon-ball-z-battle-of-z-playstation-3-ps3-kameha-au-tgs-2013-00115869.htm

Comme prévu les bastons en ligne vont être bordéliques.

Le scénario du mode histoire a sans doute quand à lui été remodelé pour justifié les 3 vs1.

Mais je pensais que les 1vs1 seraient de la partie par contre. Du coup ça me donne l'impression d'un jeu avec un concept de jeu en ligne, mais plus soigné avec les IA qu'en ligne...
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Tomgoku le Dim Oct 27, 2013 15:07

Comme le sujet est un peu mort, j'en profite pour y ajouter quelques détails récents.

Le jeu sortira le 23 janvier 2014 au Japon et dans la foulée, le 28 janvier, aux États unis. Pas de date Européenne à l'heure de ce post.

Certains personnages, à l'image de Végéto SSJ et Berduck SSJ seront jouables moyennant finance en DLC.

Métal Cooler et Berduck Oozaru seront d'office présents dans le jeu comme Boss (donc non jouables) tout comme Hildegarn.

Une édition spéciale permettra (au Japon en tout cas) de débloquer un costume de Naruto en mode ermite pour Gokuh. Les techniques et la gestuelle devraient en être impactées également.

À priori, ce jeu ne s'annonce vraiment pas fameux. Au niveau graphique, on peut même parler de régression...
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Oct 28, 2013 16:08

La seule raison qui me ferait acheter ce jeu qui s'annonce comme une grosse blague ce serait de pouvoir faire jouer les géant Oozaru Gohan, Vegeta, Bardock, Metal Cooler et Hildegarn en taille réelle par rapport aux persos. Ce serait le seul argument de vente qui semblerait convenable pour ce jeu (qui s'annonce comme une grosse blague je le redis, le publique visé étant apparemment les moins de 7 ans), un peu comme pouvoir faire jouer les raptor dans un jeu Jurassic Park.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités