[PS3-360-Vita] Dragon Ball Z : Battle of Z

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Ganjalo le Mar Nov 12, 2013 21:52

Ouais mais en fait la vidéo qu'il a posté est en train de dire que BoZ est du gros bousin et que Tenkaichi 3 est 100 fois meilleur. Opinion partagée par à peu près tout le monde sain d'esprit, disons.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Supaman le Mar Nov 12, 2013 23:59

Gakin a écrit:Quel était cette vidéo francky ? :)

J'aime bien cette figurine, dommage que je n'ai pas le même avis sur le jeu :P (Même si je vais quand même acheter ce jeu, parce que j'ai déjà fait le tour de RB1, RB2 et BL à plusieurs reprises ^^ ).

Je n'ai pas retrouvé cette vidéo (et j'ai la flemme de rechercher). Mais encore une fois, le jeu Battle Of Z peut valoir le coup. Attendons de tester nous-même ! :?
Supaman
 

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Saya le Mer Nov 13, 2013 2:05

Non pas genre il a besoin de se justifier auprès de moi..
Mais je ne comprend pas comment vouloir acheter ce jeu qui est nul a chier, et stop me dire que je l'ai pas testé pour donner mon avis, c'est un jeu de combat, on voit direct en regardant les vidéo que c'est nul a chier ce jeu..
Qui plus est , le chara design est dégueulasse..
Quand tu compares ceux de la PS2 a ceux de ce jeux qui est sur PS3, tu vois qu'il y a un gros problème deja...
Spoiler
Image

Spoiler
Image

Si tu ne le savais pas, lequel est PS2, lequel est PS3 ?
Ah savoir, la tête d'un humain rentre 7,5 fois dans le corps, dans DBZ, la tête est un peu plus grande comme dans la plupart des mangas, elle rentre 6 a 6,5 fois dans le corps..(comme c'ests le cas dans tenkaichi)
Dans Battle of Z, elle rentre 4,5 a 5 fois...
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Ginji le Mer Nov 13, 2013 2:43

Saya a écrit:Qui plus est , le chara design est dégueulasse..

Oui.

Saya a écrit:Mais je ne comprend pas comment vouloir acheter ce jeu qui est nul a chier, et stop me dire que je l'ai pas testé pour donner mon avis, c'est un jeu de combat, on voit direct en regardant les vidéo que c'est nul a chier ce jeu..

Non.
Déjà parce que les vidéos actuelles = pas jeu fini, comme pour les démos. Il peut y avoir amélioration ou pas.
Ensuite, parce qu'un jeu, c'est instinctif chez chacun. Perso, je peux apprécier un jeu en le regardant, genre les dernier jeu Naruto sont justes magnifiques à regarder. Mais je prend vraiment la mesure d'un jeu une fois la manette à la main, une fois le jeu devant moi et une fois plongé dans le jeu.
Là, je vois mal comment on pourrait juger un jeu sur une vidéo youtube d'une qualité correcte sans casser des briques, d'un produit pas fini qui plus est.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Saya le Mer Nov 13, 2013 3:00

Le jeu ne va pas changer, même si il est pas finis.. A la limite améliorer certains bug, mais le jeu que tu vois sur internet, c'est le jeu la..
Et puis, y a tout a refaire dans ce jeu...
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Ginji le Mer Nov 13, 2013 3:45

Si tu le dis.
Faudra que tu me files les numéros du loto un autre jour, vu que tu sembles savoir comment sont les choses avant qu'elles ne soient effectives.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Saya le Mer Nov 13, 2013 15:04

Mais suffit juste de mettre des lunettes, et de regarder simplement les videos du jeu..
C'est pourtant évident en voyant les vidéos de gameplay du jeu..
Suffit de le comparer a tenkaichi pour voir la régression, que se soit niveau gameplay ou au niveau graphisme du jeu..

Zenkai Battle royal a l'air d'êtres 10 fois mieux que ce jeux, alors que Battle of Z est juste une copie de merde de ce jeu, qui de plus, est sur borne d'arcade..
Le problème de Zenkai, c'est qu'il utilise des texture réaliste qui sont juste horrible.. Alors que le chara design est très bon et est proche des Raging Blast
Spoiler
Image

Spoiler
Image


EDIT: Si tu veux l'avis de qqu'un qui y a joué..C'est assez marrant :)
http://www.youtube.com/watch?feature=yo ... pp=desktop
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Gakin le Mer Nov 13, 2013 19:32

Ce jeu niveau graphisme ne peut pas être pire que UT. Même les graphismes sur RB2 sont assez moches, mais le gameplay a beaucoup aidé.
Sincèrement, RB1 avait des graphismes vraiment bien, le trait ni trop fin, ni trop épais (on dirait la réplique de la pub saint albrey :lol: ).
Mais malheureusement, le gameplay était assez pauvre par rapport aux Tenkaïchi's.

Saya: sur Zenkai Battle Royal, on dirait des figurines ^^
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Ginji le Mer Nov 13, 2013 19:49

Non, non, non. Si tu écoutes une musique d'un nouvel album, tu ne peux pas juger ce dernier dans sa totalité.
Tu ne peux pas juger un film à sa bande annonce.
Et donc, au même titre, tu ne peux pas juger un jeu vidéo avec une seule vidéo. (et le fait que dans celle que tu as donné, une personne donne son avis, m'en tape, je ne me fais pas influencer.).
Sur ce qu'on voit, on ne peut pas dire que ce sera le meilleur jeu vidéo de tout les temps, on est d'accord. Maintenant, dire dès aujourd'hui que le jeu sera une bouse absolue, bah non, tu ne peux pas.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Saya le Mer Nov 13, 2013 22:23

Bah si je peux.. Un film, un album sont des choses totalement différentes
Un jeu de combat comme RB ou Tenkaichi est agréable a regarder, donne envie,..
Tandis que cet bouze fait chier a regarder, pique même les yeux tellement c'est laid.. Même les mouvement sont nul, ils ont raté le Kamehameha, le final flash.. Les déplacements sont ridicule..
Avec tout ce que tu as, comment peut tu espérer plus de ce jeux ? Comment tu peux croire qu'avec une manette en main sera différent si deja le regarder fait chier..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Ganjalo le Jeu Nov 14, 2013 0:56

Gakin a écrit:Ce jeu niveau graphisme ne peut pas être pire que UT. Même les graphismes sur RB2 sont assez moches, mais le gameplay a beaucoup aidé.
Sincèrement, RB1 avait des graphismes vraiment bien, le trait ni trop fin, ni trop épais (on dirait la réplique de la pub saint albrey :lol: ).
Mais malheureusement, le gameplay était assez pauvre par rapport aux Tenkaïchi's.

Saya: sur Zenkai Battle Royal, on dirait des figurines ^^


Oh que non, UT avaient d'excellents graphismes et un style qui collait bien au manga.

http://www.youtube.com/watch?v=VRmBEpqUbxg

Je sais pas si vous réalisez mais là on est face à la pire régression imaginable. UT avait apporté un excellent mode scénario (manquait plus que les QTE à la Naruto Storm dans tous les combats et pas que les géants et c'était bon), un système anti-spam, une mise en scène digne du manga avec de la destruction de taré, des OSTs bien ... Le très gros point noir du jeu étant que le Gameplay était naze. Mais s'ils mettaient le Gameplay de Tenkaichi 3 dessus ça aurait été énorme.

Alors que là pour BoZ on a sacrifié les graphismes, le gameplay et le mode histoire juste pour avoir cette connerie de combat 4 vs '4.

Arrêtez de vous faire des illusions, on voit bien dans les vidéos actuelles que c'est fouillis, que ça part en couille de partout, les gens frappent dans le vide, les persos sentent pas les coups qu'on leur donne, tu te fais expulser à l'autre bout de la map toutes les 10 secondes ... Préparez-vous à ce que ça soit, comme les 4 ou 5 dernières fois, un immense étron.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Donkario le Mer Déc 18, 2013 10:07

Yo mina ! Je voulais savoir une chose a propos d'une démo qui est sencée sortir ,je ne sais pas trop quand, de DBZ: Battle of Z. Elle doit sortir durant ce mois, vous ne savez pas quand ?
Merci d'avance de votre réponse ^^
Dernière édition par Donkario le Mer Déc 18, 2013 10:09, édité 1 fois.
What can you see in their eyes
Donkario
 
Messages: 19
Inscription: Dim Avr 29, 2012 0:49

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar DBZwarrior le Mer Déc 18, 2013 12:40

la démo c'est aujourd’hui il me semble, dès que le PSN et le xbox live se mettront à jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Saya le Jeu Déc 19, 2013 18:44

Jeu pourri
Stop supprimer mon psot, on a pas droit a des gros mot ou quoi ?
On se croirait dans l'animé francais de dbz ou tout est censuré.. Faut pas abusé

Edit RMR : Ce n'est pas moi qui le supprimait, mais c'est moi qui le modifie (définitivement). Vous n'êtes pas face à votre ennemi juré à vous battre pour votre vie, votre rêve ou la protection du monde, contrairement aux personnages de "dbz", leur vulgarité se justifie amplement là où vous avez toute la marge de manoeuvre de ne pas cracher votre vulgarité sur des sujets aussi triviaux en public.
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Batroux le Jeu Déc 19, 2013 18:53

Saya a écrit:Jeu pourri
Stop supprimer mon psot, on a pas droit a des gros mot ou quoi ?
On se croirait dans l'animé francais de dbz ou tout est censuré.. Faut pas abusé


Tu es libre de partir. :D
Moi, je ne te retiendrai pas. :wink:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités