[PS3-360-Vita] Dragon Ball Z : Battle of Z

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Saya le Ven Juil 05, 2013 4:12

C'est vraiment le jeu dbz le plus moche que j'ai jamais vu... Je préfère encore les graphisme de la Gameboy color.. En plus, le chara design est dégueulasse..
Le gameplay change pas vraiment, par contre je trouve ca un peu mou, et les mouvement sont archi mal fait.. Quand Goku vole, on dirait qu'il se balade alors qu'il est en plein combat...
Et graphiquement sérieux je trouve ca de plus en plus moche,.. Ca regresse de plus en plus.. On croirait même des graphisme de la PS2...
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Torigins le Ven Juil 05, 2013 9:50

Perso, à moins d'un remake du Tenkaichi 3 de PS2 et ses deux cent cinquante mille personnages sur éventuellement une PSPVita ou autre portable à venir, je n'attend plus rien des jeux DBZ :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Bejita le Ven Juil 05, 2013 10:38

Je ne suis pas d'accord avec toi Saya, mis à part le chara-design les graphismes sont très corrects voire bons.

Mais je regrette qu'ils n'aient pas fait un Raging Blast 3 très amélioré, parce que j'ai adoré le 2 déjà et il n'aurait pas fallu grand chose pour qu'il soit excellent
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Torigins le Ven Juil 05, 2013 19:46

Hé les gens, lisez plutôt :
Est-il possible de jouer en coopération sur une seule console ?

Pour jouer avec d'autres joueurs, chaque joueur doit disposer de sa propre console. La raison pour cela est que nous souhaitons que les joueurs puissent bénéficier des meilleurs graphismes possible, en plein écran. En ligne, jusqu'à quatre joueurs peuvent former une équipe et huit joueurs peuvent prendre part au mode Battle Warrior. Pour ce qui est de la PS Vita, si vous et un de vos amis disposez d'une Vita chacun, vous pouvez vous réunir au même endroit et jouer via la connexion ad hoc. C'est tout ce que nous pouvons vous dire à ce sujet pour l'instant.


Un jeu de baston ou on peut pas faire de coop sur la même console... quand même :(

En fait avec la magie du online on se demande limite pourquoi les consoles sortes avec plusieurs ports de manettes -_______- :| :?


EDIT :
Hé hé hé , 8 minutes de gameplay ....... :| :| :|
http://www.youtube.com/watch?v=pYXCaM-m-vI&feature=youtu.be
Et un commentaire éloquent sur la vidéo :
Mattez la vidéo :
-les enchaînements sont pourris
-l'ennemi disparaît à l'autre bout de la carte, c'est de la course poursuite maintenant
-la transfo de vegeta est minable, même sur psp c mieux...
-le kamehameha, mais c nimp aussi, c pas beau
-les mouvement sont pas fluides
-le kameha contre vegeta gorille complètement bidon et raté
-le ping pong avec les 3 autres persos où on attend que ça se passe
-toutes les lumières vertes, rose, violettes sur les persos... :malade:

sans parler du mode story qui ne verse plus dans le What if, mais What the fuck...
piccolo, gohan, krillin et goku vs vegeta...

Rien qu'à voir le prix de 70€ et l'avis des gens qui sont dégoutés, j'ai envie de dire je passe mon tour :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar sangoku54 le Sam Juil 06, 2013 0:13

Je suis écoeuré parce que quand j'ai lu et vu pour la première fois le concept du " royal rumble " j'ai kiffé.

Mon jeu préféré des DBZ est Budokai 3 sur PS2 à l'ancienne, simple, excellent avec un opening de folie !
Après y'a tenkaichi 3 normal.
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
sangoku54
 
Messages: 152
Inscription: Mer Juil 03, 2013 15:57

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Saya le Sam Juil 06, 2013 2:16

Franchement, je penses en avoir vu assez.. Le chara desing est horrible, les graphismes digne d'une PS2,.. Les combat ont pas l'air de rattrapper tout ca, .. Encore une daube sur PS3... Vive la PS2 !!
Faut pas déconner, même la PSP est plus jolis..
Spoiler
Image
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Torigins le Dim Juil 07, 2013 17:52

Je pense (personnellement) que au plus ils essaieront de mettre le plus de HD et de pseudo réalisme dans leurs modélisation des personnages en ajoutant 10000 effets d'ombres et de lumière, 10000 détails sur le moindre mouvement de cheveu... au plus ils se casseront la gueule.

Pour moi ce qui a si bien marché avec les Tenkaichi de la PS2 c'est que quand tu joues t'as vraiment l'impression d'être immergé dans l'anime.
Tandis que depuis la PS3 et la HD, oooh certes les persos brillentde partout avec ces magnifiques effets lumineux mais on perd cette simplicité qui plaisait tant dans les Tenkaichi.

ENfin après chacun pense ce qu'il veut mais bon c'est mon point de vue. :)

PS : Tiens bah justemment Saya, en ce moment comme j'ai la flemme de rebrancher la ps2, le soir je joue à Shin Budokai 2 sur ma psp (la photo que Saya a posté ) j'avoue, même si c'est un Budokai et pas un Tenkaichi que je m'amuse bien plus. Et sur psp limite je préfère SB 2 à Tag Team pour la simple raison qu'au moins sur SB2 on a les voix VO :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Saya le Lun Juil 08, 2013 20:26

Le seul truc qui était parfait graphiquement sur PS3, c'était Burst Limit :)
C'est le seul, pour moi, véritable bon jeu sur ps3 quoique innachevé vu que ca s'arrête juste a Cell... Dommage, ils ont du avoir la flemme xD
Lui a du mérité, le scénario est certes moins bien que Budokai 1 mais est vraiment sympas quand même :)
Les combats sont bien nerveux également , tu mélanges les tenkaichi avec Burst Limit, ca pourrait faire un bon truc ^^
Image



Edit Son Goten: Et bien non, on ne s'en fout pas. Pas de double-post.


Osef pour le double post, je parle d'autres chose ^^
Je le met ici pour le moment, on pourra p-e créer un autre topic si du monde veulent en discuter :

Je viens de faire un petit montage sur les jeux vidéo Dragon Ball :)
Tout ca pour comparer les graphismes de tout les jeux depuis la PS2 a maintenant :)
Quelle graphisme préférez vous ?
Image
Image

PS: Si vous avez les images de Goku SSj comme on le voit a la fin du combat comme les premières images ci dessus, je pourrai les remplacer pour ainsi avoir tous les Goku dans presque la même position :p
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Torigins le Lun Juil 08, 2013 22:08

Je ne me rappelai plus de Raging blast 1 dis donc :)

Sinon, pour ne pas faire de doubles posts il faut juste copier coller ton ancien post, le supprimer et refaire un nouveau post comme ça ça réactive le topic ;) ils sont tatillons sur les doubles posts ici ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Bejita le Jeu Juil 11, 2013 14:54

Pas mal de news sur ce jeu, à retrouver sur la page Facebook de Treevax

https://www.facebook.com/pages/Nostal-T ... ion=stream
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Dr.Jones le Sam Juil 27, 2013 9:16

Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar sangoku54 le Sam Juil 27, 2013 13:12

J'aime pas du tout l'espèce de cible rouge qui apparait quand on charge sur un personnage. :evil:
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
sangoku54
 
Messages: 152
Inscription: Mer Juil 03, 2013 15:57

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Bushido le Sam Juil 27, 2013 14:45

C'est quoi les paillettes autours de Frieza quand il se prend un coup!? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Teddtad le Mer Juil 31, 2013 11:15

Donc en gros, c'est la même chose que les bonnes d'arcades Zenkai?
J'avais pu y jouer au Japon, c'est vraiment pas mal mais quand on est à 4 et qu'on joue contre le Japon entier c'est jouissif, la je me demande si ça sera réellement bien ... à voir...
Pas trop tenté!
Les jeux DBZ sur cette génération (mis à part le RB2 que j'ai pas mal aimé, et encore!) sont vraiment un ton en dessous de la superbe génération précédente ... espérons qu'ils se soient gardés pour la prochaine!
Teddtad
 
Messages: 5
Inscription: Mer Juil 24, 2013 15:06

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z [ PS3, Xbox 360, PSVita]

Messagepar Nosferatu le Lun Août 19, 2013 13:48

Bin à moi, ce jeu me semble très prometteur... J'en ai pas acheté un seul sur Ps3, mais celui là est le premier à me donner envie. Les graphismes, je les trouve pas SI mal, et puis après tout c'est pas forcément l'essentiel dans un jeu. Parce que dans ce cas là, ce qui ressemblait le plus à du DBZ, c'est de loin Utimate battle 22 sur PS1, mais bon...

Ce jeu me semble au contraire plutôt nerveux, on peut enfin combattre à plusieurs en même temps, y a l'air d'y avoir un mode histoire, on aura apparemment droit aux musiques originales de l'anime (bien que je ne trouve pas de source française, donc je reste méfiant vis à vis de ce point, la seule source que j'ai vu étant celle sur la page précédente...)

A mon avis, ça peut être un jeu plus que très correct, surtout pour un fan DB. Après par contre si y a pas de mode histoire, pas de musiques originales de l'anime, je passerais également mon tour.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités