[PS1] Dragon Ball : Final Bout

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[PS1] Dragon Ball : Final Bout

Messagepar Piccoloo le Lun Juil 08, 2013 20:21

Je créé ce topic afin de discuter de ce jeu vidéo Play Station 1. Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous ? Donnez vos avis.

Pour ma part, je l'adore. C'est sur que maintenant, il a un peu vieilli, mais je l'adore et j'ai beaucoup de souvenirs avec ce jeu. J'y ai beaucoup joué et en ce moment je recommence à y jouer. C'est juste dommage que la durée de vie soit assez limitée, on en fait le tour assez vite. Mais j'aime toujours autant y jouer.

J'en profite pour demander, est-ce que vous sauriez si il n'y a pas un moyen de sauvegarder avec les personnages que l'on gagne en mode arcade ? Parce que je me pose la question depuis toujours. C'est assez embetant de toujours devoir les obtenir de nouveau à chaque partie afin de pouvoir ensuite jouer avec ces personnages.
Avatar de l’utilisateur
Piccoloo
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 20:28
Localisation: Palais du Tout Puissant

Re: Dragon Ball Final Bout

Messagepar Saya le Lun Juil 08, 2013 20:25

Bah non mais il y a un "code" a entrer a la page d'accueil pour débloquer tout les perso :)
Sinon, j'adore également ce jeu, j'y ai beaucoup joué étant jeune.
J'adores dans ce jeux, c'est avant les combats, on a les persos qui disent une petite phrase avec les dessins qui sont parfait :D J'adore les dessins de ce jeu :)
Les musique sont super également
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball Final Bout

Messagepar sangoku54 le Lun Juil 08, 2013 22:49

Et puis cet opening !!!!!! Une tuerie

http://www.youtube.com/watch?v=AOt5j_Y3nZ8
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
sangoku54
 
Messages: 152
Inscription: Mer Juil 03, 2013 15:57

Re: Dragon Ball Final Bout

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 09, 2013 9:56

Le meilleur jeu Dragon Ball pour moi niveau musiques et images des personnages lors des sélections de perso. Les Seiyus étaient dans leur age d'or également.
Le jeu est néanmoins très rigide, avec animation perfectible et des modes de jeu limités. Mais bon, nostalgie oblige, ce jeu m'a beaucoup marqué et je l'adore toujours.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Dragon Ball Final Bout

Messagepar Bushido le Mar Juil 09, 2013 11:40

C'était le bon vieux temps. :) ( Arg j'aime pas dire ça sa me vieillit!)
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Final Bout

Messagepar Piccoloo le Mar Juil 09, 2013 20:32

Merci beaucoup Saya ! J'ignorais qu'il existait un code ! ça me sera utile ! Moi aussi je suis super fan des phrases des persos avant chaque combat. Je m'amusais autrefois à les faire combattre contre leur double afin de connaitre à tous toutes leurs phrases ! Et les musiques sont géniales et conviennent bien au personnage pour la plupart ! Un jeu culte pour moi !

Au fait, quelles sont les différences entre le jeu Dragon Ball Final Bout et le jeu Dragon Ball GT Final Bout ?
Avatar de l’utilisateur
Piccoloo
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 20:28
Localisation: Palais du Tout Puissant

Re: Dragon Ball Final Bout

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 11, 2013 14:40

Il n'y a pas de différences, je crois. Le GT est rajouté à la dénomination du jeu, aux states. Mais c'est le même jeu.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Dragon Ball Final Bout

Messagepar Piccoloo le Ven Juil 12, 2013 20:45

J'avais pourtant lu que l'on pouvait jouer avec Vegeta Baby le gorille dans la version GT. Mais j'ai l'impression que ce jeu n'est pas sorti en France.
Avatar de l’utilisateur
Piccoloo
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 20:28
Localisation: Palais du Tout Puissant

Re: Dragon Ball Final Bout

Messagepar Teddtad le Mer Juil 24, 2013 15:16

Bonjour à tous!

j'ai deux avis sur ce jeu, un avis de petit enfant nostalgique et un autre plus objectif!
Tout d'abord, commençons par le premier :
Ce jeu était super bien, les musiques trop cool et on avait même le droit aux voix jap et aux persos "inédits"

Parcontre avec un avis plus objectif :

Les musiques venaient d'autres jeux, mis à part "The Biggest Fight", 80 voire 100% des thèmes de combats venaient déjà d'autres jeux DBZ (sauf Hero of heroes?), et puis la processeur sonore n'a pas été utilisé à fond, ce qui est dommage, ils manquent de de "vie"
Le jeu était beaucoup trop rigide, il n'y avait pas de combats passionnants et nerveux, c'était ou bien j'vole + Spam Kaméhaméha, Ou alors Meteor Sash ou enchaînement. Hormis cela, 50 ans pour sortir un coup .... Et je parle même pas de la version 50Hz pourrave qu'on a eu, puisque bien sur, en France on a eu énormément de chance avec les jeux jusqu'à la PS2 ... (même FF12 est dégueulasse ici alors qu'aux US et Jap ..)
Les décors étaient fade au possible. et les modes de jeux ben pas trop intéressants.
C'est vraiment dommage, parce que ça partait d'un bon sentiment, enfin non, mais si , vous m'avez compris ^_^
Donc maintenant, j'peux y jouer certes pour la nostalgie, mais au bout de 10min je retourne vers les Budokai!

Et on peut jouer, même dans la version FR avec Baby Gorille. Il faut faire une manip
Teddtad
 
Messages: 5
Inscription: Mer Juil 24, 2013 15:06

Re: Dragon Ball Final Bout

Messagepar jr24 le Sam Juil 27, 2013 14:56

le meilleur jeu ? c'est une blague , le plus pourris tu veu dire

Edit Son Goten: Premièrement, merci d'éviter les double-posts.
Deuxièmement, dire d'un jeu qu'il est "pourri", c'est de la provocation pure et simple.


je prefere largement la legend sayen sur super nes .
jr24
 
Messages: 114
Inscription: Sam Déc 04, 2010 17:51

Re: Dragon Ball Final Bout

Messagepar Bushido le Sam Juil 27, 2013 16:14

Double poste! :x Et croie moi, Final Bout était vraiment un bon jeu et personne sur ceux qui ont écrit sur ce topic ne me remettra en cause. Sauf certaine personne tel que toi.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Final Bout

Messagepar Le Viking le Dim Juil 28, 2013 0:35

Ba perso je l'ai trouvé vraiment pas terrible. Les graphismes moches au possible, tout cubique (je crois même me souvenir que les persos n'avaient pas d’œil). La jouabilité déplorable avec des persos allant à une lenteur affligeante.. Mais oui les musiques étaient bien, le seul point positif du jeu (enfin selon moi évidemment, tout cela n'est rien de plus que mon avis). Dragon Ball Z : Hyper dimension était largement meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Dragon Ball Final Bout

Messagepar Bushido le Dim Juil 28, 2013 0:55

Pour l'époque lors de sa sortie tu n'aurais pas dit pareil. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Final Bout

Messagepar Le Viking le Dim Juil 28, 2013 1:53

Peut être mais j'ai trouvé Dragon Ball Z : hyper dimension bien meilleur à tout point de vue bien qu'il soit sorti un an avant.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Dragon Ball Final Bout

Messagepar Teddtad le Mer Juil 31, 2013 11:11

Bushido a écrit:Pour l'époque lors de sa sortie tu n'aurais pas dit pareil. :wink:


Les gens n'ont pas du tout apprécié le jeu à la sortie, il a vraiment, vraiment pris cher et a reçu que des critiques négatives!
Mais tout est dit, c'est bien la dimension "nostalgie" qui fait aimer ce jeu.
Teddtad
 
Messages: 5
Inscription: Mer Juil 24, 2013 15:06

Suivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités