[Exposition] Votre collection Dragon Ball

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [Exposition] Votre collection Dragon Ball

Messagepar niicfromlozane le Sam Mai 14, 2016 3:15

J avoue ça claque grave !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Exposition] Votre collection Dragon Ball

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Mai 14, 2016 12:40

Magnifique collection ! Tu peux être vraiment fier de toi !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Exposition] Votre collection Dragon Ball

Messagepar KAiWAi le Jeu Nov 17, 2016 0:39

Salut à tous,
Dans la foulée de ma collection sans cesse grandissante, j'ai décidé de lancer une chaîne YT pour mettre en avant certaines pièces ou sujets qui me tiennent à coeur vis à vis de Toriyama en général et Dragon Ball en particulier. Je partage ça avec vous. La présentation donnera un petit coup de nostalgie aux plus anciens d'entre-vous... :wink:

https://youtu.be/toWkPfwEJzw

:D
Avatar de l’utilisateur
KAiWAi
 
Messages: 57
Inscription: Ven Jan 16, 2015 12:20

Re: [Exposition] Votre collection Dragon Ball

Messagepar Shankz le Sam Jan 28, 2017 12:22

Petite question pour les collectionneurs, savez vous si le site "Ami-Ami" et un bon site pour les figurines ?
Y'a t'il de mauvaises surprises ? ( Frais en plus, saisie a la douane, contrefaçon etc... )

Merci
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: [Exposition] Votre collection Dragon Ball

Messagepar Heika le Jeu Fév 02, 2017 14:13

Je suis jalouse de la collection d'arbooks d'Abysse, je la veux. '__'

Pour ma part, les figurines ont beaucoup de mal à trouver grâce à mes yeux, je leur trouve très souvent le défaut qui tue, et qui fait que je ne pourrai jamais l'apprécier sans voir ce détail me sauter aux yeux constamment. >__<

Par contre, je collectionne avec ferveur les CDs :

Image
Attention, il y a un intrus sur le dessus, le 2e double CD n'est pas de DB... ^^' Quand on veut faire les choses vite, hein...

Image
Non rangés, ça donne ça

Image
Toutes mes OSTs.
Celui avec Gokû montrant le poing devant la boule, c'est le premier que j'ai eu, mais sur une cassette audio que j'ai démagnétisé à force d'écouter tous les soirs... (la version disque, je ne l'ai trouvé qu'il y a une dizaine d'années)
Et le disque avec la couverture du film avec Broly, celui avec le fond vert, c'est mon tout premier CD de Dragon Ball... <3
La box de 5 disques, ça a été mon Graal, obtenu un peu après, mon premier achat de vente par correspondance, avec bon à remplir sur un papier, à envoyer, avec un chèque des parents parce que pas encore majeure... (temps que les moins de 30 ans ne connaissent pas... XD)

Image
3 CDs de chansons. Étonnamment, celui avec DBGT sur la couverture ne contient que 4 chansons de la série, et le reste ce sont des chansons des Hit Collection (et pas que) en concert. Et ça roxxe.
Le Dragon Ball Best Collection contient plus de openings/endings de DBGT... Cherchez la logique ! XD
Et Digital Dragon Ball The World contient tous les openings et endings, dont ceux des films. Un bon CD "résumé" de chansons, quoi.

Et mon "soooo proud"...
Image
Tous les Hit Collection !! *o*
Ce sont des CDs de chansons avec un rapport plus ou moins proche de la série. Comme je comprends un tout petit peu le Japonais, j'ai la chance de facilement faire le raccord.
Quand on aime la musique des années 80/90, c'est super.
Il y a quand même généralement une chanson vraiment en rapport avec la série sur chaque CD, en dehors des openings et endings (et se faire la série et avoir Chala-Head-Chala, et Detekoi Tobikkiri Zenkai Power toutes les 30/45 minutes, c'est... A vous en dégoûter, même quand vous les adorez... XD)
On y trouve, entre autre :
*la chanson de Gohan du film 1 (Tenkaichi Gohan)
*la chanson de Gohan du film 2 (Piccolosan Daisuki)
*la version chantée de l'air qu'il siffle au dragon, et qui casse les oreilles de Piccolo (Kuchibue no kimochi)
*la musique entendue dans l'OAV sur Bardack, quand il se bat contre les hommes de Freezer (Solid State Scaouter)
*la musique d'entrée en scène de Mirai Trunks (Battle Point Unlimited, sur le disque n°6. ça fait moins d'un an que j'ai réussi à acheter ce disque... @__@)
*la chanson qui passe quand Trunks se remémore son passé (Mind Power -ki-)
*la chanson où Gohan "prend son envol" face à Cell (Unmei no hi - tamashii vs tamashii)

Le tout dernier, un double CD, c'est une compile des chansons les plus aimées au Japon tirées des 21 disques précédents.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: [Exposition] Votre collection Dragon Ball

Messagepar Redd le Ven Fév 17, 2017 20:55

Je n'ai pas une grande collection (quelques mangas, même pas tous, et le "dictionnaire de Dragon Ball")

J'ai aussi quelques figurines que je trouve sympas :

Boo :
Spoiler
Image


Freezer forme alien :
Spoiler
Image


Piccolo :
Spoiler
Image


Nappa :
Spoiler
Image
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [Exposition] Votre collection Dragon Ball

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Mars 06, 2017 4:08

J'ai enfin décidé de prendre mes figurines en photo :o

Radditz :

Spoiler
Image


Nappa :

Spoiler
Image


La bataille de Namek :D :

Spoiler
Image


Des Végéta badass :

Spoiler
Image


Une de mes préférées! Elle claque! Deux photos pour le prix d'une :

Spoiler
Image
Image


Végéta vs Cell :

Spoiler
Image


Trunks :

Spoiler
Image


Golden Freezer :

Spoiler
Image


Ça c'est la dernière que je me suis achetée! Pas mal content de ce Freezer :

Spoiler
Image


Sinon voici le reste de ma collection :

Spoiler
Image
Image


Si vous avez des questions à propos de certaines figurines ou que vous voulez de meilleures photos d'autres figurines vous n'avez qu'à demander!
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [Exposition] Votre collection Dragon Ball

Messagepar Heika le Lun Mars 06, 2017 17:49

J'ai une question sur non pas une, mais toutes tes figurines : tu veux bien me les léguer ? :3
Merci d'avance <3
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: [Exposition] Votre collection Dragon Ball

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Mars 06, 2017 21:25

Haha, j'aurais bien de la misère à me départir de ma collection. Je suis pas quelqu'un de très matérialiste, c'est pas mal les seuls objets sur lesquels je met de l'argent :mrgreen:
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Collection des cds originaux jap de future trunks.

Messagepar future trunks le Dim Juil 23, 2017 16:01

bonjour chers amis,

Je débutes la collections de tout les cds audio jap originaux de dragon ball, et je tiens à vous la partager en espérant que cela motive certains à faire de même.
Peu de personne collectionne ces petit chef d œuvres de collections, pourtant ils ne manquent pas d intérêt et sont vraiment d excellente qualité. en ce qui me concerne j' ai grandi avec toutes ces chansons et musiques et mon objectif et de tous les posséder et d écouter ca quand je veux dans une bonne platine cd et un bon ampli de salon (en hifi pas en home cinéma)

Je vais commencer par poster des cds que j'ai avec un maximum d informations pour le plaisir de tout le monde.d ailleurs j en recherche aussi certains, si quelqu un en vends ne pas hésiter à me contacter.(cd complet uniquement avec obi et Columbia)

voilà les amis je vais commencer d' ici quelques minutes.
Avatar de l’utilisateur
future trunks
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juil 23, 2017 15:56

Re: Collection des cds originaux jap de future trunks.

Messagepar Heika le Dim Juil 23, 2017 16:11

Bonjour à toi, Future Trunks !!

Je t'apprécie doublement, de façon vindicative et unilatérale, parce que
*Trunks, quoi
*CDs, quoi

J'ai peur que la modération ne fussionne ton message avec Votre collection Dragon Ball...
J'ai mis la page où j'ai posté ma propre collection de CDs DB. ^^
J'ai tous les Hit Collection, mais pas tous en originaux, je me suis longtemps faite avoir avec les version pirates chinoises. :(
Mais je vais y remédier sur les prochaines années. ;)

Ca serait sympa que tu nous parles un peu plus de toi en te créant un sujet dans Le Salon !

A pluche ! ^^
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Collection des cds originaux jap de future trunks.

Messagepar future trunks le Dim Juil 23, 2017 16:36

merci heika !je viens de voir ta collection tu en as pas mal des bien c est vrai surtout pour le box 5 cd ^^ j en ai bcp aussi mais j en ai aussi sans les obi et ca me dérange fortement du coup je récupère tout petit à petit avec les obi et 100% columbia. et donc j en aurai donc a vendre sans obi mais jap columbia. bien entendu je fais d autres séries aussi nadia, city hunter etc.)

je suis également en train de faire un coin pour le hifi, j ai acheté une platine onkyo et une platine vinyle onkyo aussi prochain achat l ampli de la même gamme, mais je posterai des photos de tout cela.
je vais faire un tour pour me présenter également. :D
Avatar de l’utilisateur
future trunks
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juil 23, 2017 15:56

Re: [Exposition] Votre collection Dragon Ball

Messagepar Imate le Dim Juil 23, 2017 16:46

Pas de double post s'il te plaît, merci :wink:

Et oui si tu veux parler de ta propre collection, tu peux le faire sur ton topic personnel dans le salon bien sur.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Exposition] Votre collection Dragon Ball

Messagepar future trunks le Dim Juil 23, 2017 16:48

il n y a pas de topic general collection ou chacun peu creer son topic avec sa collection hors mis le salon ou on parles de tout c est ca?
Avatar de l’utilisateur
future trunks
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juil 23, 2017 15:56

Re: [Exposition] Votre collection Dragon Ball

Messagepar Heika le Dim Juil 23, 2017 16:49

future trunks a écrit:heu n est il pas possible de consacrer un topic sur les cds audios de ma collections? sinon c est franchement pas gérable ici..........

Bé de mon côté je tente de convaincre, par petites touches, des membres du staff pour me laisser ouvrir un sujet "encyclopédique" sur les CDs...
Je crois que nos projets se rejoignent un peu, quelque part. XD
(à la différence c'est que je ne ferai pas que ma collection, mais tout ce qui se trouve, du moment que j'ai les données.)
Liste des plages, temps total du disque, références officielles et pirates pour que les gens sachent ce qu'ils ont ou ce qu'ils pourraient avoir, des notes...
Mais pour le moment on me répond que ça ne serait que dans le sujet des musiques de Dragon ball. é__è
Nous sommes deux incompris ! XD

Ceci dit, j'attends les photos de ta collection avec impatience !
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités