[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Fév 16, 2016 20:51

C'est sur. Je crois que je vais franchir le pas de toute façon. Étant fan de la franchise, je pense ne pas être déçu.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Redd le Jeu Avr 07, 2016 18:50

Finalement je l'ai bien aimé ce DB Xenoverse.

Le mode histoire est vraiment génial : pouvoir assister la Z-Team en tant que nouveau membre à part entière, c'est juste un rêve de gosse qui devient réalité :mrgreen:

Dommage que notre perso était muet comme une carpe par contre :? Vu le peu de cinématiques, j'aurais aimé qu'il puisse réellement s'exprimer avec un vrai doublage (et l'ajout de filtres ici et là pour simuler les races majin et autres... si nécessaire).

J'ai vraiment aimé aussi le fait de pouvoir jouer en coopératif avec un ami. Ca donne toute une autre dimension au jeu.
Par contre, le "loot" est vraiment pénible. J'ai débloqué tous les maitres et fini toutes les quêtes, j'ai pu me faire un perso assez sympa mais j'ai abandonné l'idée d'avoir toutes les techniques. On a beau satisfaire toutes les conditions, ça ne tombe pas systématiquement :?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 07, 2016 19:52

Je me suis toujours pas décidé à prendre Xenoverse. J'attends la sortie de One Piece Burning Blood, et je prendrai sans doute Xenoverse au même moment.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar F_L_O_ le Jeu Avr 07, 2016 20:10

Le mode histoire est très très bon !
Ou j'ai eu plus de mal, c'est pour les matchs online. J'avais l'impression qu'il fallait obligatoirement acheter au moins 1 DLC pour être un minimum " compétitif ". Je rencontrais toujours un adversaire avec accessoire provenant d'un DLC. J'ai trouvé cela vraiment dommage, surtout que 10euros le DLC c'est vraiment pas donné. ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
F_L_O_
 
Messages: 91
Inscription: Ven Août 14, 2015 12:01

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Cheetah le Sam Mai 07, 2016 17:22

BlackWolf_ a écrit:Je me suis toujours pas décidé à prendre Xenoverse. J'attends la sortie de One Piece Burning Blood, et je prendrai sans doute Xenoverse au même moment.


A coté de Xenoverse, Burning Blood à l'air juste horrible, gameplay bâclé et lent, 40 perso seulement avec pleins de principaux oublié, le mode histoire va vite être expédié en quelques heures, pour un premier jeu sur PS4 est dans le meme mode de combat que DBZ et Naruto, c'est vraiment de l'arnaque. Bref tu devrais d'abord te lancer dans Xenoverse qui te prendra beaucoup plus de temps et te permettra de passer un très bon moment. Puis la création de perso, le scénario inédit mélanger à DBZ, DBS et DBGT, les quêtes parallèle en ligne, les combats en multi, les tournois, la formation d'un maître (Tu peux avoir Beerus et Whis, Goku, Cell, Vegeta, etc), c'est vraiment quelques chose de magique. :wink:

J'a hâte qu'ils annoncent Xenoverse 2, avec le tournoi de champa en plus, pourquoi pas les films de Janemba, Tapion, Bojack, Cooler et d'autres ajouté et la suite de l'histoire de Xenoverse avec qui sais, Xeno Bardock et le monde des Makaioshin (comme dans DBHeroes) :oops: :oops: :twisted:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Mai 07, 2016 20:46

Merci Cheetah pour ton avis !

En ce qui concerne OPBB, j'ai vu quelques vidéos de gameplay et je reste vraiment perplexe. J'ai l'impression que ce n'est pas très fluide, surtout si on compare à Naruto SUNS4. Donc à voir ...

Je vais me laisser tenter par Xenoverse alors ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Sam Mai 07, 2016 21:03

J'me permet de rester dans la dérive, et de vite fait évoquer One Piece Pirate Warriors 3 qui est sorti l'an passé et qui est un énorme défouloir jouissif et très bien foutu.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Mai 07, 2016 21:17

Et je me permet de continuer vite fait sur la dérive et après promis j'arrête. OPPW3 est excellentissime et je suis assez blasé de voir que Burning Blood ne suive pas cette lignée, à première vue.

*HS TERMINÉ*

Pour en revenir à Xenoverse (histoire de), je trouve que le concept de créer son héros est vraiment pas mal. A voir ce que ça donnera une fois entre mes mains.

Je pense prendre un Namek, histoire de pas faire comme tout le monde en prenant un Saiyan (même si j'imagine que le deuxième choix le plus commun c'est les Nameks)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Dim Mai 08, 2016 3:17

Ben en fait tu peux avoir jusqu'à 8 persos, autant faire de tout.

J'aime beaucoup Xenoverse, suffit de voir mes 200 heures passées dessus, mais ce jeu souffre quand même d'un énorme défaut (sûrement de plusieurs mais c'est celui qui me fait le plus chier), qui en plus n'existait pas à sa sortie, c'est son farming mal foutu. Autant monter niveau 80, voir 85, ce ne fut pas si dur, mais pour aller jusqu'au niveau 100, c'est un vrai calvaire, il y a trop peu de missions, répétitives, qui ne donnent pas assez d'XP du tout, et c'est tout ce qu'il me reste à faire, et j'ai même pas un perso niveau 90 tellement c'est looourd. Je pense vraiment qu'il suffirait de faire un DLC de plus avec des nouvelles missions qui donnent beaucoup plus d'XP, parce que faire trente fois la même pour passer du niveau 86 à 87 ça commence à bien me pomper l'air.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Redd le Dim Mai 08, 2016 8:30

Et meme sans parler de l'xp : obtenir les récompenses des missions est un calvaire. Même en atteignant les objectifs, on 'n'est pas sûr de les avoir.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Imate le Dim Mai 08, 2016 11:26

Actuellement, mon perso (un Namek tient :P ) est au lvl 99 et je peux dire que déjà pour arriver là, effectivement j'en ai clairement chié ! :lol:

Avec les partiels qui arrivent et les révisions je n'ai pas le temps de faire grand chose (à part un petit saut occasionnel sur le forum mais sans poster grand chose^^) mais cet été je compte bien l'atteindre ce foutu niveau 100 ! D'ailleurs je crois n'avoir vu qu'une seule fois un joueur de ce niveau sur les serveurs, c'est dire la rareté du truc ! C'est vrai que c'est long et lourd, mais du coup seuls les plus persévérants peuvent y arriver, alors voir le petit "100" en haut de l'écran du menu pause, ça doit être sacrément gratifiant quand même !

Par contre on peut tous s'accorder à dire que le drop dans les quêtes est définitivement pourri, là j'ai rien à redire. Pour farmer les tenues de Kaioshin et de Beerus il m'aura fallu du courage, et je ne me souviens plus le nombre exorbitant d'essai que j'ai du faire pour obtenir la Z-Sword dans la mission avec Gotenks xD

Mais oui, très bon jeu tout de même qui m'aura occuper pas mal de temps (ne serait-ce que pour faire tous les maîtres une fois l'histoire finie) si bien que je ne regrette pas non plus d'avoir craqué pour le season pass. Juste une hâte : L'annonce de Xenoverse 2 avec une suite du scénario et la reprise des meilleurs éléments de DB Heroes et DB Online ainsi que de DB Super !

(Petite aparté : Je viens tout juste de me mettre à One Piece, j'en suis actuellement à l'épisode 112, et vu que, contre toute attentes pour l'anti-one piece que j'étais, j'accroche plutôt bien, j'étais tenté par le Pirate Warriors 3. Une idée de l'épisode à atteindre avant de pouvoir prendre le jeu sans crainte de spoil ? )
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Redd le Dim Mai 08, 2016 11:59

Je n'ai d'ailleurs pas pris le season pass. Contient-il un mode histoire avec cinématiques. Ou est-ce juste un pack de maitres / quetes / objets ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Joka le Dim Mai 08, 2016 12:01

Imate m'oblige à faire un HS a écrit:(Petite aparté : Je viens tout juste de me mettre à One Piece, j'en suis actuellement à l'épisode 112, et vu que, contre toute attentes pour l'anti-one piece que j'étais, j'accroche plutôt bien, j'étais tenté par le Pirate Warriors 3. Une idée de l'épisode à atteindre avant de pouvoir prendre le jeu sans crainte de spoil ? )

Oulà, j'ai vu quelques screen-shot de la bête, lu la page Wikipédia, et le scénario semble aller biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien au-delà de l'épisode 112. Fuis ce jeu tant que tu le peux encore si tu n'as toujours pas rattrapé ton retard sur les derniers épisodes (à vue de nez, 600-700).

Allez viens, on s'amuse bien ici. Allez viens, viens... Viens.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Imate le Dim Mai 08, 2016 12:22

Oh bon bah merci beaucoup Joka, je pense que je le prendrai d'occase l'année prochaine alors parce que je risque pas de rattraper un tel retard de si tôt. Voilà ce qu'il m'en coûte d'avoir rejeté ce manga pendant tant d'années :lol:
Et pour le coup même si le topic dédié a l'air très sympathique je crois bien que je vais le fuir encore un petit moment également xD

Encore désolé du HS, je m'arrête ici^^

Redd a écrit:Je n'ai d'ailleurs pas pris le season pass. Contient-il un mode histoire avec cinématiques. Ou est-ce juste un pack de maitres / quetes / objets ?


Il contient effectivement une suite (scénarisée et mise en scène sous forme de cinématiques) au mode histoire en deux parties (DLC 1 et 2) axées sur GT, en plus des "maitres / quetes / objets", ainsi que quelques personnages de GT plutôt pas mal, Mira et Towa, et concernant le dernier DLC, du contenu du film Fukkatsu no F dont nos deux SSJ Blue et Golden Freeza. Et bien sur beaucoup de tenues/techniques supplémentaires pour nos avatars (dont l'éveil de potentiel du vieux Kaioshin une fois son entraînement terminé, qui permet d'avoir une transformation vraiment puissante pour les autres races !).

Non vraiment ce season pass a bien rallongé la durée de vie du jeu pour ma part, je ne regrette pas les 25 euros (même si je maintient qu'un jeu se retrouvant au final à 95 euro pour l'avoir complet, ça reste une politique fortement malhonnête).
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Mai 08, 2016 12:51

Imate a écrit:Non vraiment ce season pass a bien rallongé la durée de vie du jeu pour ma part, je ne regrette pas les 25 euros (même si je maintient qu'un jeu se retrouvant au final à 95 euro pour l'avoir complet, ça reste une politique fortement malhonnête).

Encore pire que ça : le season pass était prêt avant même la sortie du jeu. Ce ne sont donc pas des DLC pour ajouter du contenu après sa sortie, c'est du contenu tronqué au jeu d'origine pour faire des DLC. Le genre de pratiques à la Ubisoft que j'exècre et la principale raison pour laquelle je n'ai pas acheté ce jeu. Si on continue à soutenir cette pratique des season pass préparés avant même la sortie du jeu, elle va nous paraitre de plus en plus loin l'époque de Tenkaichi 3 et son contenu faramineux.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron