[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar ll5746 le Dim Mai 31, 2015 11:41

Je me débrouille bien avec un terrien type càc ou équilibré.

comme çà fait un moment que j'ai pas invoquer shenron j'ai jamais eu le bug, ça sera sans doute corrigé dans une prochaine MAJ.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Artikod le Dim Mai 31, 2015 13:20

ll5746 a écrit:comme çà fait un moment que j'ai pas invoquer shenron j'ai jamais eu le bug, ça sera sans doute corrigé dans une prochaine MAJ.

J'espère! Je les veux les techniques ultimes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar goget le Dim Mai 31, 2015 13:21

Moi aussi j’espère. Je veux Gogeta Ssj4.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Cavaren le Dim Mai 31, 2015 14:27

Je n'ai invoqué qu'une seule fois shenron pour le moment car c'est chiant d'avoir les boules de cristal et je n'ai du aucun beug je précise je suis sur x box 360 c'est pour ça ! :D Gogeta ssj4 est chiant à avoir il faut invoquer 3 fois shenron et demander à chaque fois un nouveau perso pour l'avoir mais il doit être cheater je pense ! :D Et sinon qui à un DLC ? Je n'en ai pas mais ils ont l'air bien car sa donne plein de nouvelles techniques et nouveaux perso en plus de rajouter un peu d'aventure car elle est courte mais bien je trouve ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Artikod le Dim Mai 31, 2015 15:41

Cavaren a écrit:Je n'ai invoqué qu'une seule fois shenron pour le moment car c'est chiant d'avoir les boules de cristal et je n'ai du aucun beug je précise je suis sur x box 360 c'est pour ça ! :D Gogeta ssj4 est chiant à avoir il faut invoquer 3 fois shenron et demander à chaque fois un nouveau perso pour l'avoir mais il doit être cheater je pense ! :D Et sinon qui à un DLC ? Je n'en ai pas mais ils ont l'air bien car sa donne plein de nouvelles techniques et nouveaux perso en plus de rajouter un peu d'aventure car elle est courte mais bien je trouve ! :D

Gogéta ssj4 est pas si cheaté que ça. Perso j'ai les deux dlc sortis
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Cavaren le Dim Mai 31, 2015 16:06

Je pensais qu'il serait très très très fort ! :D Et sinon ils sont bien les dlc ?
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Renkon le Mar Juin 02, 2015 20:27

Cavaren a écrit:Je pensais qu'il serait très très très fort ! :D Et sinon ils sont bien les dlc ?


Personnellement si tu veux les dlc je te conseillerai d'acheter le season pack car si tu veux les acheter un par un tu te feras un peu arnaquer après s'ils sont bien ou pas c'est a toi de voir sa dépends duquel aussi mais je pense que le mieux sera le 3 avec vegeta et goku en super saiyen god super saiyen et golden frieza
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Mar Juin 02, 2015 20:29

Oui euh le season pass coûtant 25€, le troisième DLC étant annoncé comme le dernier, donc ça fait 30€ de DLC, t'y gagnes pas tant que ça. Au moins tu peux choisir lesquels t'intéressent pas.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3666
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Cavaren le Mar Juin 02, 2015 20:35

Et l'aventure rajouter par les dlc et aussi bien que l'aventure classique mieux ou moins bien ? :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Renkon le Mar Juin 02, 2015 21:01

Veguito a écrit:Oui euh le season pass coûtant 25€, le troisième DLC étant annoncé comme le dernier, donc ça fait 30€ de DLC, t'y gagnes pas tant que ça. Au moins tu peux choisir lesquels t'intéressent pas.


Ce que tu dis n'est pas forcément faux mais si tu veux les 3 autant prendre le season pack , c'est vrai que tu gagnes pas tant que sa ,(sa fait quand même 5€ d'economie ^^) mais tu peux aussi l'avoir en promo perso sur pc on peux

Cavaren a écrit:Et l'aventure rajouter par les dlc et aussi bien que l'aventure classique mieux ou moins bien ? :D



Sa je sais pas mais tu peux aller voir sur youtube ^^
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Gakin le Mer Juin 03, 2015 0:51

Le Season Pass est toujours dispo ? Comment cela fonctionne ?
160h c'est plutôt pas mal ^^ (Perso', je n'ai même pas dépassé les 20h de jeu).
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Cavaren le Mer Juin 03, 2015 7:28

A bon moi je pense les avoirs dépassés mais comment on connaît le nombres d'heures de jeu ? Quand j'avais regarder dans un truck où s'était marqué le nombre de combats gagné ou perdu il y a 3 pages mais je n'ai pas trouver de marquer le nombre d'heures de jeu. Peut être qu'il n'y a pas sur X BOX 360 ? :oops:
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Artikod le Mer Juin 03, 2015 21:11

Gakin a écrit:Le Season Pass est toujours dispo ? Comment cela fonctionne ?
160h c'est plutôt pas mal ^^ (Perso', je n'ai même pas dépassé les 20h de jeu).

En tout cas sur le PSstore (ps4) il y est encore
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Mar Juin 09, 2015 15:17

Bon alors j'ai fait toutes les missions du DLC.

Elles sont dures, très dures. Surtout "Tes pires ennemis", elle est hardcore. Je n'ai jamais réussi à la finir. Je ne l'ai validée que parce que la fin ultime se déclenche avant le dernier combat de la mission classique. Et je n'ai réussi à aller jusque là que parce que mes alliées étaient Towa, qui ranime les KO à vitesse éclair.
Mais sinon c'est rigolo. J'ai commencé l'entraînement avec le Vieux Kaio Shin, et il semblerait que la façon de s'entraîner avec lui diffère des autres, ça a l'air fun.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3666
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Artikod le Mer Juin 10, 2015 7:55

Veguito a écrit:Bon alors j'ai fait toutes les missions du DLC.

Elles sont dures, très dures. Surtout "Tes pires ennemis", elle est hardcore. Je n'ai jamais réussi à la finir. Je ne l'ai validée que parce que la fin ultime se déclenche avant le dernier combat de la mission classique. Et je n'ai réussi à aller jusque là que parce que mes alliées étaient Towa, qui ranime les KO à vitesse éclair.
Mais sinon c'est rigolo. J'ai commencé l'entraînement avec le Vieux Kaio Shin, et il semblerait que la façon de s'entraîner avec lui diffère des autres, ça a l'air fun.

Il a l'air pas mal. Je donnerai mon avis personnel lorsque la nouvelle maj(peut-être pourrais-je utiliser mes dragon ball(enfin)) sera terminée

Aloors, je n'ai pas encore fait les missions mais déjà un point négatif : je ne peux toujours pas invoquer shenron sans que sa freeze !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités