[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball New Project (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Saya le Mar Juin 10, 2014 21:28

Vous pouvez arreter d'esperer, le trailer est sortit et il est.. Dégueulasse.. Mais mieux que BOZ..
Gameplay, même si on voit pas grand chose , c'est pas encore perdu...
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Juin 11, 2014 4:00

Ne l'enterre pas si vite ^^

Dragon Ball Xenoverse, de son petit nom, a bien voulu nous faire part d'une bande-annonce aujourd'hui.
On y voit des phases de gameplay assez nerveuses. D'ailleurs Dimps s'est bien fait plaisir avec le motion blur (genre d'effet de flou pendant les mouvements) pour un rendu vraiment pas dégueu' en combat (après j'avoue que les textures ne cassent pas trois pattes à un canard et les couleurs ne sont pas vraiment à mon goût) :

Image

Image

Il y a également une vidéo de gameplay qui se balade sur Internet. Ça a l'air sympathique mais pourquoi faut-il à chaque fois qu'ils mettent leur cercle autour de l'ennemi et une flèche pour donner sa direction ? Ça gâche tout !

Mais surtout, ils mettent encore une fois en avant le mode histoire avec leur personnage mystère et ça sent plutôt bon !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar sangoku54 le Mer Juin 11, 2014 9:14

Le jeu à l'air assez pauvre en combo j'espère que ça va changer ou que ce n'est pas le cas.
Le plus long enchainement de Goku on dirait que c'est 2-3 coups puis uppercut puissant et après rien, on dirait qu'il peut pas réenchainer une série de coups suite à ça.

Comme j'ai dit sur Transgoku : "Je le répèterais toujours mais dans Budokai 3 c'était vraiment bien fait les combos.
Un vrai combat, où quand l'autre te met un coup tu peux te téléporter derrière lui, lui peut se retéléporter derrière toi, des enchainements simples, variés ...
Le ki est très important dans ce jeu, faut toujours en avoir en réserve.
Quand je pense que dans le dernier DBZ on peut même pas recharger son Ki je suis écoeuré, là dans le jeu il a pas rechargé une fois non ??!! "

Rassurez moi dites moi on peut recharger le Ki sinon ça sert à rien de l'acheter.
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
sangoku54
 
Messages: 152
Inscription: Mer Juil 03, 2013 15:57

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar -anonyme le Mer Juin 11, 2014 12:47

Le jeu n'est que dans sa phase alpha les gars donc normal qu'il y est des défauts

Attendons d'en savoir plus.
-anonyme
 

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Many le Mer Juin 11, 2014 14:12

Vous savez, c'est peut-être simplement que le type sait pas y jouer correctement...

Si c'était une quelconque démo, et que le commentateur est un joueur lambda, il n'a sans doute pas eu d'entrainnement ou de guide.
Le mec ne savait peut-être pas comment faire de combos variés :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 11, 2014 15:26

Moi je trouve que c'est plutôt bien parti, les combats m'ont l'air plutôt sympathique et les graphismes fort joli (malgré ce halo de lumière un peu abusé sur certains persos).

J'ai hâte d'en voir plus ! (surtout Gohan hu hu )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Juin 11, 2014 18:56

sangoku54 a écrit:Rassurez moi dites moi on peut recharger le Ki sinon ça sert à rien de l'acheter.

Ce serait une raison pourrie pour ne pas acheter le jeu x)
Mais oui ce sera possible de le recharger, tout comme ce sera possible de se transformer en cours de partie.

Tout ce que l'on sait du jeu en plus de ce qu'on a vu :
- Ce que l'on a vu en démonstration est vraiment dans une phase peu avancée du développement
- Il y aura des environnements destructibles. Dimps espère que tout soit destructible comme ce que l'on peut voir dans l'animé
- Un gros roster pour les personnages qui en contiendra de nouveaux
- Les joueurs peuvent traverser le niveau librement dans de très grands espaces. On peut courir, voler, nager.
- Des réactions faciales en temps réels. Les personnages changent d'expressions lors des attaques lorsqu'ils reçoivent des coups et pendant les trash-talk durant le combat
- Le jeu sortira probablement en 2015 plutôt que cette année

Je crois que c'est tout.

Many a écrit:Vous savez, c'est peut-être simplement que le type sait pas y jouer correctement...

Si c'était une quelconque démo, et que le commentateur est un joueur lambda, il n'a sans doute pas eu d'entrainnement ou de guide.
Le mec ne savait peut-être pas comment faire de combos variés :)

Non, personne n'a pu mettre la main dessus durant l'E3. C'était soit une vidéo qu'ils ont montrés avec un mec de chez Namco qui commentait, soit un mec de Namco qui jouait et commentait en temps réel. Mais dasn tous les cas, personne n'a pu l'essayer pendant la présentation donc les personnes qui ont joué connaissaient les combos.

Teen_Gohan_757 a écrit:J'ai hâte d'en voir plus ! (surtout Gohan hu hu )

Je ne sais pas si tu l'as vu, on a déjà une image de lui sur Namek. Avec sa magnifique coupe au bol x)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 11, 2014 20:21

La tête qu'il tire -_-"

J'espère qu'on verra d'autre images un peu meilleures parce que là, ca me dépite <_<

Merci tout de même :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Gakin le Jeu Juin 12, 2014 16:05

L'image Gokû/Gohan/Pic/Krilin ressemble beaucoup à...*keuf keuf* BoZ.

Saya: Le trailer est magnifique ouais :lol:
Je ne comprend pas les fans (sans te viser Saya ou Jak ou Sangoku), ils veulent:
- Un Tenkaichi-like
- Des graphismes en Cell-Shading (ce n'est certes pas du cell shading mais ça semble proche)
- Un bon gameplay (je sens qu'il y aura beaucoup de possibilités de combo, pour une version alpha, il y a en tout 3 menus où les combos sont différents et on peut penser que les persos ont chacun son style de combat si on compare entre Bejîta du trailer et le Gokû de la vidéo du gameplay)
- Se transformer en plein combat et recharger son ki (pour ce point c'est normal :lol: )
- Beaucoup de personnages (Dimps a annoncé qu'il y en aurait beaucoup et même de nouveaux (j'espère vraiment des perso tel que Slugh, Coola ou encore des sbires de méchant du gang de Thales par exemple))

Et il y a tout ça dans ce jeu, donc que veulent encore les fans ?
Je sais que les derniers jeux étaient vraiment pas top mais je pense que ce jeu mérite ça chance, de plus, Dimps se lance dans le Tenkaichi-like c'est une première.
Ce Gameplay semble nerveux, il y a le retour du sang, des attaques de suivis, de beaux impact de coup et des nouveautés: Se battre à la verticale, de belles expressions faciales et la destruction du décor semble bien prometteuse (Cf. les dalles du Cell Game qui disparaissent une à une à l'endroit où s'explose l'adversaire).
J'ai vraiment envie de leur donner une chance, les amis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar -anonyme le Ven Juin 13, 2014 2:00

J'espère que dans le jeu si on reçoit un choque violent ça pourra nous faire perdre notre transformation et que si on est KO le personnage reviens à son stade normal.

Car de voir un SSJ3 Ko et toujours en forme SSJ3 ça commence à faire tâche :x
-anonyme
 

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juin 13, 2014 2:02

C'est marrant mais je me disais la même chose en jouant à BT3 hier, même si c'est qu'un détail. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar kouki le Ven Juin 13, 2014 8:18

Me souviens dans Budokai 3 que lors que l'un des persos était vaincu, ou lors qu'il était touché avec moins d'une barre de Ki, il perd la transfo'. Mis a part pour Freeza/Cell dont les transfo' sont permanente ! ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juin 13, 2014 12:38

Ah bon, tu es sûr ? Dans mes souvenirs, Freezer et Cell perdaient leur transformation également, ou peut-être que je confonds avec Budokai 2.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Gakin le Ven Juin 13, 2014 16:26

C'était Budokaï 1 qui rendait Freeza forme finale et Cell perfect à leur était de départ, c'est à dire leur premiere forme . Et le probleme a été réglé dans les autres opus, non ?
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Joka le Ven Juin 13, 2014 16:50

Je n'ai pas vraiment de preuves concrètes, mais je me souviens très bien que Freezer s'enveloppait dans un cocon mauve pour pouvoir se transformer dans Budokaï 3. Cependant, je ne l'ai jamais vu retrouver son état normal après avoir été battu. Bon après, je ne me base que sur de vagues souvenirs donc je peux me tromper.
Je vais voir si je peux trouver une vidéo sur ça...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron