[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar RMR le Mer Juin 10, 2015 16:08

Artikod a écrit:Aloors, je n'ai pas encore fait les missions mais déjà un point négatif : je ne peux toujours pas invoquer shenron sans que sa freeze !


J'ai pas encore testé tous les vœux de Shenron, mais en tout cas, je freezais en tentant d'obtenir "une tenue", systématiquement. J'ai beaucoup cherché en ligne pour avoir une solution, et j'ai pu l'obtenir en mettant la console (pas le jeu, hein, vraiment la console, dans les paramètres système, de sorte que tout les textes du jeu soient en anglais) sur "English (United Kingdom)".

Tentez le coup. Vous remettrez la console en français après.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Mer Juin 10, 2015 16:31

Les mises à jour accompagnant le DLC http://www.gamergen.com/actualites/drag ... e-263180-1

On peut aller jusqu'au niveau 99... Déjà, vu le million d'XP qu'il faut pour passer niveau 86, j'imagine même pas pour arriver jusque là.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar goget le Mer Juin 10, 2015 16:44

Je suis que niveau 82 depuis l'ancien dlc, ça va me prendre au moins un an de tout faire. :shock:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Artikod le Mer Juin 10, 2015 16:48

RMR a écrit:
Artikod a écrit:Aloors, je n'ai pas encore fait les missions mais déjà un point négatif : je ne peux toujours pas invoquer shenron sans que sa freeze !


J'ai pas encore testé tous les vœux de Shenron, mais en tout cas, je freezais en tentant d'obtenir "une tenue", systématiquement. J'ai beaucoup cherché en ligne pour avoir une solution, et j'ai pu l'obtenir en mettant la console (pas le jeu, hein, vraiment la console, dans les paramètres système, de sorte que tout les textes du jeu soient en anglais) sur "English (United Kingdom)".

Tentez le coup. Vous remettrez la console en français après.

D'accord merci je vais tenter. Effectivement, cela fonctionne merci pour la technique
goget a écrit:Je suis que niveau 82 depuis l'ancien dlc, ça va me prendre au moins un an de tout faire. :shock:

J'ai monté plusieurs personnages au niveau 85 en faisant en boucle la mission où il faut battre les trois singes géants (je ne me souvient plus du nom)
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar RMR le Mer Juin 10, 2015 17:07

Artikod a écrit:D'accord merci je vais tenter. Effectivement, cela fonctionne merci pour la technique


RMR, le Shenron de l'Union Sacrée, à votre service !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar goget le Mer Juin 10, 2015 17:11

-RMR, apparais et exauce mon voeu.

-Quel est ton souhait jeune goget ?

-Je veux être niveau 99 sur Xenoverse.

-Va jouer tout seul. Déjà que j'y arrive pas moi-même.

Blague à part, combien de personnes ici ont choisi les saiyans ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Batroux le Mer Juin 10, 2015 17:12

Veguito a écrit:Bon alors j'ai fait toutes les missions du DLC.

Elles sont dures, très dures. Surtout "Tes pires ennemis", elle est hardcore. Je n'ai jamais réussi à la finir. Je ne l'ai validée que parce que la fin ultime se déclenche avant le dernier combat de la mission classique. Et je n'ai réussi à aller jusque là que parce que mes alliées étaient Towa, qui ranime les KO à vitesse éclair.
Mais sinon c'est rigolo. J'ai commencé l'entraînement avec le Vieux Kaio Shin, et il semblerait que la façon de s'entraîner avec lui diffère des autres, ça a l'air fun.



Bah pour le coup, je suis pas d'accord.
Je l'ai torché en mode "S" dès la première fois, (y a une heure ou deux).
Là où je galère c'est pour avoir une note convenable à "Freezer assiège la Terre".
Et j'ai eu un "Z" à Nouvelle édition du festival du gorille géant (paye ton titre quand même); Là par contre j'ai pas compris. J'ai été Ko un nombre incalculable fois, j'ai fini avec moins de 20PV et mes IA étaient dans les choux. Et j'ai eu Z.
Je vais pas me plaindre mais lol quand même.
Ah ouais d'ailleurs, est-ce que l'un d'entre vous sait comment uper la note sur la quête "Infâme complot"? (elle est dans les nouvelles quêtes parallèles, elle était dans l'avant dernier DLC, je crois. Faut juste battre Mira et Towa).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Mer Juin 10, 2015 17:21

Batroux a écrit:Bah pour le coup, je suis pas d'accord.
Je l'ai torché en mode "S" dès la première fois, (y a une heure ou deux).
Là où je galère c'est pour avoir une note convenable à "Freezer assiège la Terre".
Et j'ai eu un "Z" à Nouvelle édition du festival du gorille géant (paye ton titre quand même); Là par contre j'ai pas compris. J'ai été Ko un nombre incalculable fois, j'ai fini avec moins de 20PV et mes IA étaient dans les choux. Et j'ai eu Z.
Je vais pas me plaindre mais lol quand même.
Ah ouais d'ailleurs, est-ce que l'un d'entre vous sait comment uper la note sur la quête "Infâme complot"? (elle est dans les nouvelles quêtes parallèles, elle était dans l'avant dernier DLC, je crois. Faut juste battre Mira et Towa).


Bah à force de recommencer, je l'ai eu, même en Z, la Pire Ennemi. J'ai juste pris mon perso le plus craqué :lol:
Étonnant pour le Festival du Gorille Géant, moi j'ai eu aucun mal et j'ai B. x)
Et pour Infâme complot, j'en ai aucune idée, mais ça doit pas être compliqué vu que j'ai Z, et que je cherche pas vraiment les bonnes notes.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Quack le Canard le Mer Juin 10, 2015 18:19

goget a écrit:Blague à part, combien de personnes ici ont choisi les saiyans ?

J'ai commencé le jeu avec un Saiyan, pour réaliser mon rêve de gosse et me transformer en SSJ :D Mais passé l'émerveillement, j'ai trouvé que c'était utile seulement pour spammer les kikohas et j'ai été beaucoup déçu. Finalement je joue une humaine plutôt équilibrée càc-distance et je prends mon pied.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Mer Juin 10, 2015 18:22

J'essaie un peu tout, j'ai également commencé avec un Saïyan, mais je suis au final bien plus à l'aise avec les humains/humaines.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar goget le Mer Juin 10, 2015 18:32

J'ai pris un gars de la race de Freezer. Ils sont trop stylés, "Boule de la mort" et tout. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Quack le Canard le Mer Juin 10, 2015 19:09

Bon, ben je retire ce que j'ai dit. Je viens de jouer un peu avec mon perso Saiyan, apparemment depuis une certaine mise à jour, le ki se vide bien moins vite en SSJ. C'est beaucoup plus agréable à jouer !

Le DLC est pas mal sinon. Les quelques nouvelles techniques ont l'air sympa et j'ai essayé vite fait Goku et Vegeta SSJGSSJ, ils sont cools. C'est vrai que les quêtes sont difficiles (en partie à cause du timer...), j'imagine que c'est pour pousser à jouer en coop. Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelle quête principale par contre !
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Cactus Jack le Mer Juin 10, 2015 19:35

L'expérience nécessaire pour passer jusqu'au niveau 86 est-elle la même jusqu'au 99 ou elle augmente jusqu'au niveau 99 ? Car ça fait très longtemps que j'ai pas joué, je suis un peu rouillé donc j'aimerai savoir si il faut farmer une 300 aine de fois les quêtes pour passer 99 ou beaucoup beaucoup plus ?
Avatar de l’utilisateur
Cactus Jack
 
Messages: 144
Inscription: Dim Mai 05, 2013 15:39

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Batroux le Jeu Juin 11, 2015 7:21

Cactus Jack a écrit:L'expérience nécessaire pour passer jusqu'au niveau 86 est-elle la même jusqu'au 99 ou elle augmente jusqu'au niveau 99 ? Car ça fait très longtemps que j'ai pas joué, je suis un peu rouillé donc j'aimerai savoir si il faut farmer une 300 aine de fois les quêtes pour passer 99 ou beaucoup beaucoup plus ?



Je pense que ça va être mais méga long pour passer les niveaux. Déjà pour passer du 84 au 85, ça été plus que relou.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Artikod le Sam Juin 13, 2015 19:07

Cactus Jack a écrit:L'expérience nécessaire pour passer jusqu'au niveau 86 est-elle la même jusqu'au 99 ou elle augmente jusqu'au niveau 99 ? Car ça fait très longtemps que j'ai pas joué, je suis un peu rouillé donc j'aimerai savoir si il faut farmer une 300 aine de fois les quêtes pour passer 99 ou beaucoup beaucoup plus ?

Je pense qu'elle augmente
Veguito a écrit:
Batroux a écrit:Bah pour le coup, je suis pas d'accord.
Je l'ai torché en mode "S" dès la première fois, (y a une heure ou deux).
Là où je galère c'est pour avoir une note convenable à "Freezer assiège la Terre".
Et j'ai eu un "Z" à Nouvelle édition du festival du gorille géant (paye ton titre quand même); Là par contre j'ai pas compris. J'ai été Ko un nombre incalculable fois, j'ai fini avec moins de 20PV et mes IA étaient dans les choux. Et j'ai eu Z.
Je vais pas me plaindre mais lol quand même.
Ah ouais d'ailleurs, est-ce que l'un d'entre vous sait comment uper la note sur la quête "Infâme complot"? (elle est dans les nouvelles quêtes parallèles, elle était dans l'avant dernier DLC, je crois. Faut juste battre Mira et Towa).


Bah à force de recommencer, je l'ai eu, même en Z, la Pire Ennemi. J'ai juste pris mon perso le plus craqué :lol:
Étonnant pour le Festival du Gorille Géant, moi j'ai eu aucun mal et j'ai B. x)
Et pour Infâme complot, j'en ai aucune idée, mais ça doit pas être compliqué vu que j'ai Z, et que je cherche pas vraiment les bonnes notes.

pour tes pires ennemis je galère beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités