[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Gakin le Dim Juil 05, 2015 20:03

J'ai également eu la fin secrète avec les cristaux de Domigura:
Spoiler
La cinématique où Freeza apparait (lorsqu'il sort de son vaisseau), une fois que Baddack et moi nous sommes chargés des soldats de Freeza est énorme.
Mais Broly est hyper cheaté, je ne pouvais lui faire aucune attaque ultime, heureusement qu'au CàC c'était autre chose ^^


Je suis bloqué à deux quêtes parallèles, celle avec Bejîtto vs Super Buu et celle avec les Spaméhaméha de la famille Son.
J'ai beau utilisé la vague explosif de Piccolo (technique de fuite) et l'attaque de Reecom (Ultra Fighting Miracle Bomber ou super attaque explosive), mais rien n'y fait. Les autres, je les bats en utilisant au cas où la plus faible capsule de soin, mais contre Gohan et Gokû qui t'envoient Kame Hame Ha sur Kame Hame Ha, ils ne laissent aucune seconde de répits pour prendre une capsule.

Si quelqu'un à une technique pour réussir cette quête, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Artikod le Dim Juil 05, 2015 20:54

Fais les en ligne, si vous gagnez, elle sera réussi (j'ai utilisé cette technique pour un bon nombre de quêtes)
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Cheetah le Lun Juil 13, 2015 15:55

Un super Mod de Champa et de son maitre sur Xenoverse ! Ca donne envie d'acheter le jeu sur PC rien que pour les mods ..! :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=YgS20_MfHIc&feature=youtu.be
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar MrDorian71 le Ven Nov 20, 2015 19:02

Okay je regarde des combats de World Tournament de Dragon Ball Xenoverse, et OMG que c'est chiant ! xD https://www.youtube.com/watch?v=nEvqhcKxUxQ
Avatar de l’utilisateur
MrDorian71
 
Messages: 163
Inscription: Dim Mars 17, 2013 22:39

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Redd le Lun Déc 28, 2015 21:21

Hello ! Joyeuses fêtes de Noël à tous !

Je me suis pris le jeu pendant les soldes Steam et j'ai à peine commencé

Il y a deux trois (quatre cinq) choses que je ne comprends pas. Si vous pouvez m'éclairer...

1) Les maîtres :
- a) qu'est-ce qui débloque le fait qu'un maître propose un nouvel entrainement ?
- b) faut-il changer de maître régulièrement ou est-ce une grosse connerie qui risque de m'empêcher de terminer l'entrainement d'un maître ?

2) Les combos
- a) j'arrive de temps en temps, par pur hasard, à faire des combos où mon perso frappe l'adversaire et l'envoie au loin, puis se téléporter pour le frapper et ainsi de suite. Je n'arrive pas à le faire à la demande. Pouvez-vous me dire la combinaison de boutons requise ?

3) l'équipement
- a) l'équipement qu'on peut gagner ou acheter semble disposer de bonus et malus sur les caractéristiques. Mais quand je le porte, je ne vois pas mes stats augmenter.
- b) beaucoup d'équipement se gagnent via les quêtes annexes. J'ai suivi un guide pour essayer de comprendre comment les gagner. Mais pourtant, même en respectant à la lettre les conditions (y compris le "fin ultime"), je n'obtiens pas systématiquement la récompense. Y'a t-il une part d'aléatoire ?

4) les techniques
- a) on sait ce qu'elles consomment en KI, mais on ignore tout de leurs dégâts et zones d'effet. Y'a t-il un moyen de savoir ? je n'ai trouvé aucun site répertoriant les stats des techniques
- b) par exemple, entre un kamehameha ou un garrick hô, qu'est-ce qui est plus puissant ? comment déterminer les différences ?
- c) idem pour les transformations : un kaioken doit sans doute améliorer des choses... mais quoi ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Lun Déc 28, 2015 21:36

1 - a) Les maîtres te proposeront un nouvel entraînement à 50%, 75% et 100% d'amitié. L'amitié augmente au fur et à mesure que tu accomplis des missions.
b) Ce n'est pas une connerie, les maîtres réapparaissent toujours au hasard, mais perso j'ai préféré faire chaque maître à 100% avant de changer.

2 - Je ne saurai te dire sans avoir la manette en main, mais il me semble qu'il y a une liste des combos dans le menu quelque part.

3 - a) Cela dépend du nombre de flèches vertes ou rouges, mais ça peut varier de très peu de différence à pas mal.
b) Oui, c'est complètement aléatoire.

4 - a) Aucune idée. C'est en testant que tu vois leur efficacité.
b) Il me semble que le canon Garrick se charge très légèrement plus vite, et fait donc de très léger dégâts en moins.
c) Le kaioken augmente les dégats. Le kaioken x3 encore plus. Le kaioken x20 fait les mêmes dégats que le 3, mais te permet de spammer les techniques d'évasion.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Redd le Lun Déc 28, 2015 21:46

merci pour ces réponses !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Max le Lun Jan 18, 2016 12:02

Je re-decouvre le jeux donc si vous voulez m'ajouter pour une quête ou meme un duel j'suis dispo :p
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Artikod le Lun Jan 18, 2016 18:30

Sur quelle console ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Max le Lun Jan 18, 2016 19:51

PS4
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Artikod le Ven Jan 22, 2016 16:36

Alors, je pourrais jouer avec toi :D
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Max le Sam Jan 23, 2016 1:51

envoie moi tes identifiants si tu veux. Mon pseudo psn, c'est comme mon ancien pseudo, Max44a5 ^^
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Artikod le Sam Jan 23, 2016 13:32

D'accord je t'ajoute :)
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Fév 13, 2016 13:53

Ca fait un moment que je me tâte à acheter Xenoverse. J'ai beau regarder différents let's play (ceux de LuccassTV surtout), j'hésite toujours ... Je ne sais pas vraiment ce qui me bloque. Le concept a l'air vraiment sympa ; pouvoir créer son personnage et évoluer dans l'univers de DBZ avec tous les personnages de l'histoire.
Les phases de combat ont l'air vraiment intéressantes, et le gameplay n'a pas l'air difficile à prendre en main (peut être au début, mais je pense qu'une fois qu'on a compris le système ça doit aller tout seul j'imagine)

En tout cas graphiquement c'est magnifique. C'est le point qui réussirait à me faire acheter le jeu.

Mais disons que j'attends surtout un jeu de combat style Budokai sur PS4 .

Si jamais vous avez des petits arguments et vos petites expériences de jeu à faire partager, histoire que ça puisse m'aiguiller sur mon choix d'achat ou pas, je suis preneur :wink:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Renkon le Lun Fév 15, 2016 14:38

Le meilleur moyen de savoir c'est de le tester soi-même puis si sa te plaît pas tu le revendra , c'est des choses qui arrive .
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités