[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Supaman le Sam Juin 14, 2014 14:36

Hé bien moi, après avoir vu le trailer et la vidéo de gameplay, je veux bien prendre les paris : Dragon Ball Xenoverse sera un bon jeu de la licence, certainement meilleur que les Budokai 3 et Tenkaichi Budokai 3.
J'en suis quasiment certain.
Seul petit bémol qu'on peut déjà deviner : les musiques ne seront certainement pas celles de l'anime DBZ pour les mêmes raisons obscurs de droit dans les versions européennes (c'est d'ailleurs pour ce genre de chose que j'avais bidouillé ma PS2 à l'époque...). Mais bon, je m'y ferais bien si le jeu est bon. Et puis sait-on jamais !? Une bonne surprise sur la musique peut arriver aussi.
Supaman
 

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar -anonyme le Jeu Juin 19, 2014 14:42

Voici une vidéo montrant deux truc intéressant pour le jeu qui nous intéresse cette vidéo montre également des éléments pour le jeu Dragon Ball Heres :wink:

Heroes et Xenoverse V-Jump Info
https://www.youtube.com/watch?v=_qfbnKon6aU

Petite surprise pour vous les gens ^^

Spoiler
Image
-anonyme
 

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Juin 19, 2014 16:41

Oh mon Dieuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Le retour du messie DB Online !!! Image

C'est tellement beau : ils ont repris le costume de Trunks dans DB Online ! Ça veut dire le retour de la Time Patrol, ça veut dire que le mec qui est sûrement un avatar en est membre et qu'on devra revivre l'histoire de Dragon Ball pour empêcher les changements temporels, ça veut dire que l'on verra sûrement le Kaïo suprême qui voit à travers tous les univers et qui est la personne qui donne les instructions à Trunks pour ses interventions sur la planète qu'on pensait être le Kaïju.

J'ai jamais eu autant la hype pour un jeu Dragon Ball !

S'ils nous remettent en plus la carte de DB Online, ce serait... ce serait... Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Paulemile le Jeu Juin 19, 2014 16:50

Moi j'aimerais bien qu'on puisse changer la trame temporelle justement. Des dizaines de what-if différents dans un jeu Dragon Ball ça serait mythique !
Vous voulez voir Freezer gagner contre Goku ? Allez lui donner un coup de main avec votre perso :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar -anonyme le Jeu Juin 19, 2014 18:13

Par contre ce jeu créer un précédent dans l'Histoire des jeux dragon ball car c'est la première fois que deux jeu Dragon Ball sont lié directement par des éléments commun alors que les deux jeu on des système diamétralement différent.

Mais je préfère être prudent pour avoir déjà la Hype :lol:
-anonyme
 

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Supaman le Lun Juin 23, 2014 0:44

C'est ce que je disais : les paris sont ouverts.

Bon ressenti : Azuki ZSJ, Franky9g, Jak-Ich'an

Mauvais ressenti : ?

8-)
Supaman
 

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Many le Ven Juil 04, 2014 13:22

Y a du nouveau par ici !

Alors mes chers amis. Comment créer un nouveau personnage Dragon ball qui attirera tous les petits fans ?!!

Spoiler
Image

Recette pour créer le OC parfait:

1 Saiyen (de préférence doté de la derniere transfo' en date, le SSJ God)
1 Scaouter (c'est classe)
1 cape de Piccolo (c'est encore plus classe)
1 Blouson de Capsule Corp (ca intrigue)
1 paire de chaussure de Trunks (pour les fangirls)

Mélangez le tout et donnez lui la compétence: "Voyage dans le temps".
Voilà, vous avez votre OC parfait !!


Bon, allez, j'arrête de troller. Excepté son design vraiment pas original qu'on dirait tout droit sorti du DeviantArt d'un fan choisit au pif, j'aime encore bien le concept. J'espère que son histoire remonte un peu le niveau, quand même !
J'adore tout ce qui concerne les voyage dans le temps, et le fait de pouvoir changer le cours de l'histoire de Dragon ball soi-même... C'est un rêve !!

J'attend beaucoups de ce jeu maintenant, et je me rejoins à la liste de ceux qui ont un bon presentiment. Ca fait des années que j'avais plus ressenti le moindre engouement pour un jeu DBZ.
J'espère sinçèrement que le gameplay sera à la auteur du concept... Mais même si il casse pas trois pattes à un canard, je risque bien de l'acheter !
En esperant que le systeme de "réécriture de l'histoire" soit pas un petard mouillé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juil 04, 2014 14:46

C'est vrai qu'il est moche. J'espère que son histoire sera intéressante, de toute façon ça sera original et ça c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44


Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Joka le Lun Juil 21, 2014 12:38

Oh, c'est vraiment cool de faire en sorte que nos choix influent sur le scénario. Ca me rappelle un peu Budokaï 3 (où on pouvait faire en sorte que Végéta devienne SSJ sur Namek si on on en faisait le choix).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar -anonyme le Lun Juil 28, 2014 1:14

Jak-Ich'an a écrit:Oh mon Dieuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Le retour du messie DB Online !!! Image



Et pas qu'un peu un mec à fait une théorie sur l'autre personnage mystère du jeu regardez !

Image
-anonyme
 

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar sangoku54 le Lun Juil 28, 2014 13:47

j'espère que les bastons seront fluides avec une grande quantité de combo, contres et techniques différentes.
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
sangoku54
 
Messages: 152
Inscription: Mer Juil 03, 2013 15:57

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Joka le Dim Août 03, 2014 19:10

Du nouveau sur Xenoverse et surtout sur ce mystérieux personnage ! Il semblerait que ce soit en réalité le Trunks du futur qui l'ait envoyé dans le passé. Par ailleurs, ce même personnage semble provenir de la même ville que Trunks dans le futur (Capitale de l'Ouest ?).

Source : Kanzenshuu
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar -anonyme le Mer Août 13, 2014 11:10

http://bandainamcous.tumblr.com/post/94 ... hat-dragon

J'ai de la bonne news pour ce matin Mode AVATAR confirmer

On pourra ce créer son Namek son Majin et son Humain pour le moment avec un large choix de customisation.

Quelques exemples en image:

Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Image



Et Time Patrol Trunk sera jouable aussi ! enfin je crois :D

Spoiler
Image


Dragon Ball Online renait de ces cendres Jak-Ich'an 8-)
-anonyme
 

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Joka le Mer Août 13, 2014 11:37

Très bonne news ! On pourra quasiment incarner un personnage crée de toute pièce, ça, c'est de l'innovation (dans les jeux Dragon Ball) !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités