[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Many le Mer Août 13, 2014 12:44

Tu oublies de préciser qu'aparament, le fameux personnage mystere n'est autre... Qu'un personnage personnalisable ^^

Ca explique tout à coup pourquoi on dirait "Un personnage sorti du deviantart d'un fan lambda", c'est presque le cas en fait xD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Bushido le Mer Août 13, 2014 12:46

On met enfin de côté les sayiens pour d'autre peuple ! Yatta ! \o/
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Joka le Mer Août 13, 2014 12:51

Moi, ce qui retenu mon attention, c'est ça :
Bandai Namco a écrit:Players will have a wide variety of customization options to choose from including physical features from the Earthling, Majin, and Namekian races to name a few.

Si les Terriens, Nameks et Majins seront au rendez-vous, on peut supposer (vu qu'il semble y en avoir d'autres) qu'une éventuelle race de Freezer voire un être du Makaï/Kaïoshin répondront aussi présent !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Dragon Ball Xenoverse (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Août 13, 2014 18:01

Azuki ZSJ a écrit:Dragon Ball Online renait de ces cendres Jak-Ich'an 8-)

Et c'est sublime !!! :o

Maintenant j'attends que Towa et Miira soient de la partie pour espérer que l'histoire soit dans la continuité de celle avortée dans DB Online.
Many a écrit:Tu oublies de préciser qu'aparament, le fameux personnage mystere n'est autre... Qu'un personnage personnalisable ^^

C'est sûr et certains ? On a eu la confirmation ?
Parce que, oui, son design actuel est dégueu' :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Many le Mer Août 13, 2014 18:20

D'apres jeuxvideo.com, oui ^^

Ca ne serait pas un personnage à part entiere, mais bien le notre, qu'on créerait nous même !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Août 14, 2014 6:26

Merci pour l'info' ! C'est une super nouvelle !
J'espère qu'ils remettront la coiffure de C-16, comme dans Ultimate Tenkaichi, pour que je puisse encore faire le mode histoire avec Uub. :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar -anonyme le Sam Août 16, 2014 17:06

Plein d'information divulguer par gamergen on y apprend des infos comme le fait que l'on pourra jouer en coopération pour des missions et qu'il y aurais peut être un personnage issu du film de 2015 dans cette prochaine prod :o

http://www.gamergen.com/actualites/gc-2 ... 4-253032-1


Je vous laisse lire l'article en question donc 8-)
-anonyme
 

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Bushido le Sam Août 16, 2014 17:32

Et bien et bien. Il me semble, suite à la lecture d'une grande partie de l'article, que le jeu sera très très... Suuuuuper ! Comme dirait Franky... ( de one piece hein ! )

J'espère que lors des combats, se sera pas comme celui avec Lee shenron comme grand méchant
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Joka le Sam Août 16, 2014 17:37

Merci d'avoir relayé l'info, c'est effectivement très intéressant ! Si un personnage du film 2015 est hypothétique (le fait est qu'ils "esquivent" la question laisse présager que c'est très possible), peut-être aurons nous également des personnages de BOG (Whis/Beerus/Goku SSJG ?)...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Batroux le Sam Août 16, 2014 17:39

Enfin, ce genre d'infos, ça sent le DLC à trente euros si vous voulez mon avis :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar -anonyme le Sam Août 16, 2014 23:05

Pas forcément ils peuvent mettre en place un season pass qui t’octroiera tous les DLC généralement c'est 25€ je crois :wink:
-anonyme
 

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Many le Dim Août 17, 2014 13:15

Ouais 'fin, ca revient à ce que dis Batroux en somme :? C'est clair et net qu'on devra se tapper des DLC si on veut des costumes potables pour nos personnages. En même temps, ca ne devrait plus étonner personne maintenant... !

Moi ce que je me demande, c'est si le personnage de Trunks va être crédible ! Il a rassemblé les Dragon ball (donc celle de notre univers ?) et aurait crée toute "police du temps" ... ? Est-ce que Trunks se lancerait VRAIMENT dans un truc pareil ?
Moi, à sa place, je me concentrerai d'abord sur mon propre monde à reconstruire... Et quand ca serait fait, beh je profiterai quand même un peu de la vie, j'irai pas sauver le cours du temps :lol:

Enfin bon, je spécule déja, mais on en sait presque rien au final. A voir, donc :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Joka le Dim Août 17, 2014 13:21

@Many
Trunks du futur a peut-être été plus "traumatisé" par les Cyborgs qu'on le croit. Même si son monde est désormais en paix, il souhaite peut-être que tous les univers le soient également. Après tout, sa mère l'a fait revenir dans le passé pour qu'il y ait au moins un futur en paix, ils ne pensent pas qu'à eux (même s'ils avaient d'autres idées secondaires comme ramener Goku dans leur époque pour qu'ils s'occupent des Cyborgs du futur).

En tout cas, ça ne m'étonnerait pas que Trunks du futur s'investisse autant pour le bien être de son prochain vu ce qu'il a vu et traversé.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar -anonyme le Dim Août 17, 2014 13:51

Time Patrol Trunks =/= Mirai Trunks :wink:

Dans Dragon Ball Online le Time Patrol Trunks est le Trunks que l'on connais qui fusionne avec Goten :P
-anonyme
 

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Many le Dim Août 17, 2014 14:00

Joka a écrit:@Many
Trunks du futur a peut-être été plus "traumatisé" par les Cyborgs qu'on le croit. Même si son monde est désormais en paix, il souhaite peut-être que tous les univers le soient également. Après tout, sa mère l'a fait revenir dans le passé pour qu'il y ait au moins un futur en paix, ils ne pensent pas qu'à eux (même s'ils avaient d'autres idées secondaires comme ramener Goku dans leur époque pour qu'ils s'occupent des Cyborgs du futur).

En tout cas, ça ne m'étonnerait pas que Trunks du futur s'investisse autant pour le bien être de son prochain vu ce qu'il a vu et traversé.


C'est vrai, mais en même temps... La machine de Trunks permet de revenir dans le passé, à la base, non ? Et c'est en atterrisant dans la dite période du temps qu'il crée un univers différent.

Autrement dit, Trunks irait sauver un univers qu'il a lui même crée en retournant dans le passé ... ? Ca ne sert pas un peu à rien ? (Bon, les histoires de voyage dans le temps, c'est super compliqué donc je ne sais pas si je me fais comprendre mais... xD)

Azuki ZSJ a écrit:Time Patrol Trunks =/= Mirai Trunks :wink:

Dans Dragon Ball Online le Time Patrol Trunks est le Trunks que l'on connais qui fusionne avec Goten :P


Ouille, sérieux ? Dans ce cas là, le Trunks que l'on voit sur les images de Xenoverse... Ce serait donc celui de notre univers ?
Ok, dans ce cas là, je n'ai rien dit xD Mais je me demande d'où lui est venu cette idée, et surtout, pourquoi l'a-t-il mise ne pratique !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités