[Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon Ball

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar kouki le Mar Déc 09, 2014 19:13

Je tiens aussi a ajouter Freeza 3eme forme dans la liste des persos. D'une extrême rapidité, des attaque énergétique aussi rapide, telle que l'attaque avec les petites billes.

Hercule, because Hercule, what else ? Vaincre un adversaires avec des coups aussi ridicule que les siens :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Veguito le Mar Déc 09, 2014 20:55

Je connaissais pas ce topic tiens.
Bon, bah comme tout le monde, c'est surtout Tenkaïchi 3 que j'ai spammé.

Donc mes chouchous :
Aralé : Elle est trop marrante. Oui, c'est ma raison de la jouer. Elle court en faisant l'avion, ses répliques montrent qu'elle s'amuse clairement, et puis ses techniques sont pas dures à placer du tout. PING !
Diableman : Lui aussi je le trouve fun. ATTAQUE DE LA FOURCHE !
Krilin : KIENZAN KIENZAN KIENZAN KIENZAN
Gohan Ado SSJ2 : Très rapide, et un Kame Hame Ha qui coûte que dalle.
Dabra : Très maniable et assez puissant, et ses techniques sont cools.
Freezer forme finale : Il me semble que ses techniques sont assez chaud à placer, mais il est plutôt rapide et puissant, et il a la classe.
Gokû début : C'est le Gokû avec les techniques que je préfère.
Kid Boo : Je crois que tout a été dit ici.

Ah sinon, l'un de mes jeux DS préférés favoris géniaux du monde, Supersonic Warriors 2
Majin Vegeta : Ahem. Tout simplement parce qu'il est méga ultra balèze. Genre, n'importe laquelle de ses attaques ZONE L'ÉCRAN, en plus de faire très mal. Et puis il a la classe.
Super Boo : Sans aucun doute le second personnage le plus balèze du jeu. Et puis ses attaques sont pas dures à placer.
Gokû normal : Ses attaques sont cools, et puis si t'arrive à charger ton Genkidama, tu fais du dégât.
Metal Cooler : Intouchable.

Et pour finir j'évoque Shin Budokai 2 sur lequel j'ai passé un peu de temps :
Gokû Kaioken : Parce qu'il a les mêmes techniques que Gokû normal, mais qu'en plus, il est tout rouge, donc j'aime /wat
Gotenks SSJ3 : Ce con est petit, donc en plus d'être puissant, il esquive beaucoup de coups.
Paikuhan : Classe, badass et attaques cools.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar BejitaSan le Dim Avr 26, 2020 19:56

Excellente idée de topic !


alors...

J'opterai tout d'abord pour le sûpa vejito.

alliage.


Le seiyu doublant doublant alliage Son Gokû/Végéta, c'est charismatique or souhait... Tu ressens l'impact puissance du duo, et tu insinues que Vegeto a un potentiel de fou. Le jeu en soi comporte des carences énormes, on rentre encore dans le comportement PS1... mais sur certains aspects ce jeu roxx, et j'aime beaucoup comment en imposent les joueurs.


J'apprécie également Végéto dans le Tenkaichi Budokaï 3... c'est l'un des joueurs qui exploitent le plus la technique et la maniabilité du jeu, qui est l'un des plus aboutis que j'ai pu voir dans un jeu DB. Il est très maniable, tu sens qu'au bout d'une minute matches avec le perso tu arrives avec une certaine confiance.

Mirai Trunks étrangement j'avais une véritable flexibilité avec le joueur. Sa vitesse, ses enchainement, son explosivité, ses techniques de finition. Balèze le Trunks du Futur, après j'ai l'impression qu'il n'est pas très efficace face à des petites teignes (probablement les plus difficiles à battre: Gohan SSJ2, Kid Buu, etc...)

Kid Buu justement... Un tueur, tout simplement. Kid Buu c'est un enfer dans le mode difficile. Mais quand tu l'as avec toi, bah franchement tu sais que t'as affaire à un véritable pitbull, avec ses bras à rallonge, sa sauvagerie, sa puissance de destruction, sa recharge rapide...

Le Végéta de Fighter Z est balèze quand même aussi. Son côté rocailleux est exploité, ce ton princier et les impacts finitions attaques. C'est masterclass. Comment il te déballe le Fainairu Furasshu...
Dans ce jeu là même, j'aime Perfect Cell, Janemba, Gokû SSJ1, est bien maniable aussi...

Mais mon joueur préféré des jeux vidéos DBZ reste Végéto sans l'ombre d'un doute.

C'est mon Joker, celui que je garde toujours en dernier, pour me sauver des misères. Je sais qu'avec lui, bah je peux partir au front. Bras croisés, jeux de jambes, coup de pied retourné, intonation mielleuse et provocation, enchaînement de coups de pieds, avec la nargue... BAM BAM BAM ! Puis t’enchaînes sur une vague de Ki, et tu finis à l'assaut !

Ce type est autant déchainé qu'ultimate mortel.



Sûpa Bejito.


Spoiler
Image
:arrow: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron