[Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon Ball

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Joka le Sam Août 16, 2014 19:22

Les attaques "poursuites" sont vraiment ce qu'il y a de pire. Et en plus, ça ne bouffe même pas beaucoup d'énergie donc l'adversaire peut spammer autant qu'il veut l'attaque.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 16, 2014 19:32

Admiral Mos a écrit:Beuh ! Quand j'étais en mode tournoi ou en match simple et que je tombais sur Goten, à chaque fois, il me faisait cette attaque de gros lâche ! :evil:


J'avoue, ca peut vite être gavant de se prendre cette attaque quasi imparable mais quand tu la place toi, t'es bien content :P

Joka a écrit:Effectivement mais en terme de vitesse d’enchaînement pure et dure, c'est Barta qui l'emporte. Il place des coups à une vitesse totalement hallucinante !


Anéfé, il est pas mal lui aussi et assez casse-pieds à combattre :p

Joka a écrit:Je suis également d'accord ici aussi. J'en ai beaucoup bavé avec lui. Kid Buu est super agaçant, une source de puissance presque inépuisable tellement sa barre de Kï remonte vite.


Il a ca dans Budokai Tenkaichi 3 ? o_o


Ah et je plussoie Batroux, quelle horreur de jouer contre Videl qui t'enchaîne ses sales techniques >_<
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Bushido le Sam Août 16, 2014 19:40

Dans les jeux, pour ma part, mon perso préfèrait était Broly. Un petit peu lent mais les coups rebondissait sur les moins puissant que lui et il y en avait beaucoup de moins puissant que lui. :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Joka le Sam Août 16, 2014 20:10

Teen a écrit:Il a ca dans Budokai Tenkaichi 3 ? o_o

Quasiment. Dans mes souvenirs, ses barres d'énergies étaient d'offices presque toutes remplies, il suffisait qu'il se concentre quelques secondes pour que tout remonte très vite. Une vrai plaie, surtout lorsqu'il te spamme ses techniques énergétiques. Mais ça reste un personnage fort apprécié (lorsque c'est nous qui l'utilisons :p) vu sa maniabilité.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar kouki le Sam Août 16, 2014 20:11

En effet, et même si ton adversaire utilise sa defense pour bloquer le coup, une téléportation, et il apparait derrière toi. Des coups rapide, puissant et une téléportation efficace, rajouté a une endurance ENORME ! Y a pas a dire, dans TOUS les jeux DB, c'est une plaie.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Son Goku le Sam Août 16, 2014 20:30

Oui, je confirme pour Kid Buu, le décrire comme un plaie reste une doux euphémisme ! Quand c'est l'IA qui le gère, ça peut encore passer si tu sais comment te débrouiller mais contre un adversaire humain qui sait tirer avantages de sa vivacité, sa puissance gargantuesque ( que ce soit au càc ou en attaques énergétiques), et de ses barres de Ki qui se remplissent aussi vite que tu clignes des yeux, c'est absolument ingérable, que tu prennes Végétto ou Gogeta 4 !
J'en garde un très déplaisant souvenir des mes affrontements contre lui quand me frère le prenait et qu'il me spammait sans arrêt son enchainement qui se finissait avec son fameux coup de pied qui entre dans le sol puis ressort pour te faire valdinguer dans les airs pendant 30 ans sans que tu puisses rien faire, le temps que l'autre recharge tranquillement sa barre de Ki, prend un thé, regarde sa série préférée, et revient t’enchainer encore et ainsi de suite !!
Bref, Kid Buu était le perso casse-gueule pour ceux qui jouent contre lui et le garant d'une victoire assurée pour ceux qui jouent avec lui !

Pour ma part, dans les jeux DBZ, j’utilise très souvent :
Goku dans ses différentes formes SSJ mais plus souvent en SSJ3 car il est puissant et rapide !
Végéta ( mode gros muscles) car j’adore tout simplement ses spéciaux ! Final Flash Powaaa ! 8-)
Et pour la grosse déconne Mister Satan ou Tao Pai Pai ! Me rapelle d'ailleurs avoir vaincu Cell dans le mode histoire avec Satan, j'étais MDR quand j'ai entendu Cell gueuler des "Impossible !!!" :lol:
J’utilise aussi de temps en temps d'autres personnages mais ça reste plutôt rare surtout quand je joue contre des adversaires réels !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar kouki le Sam Août 16, 2014 20:36

Du coup, vaincre Kid Buu, ça en revient a être un pro de DB XD ! Perso, je prend toujours Goku forme normal face a lui, le Genkidama est l'arme ultime pour avoir une chance face a lui xD !

Y a aussi Broly, ou faut le taper a fond avec des attaque chargé ou des attaque d'énergie. Et encore, le temps qu'on charge l'énergie nécéssaire pour l'envoyer rejoindre son padré, il revient a la charge !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Magma Sacré le Sam Août 16, 2014 21:08

J'ai jamais vraiment eu de mal contre Kid Buu, pour ma part. Que ce soit contre l'ordi ou contre un humain avec qui je jouais, j'avais aucun mal à gagner (faut dire que mon entourage n'est pas passionné par DB comme je peux l'être).

Ceux qui me posaient vraiment problème sont Freeza, Bejita et Goku. Le premier a l'art de spammer avec ses techniques comme celles des roches psychiques à des moments où tu n'as pas la possibilité d'esquiver, le second est très difficile à gérer car hyper nerveux et le troisième vient harceler au corps-à-corps, sachant qu'il est terrible à ce niveau-là.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 16, 2014 22:59

Je ne me souvenais pas de cette spécificité même si en effet, j'ai toujours bien galéré contre Kid Buu :p

Gogéta 4 est pas mal aussi dans son genre car il peut très vite t'enchaîner et surtout, ses coups font hyper mal >_<
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Bushido le Sam Août 16, 2014 23:35

Lee shenron et super c-17 était très forts aussi ! Tout comme c-18 et c-17 ( je me souviens du hell flash de c-16... Aouch )
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar kouki le Sam Août 16, 2014 23:54

Y avait aussi Cell 1er forme dans BT1 ou son attaque final aspire de l'énergie pour la rajouter a la sienne. En gros, imaginez un combat Kid Buu VS Cell 1er forme, qui durerai des heures, entre Cell qui aspire la barre de vitalité et Kid Buu qui la recharge seul !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Bushido le Dim Août 17, 2014 0:25

Dans les Budokai on pouvait, en utilisant super buu, absorbait frieza, cell, gohan et même vegeta ainsi que piccolo et gotrunks. C'était cool !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Many le Dim Août 17, 2014 1:44

On pouvait absorber Yamcha et Tenshinhan en même temps aussi ,si je me souviens bien ^^

D'ailleurs, dans le même jeu, on pouvait fusionner ces deux là. J'aimais encore bien leur fusion en tant que persoonnage, même si il était terriblement moche !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Admiral Mos le Dim Août 17, 2014 2:08

En effet ! ^^'
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Warokoo le Dim Août 17, 2014 2:33

Ah les Budokaï :). Qu'est ce que je me suis fais couillé quand j'ai voulu acheter Budokai HD collection, et que j'ai vu qu'il n'y avait pas le 2 dedans... Quoi qu'en dise certains, le 2 malgré son mode histoire assez spécial était assez sympa avec ses fusions style Gotan ^^ (Hyper Genkidama xD) et le jeu avec le vaisseau de Babidi.

Bref, Budokaï 3. J'ai limite acheté le collection juste pour lui ^^. Super jeu avec des persos assez simple au plus balaise.

Mais j'ai toujours eu une certaine affection pour Bardock ^^, ses enchainements avec le Heat Phalanx et son attaque ultime ou ils se souvient de ses potes et martyrise l'adversaire ^^. Kid Buu qui recharge super vite avec ces 6 barres de KI et Li Shenron avec ses full barres. Les fusions dance étaient vraiment courte, mais prendre Gogeta SSJ ou 4 était jouissif ^^

Pour les BT, avec des potes on avait eu notre période challenge, et ma 1ere équipe était

Bardock : Classe, bonnes technique, bons enchainements, avec ses technique perso style sauvagerie et ame des saiyans (a partir du 2)
Freezer 1ere forme : Le fait de se regenerer en se transformant était plutôt sympa et chaque forme a des spécificité bien cool
Barta : Bon bah tout à été dit : la vitesse pur ^^ (d'ailleurs c'était le seul qui en mode ultime pouvait pas te taper jusqu a ce que la barre soit vide ^^ (pourtant Gogeta qui tape pas loin de sa vitesse en avait le droit faut chercher a comprendre)
Baby Vegeta : Pour sa mitraillette de boule de feu avec le doigt
et Gohan Ado SSJ2 : Super rapide, et assez balaise

Contre un pote qui prenait :

Gogeta 4, Li Shenron, Super Buu Gohan, Kid Buu, et Vegeta detecteur.

C'était assez équilibré, et pourtant c'est pas une brêle ^^

Après a partir de BT3 bah a peu près la même compo, mais en rajoutant :

Goku début à la place de Barta : avec son attaque Kaioken qui part en 2 seconde, et son mini Genkidama
Goku milieu à la place de Baby Vegeta : pour le chargement du Genki et la combinaison meteore
et Mystic Gohan à la place de Teen SSJ2 : bonne façon de tapé aussi, assez rapide et son attaque ultime :P
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités